coucou les moants
Bon petit CR rapide de la balade de samedi, pas pu avant, j'ai été malade comme un chien de samedi soir à ce matin, j'ai pu me trainer jusqu'au corso fleuri hier, et dès que ce cher maire, mon patron m'a aperçu, je me suis rentré illico.
Bref, on a fait Valbonne, Gourdon, Vence, Cagnes/Mer, retour à Valbonne, et bah tu m'crois, tu m'crois pas, mais ca tourne !
quelques photos :
Les 3 titines, mon inaz, le vstorm du papa de géant_bleu (présent sur la photo) et le bandit de Géant_bleu
La vue depuis le château de Gourdon (avec en prime des parapentistes, heureux hommes [ou femmes] quel pied ce doit être de planer au dessus d'un paysage comme celui-ci.
(oui c'est la mer qu'on voit au fond
)
Le village de La Gréolière, juste avant la station de ski la plus proche de Nice
Là on voit un peu de neige restant sur ce versant, la station est de l'autre côté, enneigée comme il faut
Vala, on s'en est pris plein les mirettes, j'ai bien freiné avant chaque virage
et on s'est fait pourrir (pas trop de mal sur ce coup là) par le papa de Géant_bleu
edit : j'ai oublié de dire qu'on a croisé 3-4 contrôles de police / gendarmerie, sont très présents par ici nos amis
mais ils nous ont po arrêtés, z'ont eu peur !
Pour la semaine prochaine, po sur de pouvoir venir, vu que je passe déjà un week-end sans ma petite famille, ma femme va ptet pas vouloir me voir repartir sans elle
@les parisiens : en dehors de la bouffe et du resto, vous vous êtes bien amusés au moins ?
Message édité par toede le 28-01-2008 à 09:18:15
---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562