| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 14:13:34 ![]() ![]() |
bulfire |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
sennastien Driven to perfection |
Message édité par sennastien le 30-11-2007 à 14:53:17 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
911GT3 en roue libre | OPERATION: MOARDSGOGUENARDS (VSMOANTSCROULANTS) --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
shimo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 16:42:05 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Naxos \o/ |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
apolonlebeau | WELCOME BILOO§§§§§§§§§§ |
magicien96 Même pas peur @sato | BiLOo, un moant de plus à pourrir --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nicodonald | Féloches biloo |
biloo hej franskjävel |
kaloskagatos | Féloches --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ptibeur Today you, tomorrow me | OPERATION: MOARDSGOGUENARDS (VSMOANTSCROULANTS) Message édité par ptibeur le 30-11-2007 à 17:31:06 |
Getalifedel | Salut Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 30-11-2007 à 18:23:41 |
cguignol c'est toi, satan? | t'ain mon voisin s'est pas fait piquer que les platines passager... mais également la pédale de frein, la platine repose pied droit + repose-pied, la coque de feu arrière, le carte d'allumage... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nicodonald | Ton réglage de tension de chaine tu l'a fait à gauche et à droite du bras oscillant ? |
La_Nouille Impervious to damage | feloches biloo --------------- Moards : Challenge Everything |
Quineto |
|
Getalifedel | Oui Nicodonald. Mais en fait je me base plus sur les repéres qui apparaissent sur le bras oscillant que sur le nombre de tours de chaque coté... Donc je dois avoir merder de ce coté car j'ai tourné plus d'un coté que de l'autre en me basant sur les repères... Je vais vérifier tout ça avant de rouler de nouveau. |
Quineto |
|
Getalifedel | Merci pour ces indications. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Biloo
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Getalifedel | Hulk, la tartiflette c'est dans la bouche pas dans le nez hein |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Batou |
|
PtitBlondinet | Bijour les moards . |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Le budget mini pour une moto qui tienne la route c'est 2 000€ je dirais.
toede barbatruc |
PtitBlondinet | Merci les moards |
biloo hej franskjävel | MOANTS ON A DIT BOURDAIL §§§§ |
toede barbatruc |
shimo |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |