| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 15:00:04 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 26-01-2008 à 15:02:41 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et puis si mon SV a un bridage "affreux", je me demande quel qualificatif tu vas trouver pour le bridage de la hornet --------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | merde il est deja 16h10, donc jpeu pas arriver avant 16h45...si c'est pour rouler 30min et revenir, je prefere remettre à demain --------------- Music is the most high! |
geant bleu | Balade finie --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 16:30:01 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gloubiboulga - | AH PUTAIN LE RDV EST A 19H30 BOURDAYL CE SWAR §§§ --------------- - |
geant bleu | Vous prenez pas d'apéro --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
gloubiboulga - | iou tèke zi apero ? --------------- - |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 18:44:17 ![]() Je vend ma moto, idéal pour un debutant
|
Ashlor R.I.P. |
|
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'aime ma moto Putain que ça fait du bien un peu de délinquance routière
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 26-01-2008 à 19:20:12 --------------- Moards Garage |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est bien pour commencer un 650 en V mais une vraie moto ça a 4 cylindres --------------- Moards Garage |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Si je pouvais avoir un bi, un tri et un quatre, je le ferais mais je ne suis pas encore assez riche --------------- Moards Garage |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Distovei Nez pas peur !!! | J'avais compris qu'après son permis, il va s'acheter une grosse cylindrée mais que ce sera peut être pas un scoot (même si ce serait plus pratique avec le coffre).
|
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 26-01-2008 à 19:48:56 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 26-01-2008 à 19:50:14 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
ark No wukkas |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant