| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 21:50:39 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | J'ai déjà testé, à cagnes ils ont eu la super bonne idée de faire les passages piétons type " pavés + peinture ", c'était mode lopette fépadkoneri en passant la dessus |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
biloo hej franskjävel |
|
Batou | [Edit]: salut moants mouillés On m'a montré cette vidéo... sténorme! http://www.koreus.com/video/jack-bauer-24h-1994.html Les bons souvenirs des premiers forfaits AOL illimités à 15€ Message édité par Batou le 30-11-2007 à 02:05:53 |
biloo hej franskjävel | Banzaiiiiiiiiiiiiii |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cguignol c'est toi, satan? | Salut les jeunes --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 07:29:51 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
kaloskagatos |
Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 30-11-2007 à 10:29:22 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Nicodonald | 2e ou 3e cours pour moi |
geant_bleu Et non vert :fou: | 2éme cours pour moi, avec 1/4 d'heure de circu pour aller au platal --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
kaloskagatos | C'était mon 3ème cours, mais je suis particulièrement doué --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Shurik | 1er cours pour moi, il m'a demandé si j'avais déjà posé le cul sur une moto, j'ai dit oui, une 125. Je faisais pas le malin après... |
moustik510 Enfin en travaux ! | |
gon165 |
Message cité 1 fois Message édité par gon165 le 30-11-2007 à 11:36:55 --------------- |||FEEDBACK||| |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
sennastien Driven to perfection | 2 premières heures de platal ce matin. Que dire sinon, quel pied! Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 30-11-2007 à 13:57:25 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
sennastien Driven to perfection |
Message cité 2 fois Message édité par sennastien le 30-11-2007 à 14:05:49 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-11-2007 à 14:08:45 --------------- Music is the most high! |
toede barbatruc | au début oui c'est normal, je dirais meme plus, avec les moo des moto écoles, c'est obligatoire, vu ce que prennent les boites
Message cité 1 fois Message édité par toede le 30-11-2007 à 14:09:40 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant