Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4155 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4699  4700  4701  ..  42171  42172  42173  42174  42175  42176
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°13361324
Ashlor
R.I.P.
Posté le 25-11-2007 à 19:04:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

toede a écrit :

J'ai sorti l'inaz aussi aujourd'hui, première vraie balade sdf (sans destination fixe), avec de vrais morceaux de virages dedans  :bounce:  

J'ai fait Pegomas --> Tanneron --> Mandelieu par le massif du Tanneron, je peux vous dire que ca tourne, et j'ai fini par l'autobeurk histoire de la pousser un peu

Bon pour l'instant les virages, j'ai pas réussi à désactiver le mode lopette, j'arrive pas à pencher, je sais po pourquoi, mais j'y arriverais, j'y arriverais !  :o

Faut pas s'en faire, l'important, le virage, c'est de le passer sur ses deux roues, à mon sens  :jap:  
Et c'est jouissif, hein, de rouler ?  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 19:04:45  profilanswer

n°13361329
clent
Broap !
Posté le 25-11-2007 à 19:05:12  profilanswer

Ashlor a écrit :

Oui, tu es un sagouin, avec tes pots de l'enfer ! [:emonkey]

Une fois de plus, les gendarmes y ont vu que du feu [:hahaguy]

---------------
Connard de moto !
n°13361333
Karnabo
Posté le 25-11-2007 à 19:05:54  profilanswer

Ashlor a écrit :

Ben en tout cas, mets leur la pression qu'ils te règlent ça, parce que la maréchaussée, que ce soit chaud ou pas, elle fera pas la différence, et ça peut servir, quand meme, l'éclairage.
D'ailleurs, j'ai bien aimé le final de notre balade  :D  En plus, ils z'ont fait souffler que moi  [:thalis]

C'est clair je peut pas rouler comme ça, la nuit tombe vite en plus :sweat:  

Ils ont tout de suite détecté l'individu suspect :o

n°13361336
toede
barbatruc
Posté le 25-11-2007 à 19:06:01  profilanswer

Ashlor a écrit :

Faut pas s'en faire, l'important, le virage, c'est de le passer sur ses deux roues, à mon sens  :jap:  
Et c'est jouissif, hein, de rouler ?  :bounce:

que du bon  :love: meme si j'ai eu l'impression de me trainer la bistouquette, c'est super agréable, surtout avec le soleil  :bounce:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°13361351
clent
Broap !
Posté le 25-11-2007 à 19:07:51  profilanswer

toede a écrit :

que du bon  :love: meme si j'ai eu l'impression de me trainer la bistouquette, c'est super agréable, surtout avec le soleil  :bounce:

Le soleil le soleil... Vite fait le soleil par chez nous ! J'avais froid aux jambes en rentrant :cry:

---------------
Connard de moto !
n°13361352
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-11-2007 à 19:08:11  profilanswer

toede a écrit :

J'ai sorti l'inaz aussi aujourd'hui, première vraie balade sdf (sans destination fixe), avec de vrais morceaux de virages dedans  :bounce:  

J'ai fait Pegomas --> Tanneron --> Mandelieu par le massif du Tanneron, je peux vous dire que ca tourne, et j'ai fini par l'autobeurk histoire de la pousser un peu

Bon pour l'instant les virages, j'ai pas réussi à désactiver le mode lopette, j'arrive pas à pencher, je sais po pourquoi, mais j'y arriverais, j'y arriverais !  :o

T'es plus dans le coin de geant_bleu, pour la balade du week end prochain je pense que faire un tour en montagne serait peut-être un peu risqué ( verglas ) donc si vous avez une idée de road book ( ceux que j'ai fait son principalemet vers andon, st valliers etc ... )  
J'ai un pote en gs500 qui habite vers grasse , si ça vous dit qu'il se joigne à nous

n°13361356
Ashlor
R.I.P.
Posté le 25-11-2007 à 19:08:34  profilanswer

toede a écrit :

Lors de ma balade de ce matin, je me suis fait la réflexion, justement, que je me trainais un peu, après qu'un mec m'ait doublé comme un sagouin. Mais en fait, j'aime ça. Moins de risques de se faire toper (meme si je me suis fait choper il y a peu  [:thalis] ), tu peux admirer le paysage, au lieu d'avoir le nez dans le guidon... mais bon, c'est vrai que ça a du bon de se lacher un peu aussi  :love:

n°13361429
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 25-11-2007 à 19:17:44  profilanswer

Spoiler :

Bon sinon moi ça s'est bien passé ma première circu. Me faut encore réfléchir pour gérer les voitures, la lecture des panneaux etc. mais ça va venir. Pour l'instant y'a pas les réflexes, mais c'est gérable.  

Sinon sur le plateau, je fais 33 secondes au rapide (celui où on entre par la gauche). J'ai appris qu'il faut faire moins de 22 secondes. Va falloir que j'aille pauser un trou noir près de l'examinateur le jour J parce que ça me paraît tendu ces 11 secondes en moins. Mais pareil, avec du travail ça viendra :)

[/3615 MAYLAIFE]

n°13361465
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 25-11-2007 à 19:21:42  profilanswer

Merci  :jap:

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°13361487
Ashlor
R.I.P.
Posté le 25-11-2007 à 19:24:43  profilanswer

Distovei a écrit :

Spoiler :

Bon sinon moi ça s'est bien passé ma première circu. Me faut encore réfléchir pour gérer les voitures, la lecture des panneaux etc. mais ça va venir. Pour l'instant y'a pas les réflexes, mais c'est gérable.  

Sinon sur le plateau, je fais 33 secondes au rapide (celui où on entre par la gauche). J'ai appris qu'il faut faire moins de 22 secondes. Va falloir que j'aille pauser un trou noir près de l'examinateur le jour J parce que ça me paraît tendu ces 11 secondes en moins. Mais pareil, avec du travail ça viendra :)

[/3615 MAYLAIFE]

Pour la circu, si c'est ton premier permis, ben, ça viendra en roulant, etre conscient de tout, faire bien attention partout, et se dire qu'en moto on est invisible.
Pour le plateau, si tu as un bon mono, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, ces 11 secondes, elles vont bientot disparaitre !  :sol:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 19:24:43  profilanswer

n°13361527
toede
barbatruc
Posté le 25-11-2007 à 19:30:07  profilanswer

biloo a écrit :

T'es plus dans le coin de geant_bleu, pour la balade du week end prochain je pense que faire un tour en montagne serait peut-être un peu risqué ( verglas ) donc si vous avez une idée de road book ( ceux que j'ai fait son principalemet vers andon, st valliers etc ... )  
J'ai un pote en gs500 qui habite vers grasse , si ça vous dit qu'il se joigne à nous

J'espère que c'est pas le mot massif qui t'as enduit d'erreur, parce que c'est loin d'être une montagne hein :) une grosse colline tout au plus, avec beaucoup de virages, et a part quelques feuilles et un peu de boue tombée des talus avoisinants, aucun risque répertorié.

Après je ne connais pas assez le coin pour prévoir un road book, mais je sais que les routes du littoral sont assez sympa (genre Cannes - St Raphael ou du coté de Monaco aussi), plein de virages avec la mer tout le long  :love:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°13361542
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-11-2007 à 19:32:14  profilanswer

Quand je disai montagne c'est parce que le premier roadbook que j'ai fait, c'est remontée sur andon par gourdon, et descente par st valliers , étant donné que c'est un peu en altitude, j'ai peur que si jamais y'a du verglas ou une connerie comme ça, je me mette au tas lamentablement :D

n°13361553
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-11-2007 à 19:34:14  profilanswer

[reponse obligatoire]
mais non mais non, le verglas c'est dans la tête
[/reponse obligatoire]

---------------
Music is the most high!
n°13361565
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 25-11-2007 à 19:36:09  profilanswer

Ashlor a écrit :

Pour la circu, si c'est ton premier permis, ben, ça viendra en roulant, etre conscient de tout, faire bien attention partout, et se dire qu'en moto on est invisible.
Pour le plateau, si tu as un bon mono, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, ces 11 secondes, elles vont bientot disparaitre !  :sol:

Yep c'est mon premier permis.
Woki pour le plateau. Ca va pas être facile mais à partir du 3 Décembre, je pourrai prendre mes cours tous les soirs. J'ai 14 heures encore pour faire disparaître ces 11 secondes (entre autre).
On y croit! http://www.lapprenti.com/html/stars/img/jacquet.gif

n°13361580
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-11-2007 à 19:38:02  profilanswer

gamer-fou a écrit :

[reponse obligatoire]
mais non mais non, le verglas c'est dans la tête
[/reponse obligatoire]

Ah oui t'en sais quelque chose :D

Surtout que dans ces routes là , y'a des moments, si tu dépasses le ptit parapet en pierre, c'est vachement haut, et je me sens pas encore digne de nathan petrelli pour tenter de voler

n°13361652
toede
barbatruc
Posté le 25-11-2007 à 19:48:20  profilanswer

biloo a écrit :

Ah oui t'en sais quelque chose :D

Surtout que dans ces routes là , y'a des moments, si tu dépasses le ptit parapet en pierre, c'est vachement haut, et je me sens pas encore digne de nathan petrelli pour tenter de voler

faut juste prévoir le parachute quand on prend ces routes la  :whistle: (par contre si je prend un parachute, je le met dans ma sacoche réservoir, rien dans mon dos, en cas de chute (oh shi-) :whistle: )

---------------
n°13361702
oO Seth Oo
Posté le 25-11-2007 à 19:53:34  profilanswer

Salut !
bon j'ai un soucis .....
en gros, apparemment a cause du froid, la plaque de ma moto c'est complètement ratatinée, repliée vers l'intérieur ....
hier matin elle ne l'était qu'un petit peu, pas trop gênant, et cette nuit il a fait supra froid, et la elle est tellement repliée vers l'intérieur qu'on ne voit plus que les trois premiers chiffres ....

ça ne m'a pas l'air tout a fait normal qu'au premier coup de froid elle se ratatine comme ça ..
a votre avis, est ce que je peux demander un remboursement là ou j'ai acheté la plaque, est ce que c'est un défaut de fabrication, est ce qu'il t a un "traitement" a faire pour éviter ça au niveau des plaques moto ?

---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~  Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
n°13361713
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2007 à 19:54:40  answer

oO Seth Oo a écrit :

Salut !
bon j'ai un soucis .....
en gros, apparemment a cause du froid, la plaque de ma moto c'est complètement ratatinée, repliée vers l'intérieur ....
hier matin elle ne l'était qu'un petit peu, pas trop gênant, et cette nuit il a fait supra froid, et la elle est tellement repliée vers l'intérieur qu'on ne voit plus que les trois premiers chiffres ....

ça ne m'a pas l'air tout a fait normal qu'au premier coup de froid elle se ratatine comme ça ..
a votre avis, est ce que je peux demander un remboursement là ou j'ai acheté la plaque, est ce que c'est un défaut de fabrication, est ce qu'il t a un "traitement" a faire pour éviter ça au niveau des plaques moto ?

[:pingouino]  [:ciler]

n°13361730
toede
barbatruc
Posté le 25-11-2007 à 19:57:44  profilanswer

Sinon, plus sérieusement, si on pouvait éviter les routes de montagne derrière Grasse, St Vallier de Thiey et jusqu'à la Gréolière en fait, ca m'arrangerait, pas envie de passer pour une lowpette en vrai, sur le fofo ca me suffit :o

---------------
n°13361731
Nicodonald
Posté le 25-11-2007 à 19:57:46  profilanswer

photo :o

n°13361732
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 25-11-2007 à 19:58:20  profilanswer

n°13361758
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 25-11-2007 à 20:01:50  profilanswer

biloo a écrit :

D'ici une semaine on va les dégoûter comme il fait en faisant plein de photos d'nos montagnes :D

Ne pas oublier l'appareil photo en effet, je l'oublie à chaque fois  :D  

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°13361777
geant_bleu
Posté le 25-11-2007 à 20:03:34  profilanswer

toede a écrit :

Envoies un mp la prochaine fois  :fou:  Je t'aurais rejoins à pegomas  :o  (c'est pas si loin de valbonne, enfin je crois  :D ).

---------------
n°13361787
geant_bleu
Posté le 25-11-2007 à 20:05:06  profilanswer

biloo a écrit :

Gs 500  :heink:  Suffira de dire qu'on le connait pas [:dawa]

Si y'a du soleil pas de raison qu'il y'ait du verglas, si on va pas trop loin y'aura pas d'humidité :)

---------------
n°13361802
toede
barbatruc
Posté le 25-11-2007 à 20:07:00  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Envoies un mp la prochaine fois  :fou:  Je t'aurais rejoins à pegomas  :o  (c'est pas si loin de valbonne, enfin je crois  :D ).

nan c'est pas loin (15 mn par autobeurk), mais c'était pas prévu surtout, on est rentré de balade avec femme, enfants, chien, veaux, vache, cochons... heu non, enfin, en rentrant je l'ai vu dehors, elle m'a dit, prends-moi, monte moi dessus grand fou (c'est ma femme à coté de moi qui dicte hein :o) pis voila  :love:  

la prochaine fois promis je te fais signe [:ohello]

---------------
n°13361819
geant_bleu
Posté le 25-11-2007 à 20:09:41  profilanswer

toede a écrit :

Sinon, plus sérieusement, si on pouvait éviter les routes de montagne derrière Grasse, St Vallier de Thiey et jusqu'à la Gréolière en fait, ca m'arrangerait, pas envie de passer pour une lowpette en vrai, sur le fofo ca me suffit :o

[:rofl]  

Dommage c'est sympa :/  

Ma première sortie : valbonne, chateauneuf, gourdon, caussol, puis rentrée par la route de nappoléon, grasse ...  

Je vous dis pas comment j'en chiais, surtout avec mon père qui était tranquillou en vstrom :D

Sinon j'ai oublié de vous dire, mais j'adore la pluie :love: Vendredi je suis rentré sous une grosse pluie, de la sortie de l'autoroute à la maison (10-15km  :whistle: ) j'ai pas touché les frein une seule fois  :sol: (sauf rond point) c'est trop bon pour s'entrainer  :o  Maintenant j'ai plus qu'a faire la même chose quand il pleut pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par geant_bleu le 25-11-2007 à 20:12:15

---------------
n°13361864
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-11-2007 à 20:17:55  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Si y'a du soleil pas de raison qu'il y'ait du verglas, si on va pas trop loin y'aura pas d'humidité :)

crois-tu [:rhetorie du chaos]

---------------
Music is the most high!
n°13361871
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-11-2007 à 20:19:01  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

Salut !
bon j'ai un soucis .....

pardon mais  [:rofl]  
bon après plus sérieusement : elle est en quoi déjà ta plaque? j'ai beau l'avoir fixée, je m'en souviens plus du tout :o
en tout cas c'est pas très très normal tout ca, j'ai jamais entendu parler de ce genre de truc... photo obliged  :o

---------------
Music is the most high!
n°13361883
oO Seth Oo
Posté le 25-11-2007 à 20:20:58  profilanswer

ouep, je mettrais une photo dès que j'en ai une, là j'ai pas eu le temps je devais prendre le train avec un pote.

pour en quoi elle est faite, je ne saurais pas dire, c'est fait a Leclerc

Message cité 1 fois
Message édité par oO Seth Oo le 25-11-2007 à 20:21:46

---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~  Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
n°13361902
geant_bleu
Posté le 25-11-2007 à 20:22:51  profilanswer

De tte façon on enverra celui qui à fait le rb au casse pipe :o

oO Seth Oo a écrit :

ouep, je mettrais une photo dès que j'en ai une, là j'ai pas eu le temps je devais prendre le train avec un pote.

pour en quoi elle est faite, je ne saurais pas dire, c'est fait a Leclerc

Plexiglass powa  :sol:  

---------------
n°13361914
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-11-2007 à 20:24:27  profilanswer

toede a écrit :

Bah euh t'sais , je roulerai pas comme un dingue non plus, hormis les cours avec la moto école, ma dernière monture était un piwi 50, bon certes je posai les genoux , mais ça remonte à loin quand même
Et les pneus de ma belle sont en fin de vie, donc pas de folie  
Pis au moins en strainant la stouquette on peux mieux appréhender les trajectoires :D

geant_bleu a écrit :

Ne pas oublier l'appareil photo en effet, je l'oublie à chaque fois  :D  

Ouais, histoire d'leur montrer ce que c'est d'la lopette sudiste  :whistle:  

geant_bleu a écrit :

Gs 500  :heink:  Suffira de dire qu'on le connait pas [:dawa]

Faudrait que je lui redemande où il habite en fait ( pas loi du lac de st cassiens si j'me souviens bien )

Y'a aussi que je sais pas combien de bornes je tiens avec un plein :D

n°13361920
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2007 à 20:25:16  answer

Distovei a écrit :

Yep c'est mon premier permis.
Woki pour le plateau. Ca va pas être facile mais à partir du 3 Décembre, je pourrai prendre mes cours tous les soirs. J'ai 14 heures encore pour faire disparaître ces 11 secondes (entre autre).
On y croit! http://www.lapprenti.com/html/stars/img/jacquet.gif

faut passer au moins la seconde :whistle:

n°13361945
geant_bleu
Posté le 25-11-2007 à 20:29:33  profilanswer

n°13361947
G@mbit
Posté le 25-11-2007 à 20:29:41  profilanswer

quand vas tu sur bresse l'ami? :)

---------------
Ma Galerie Photo
n°13361955
clent
Broap !
Posté le 25-11-2007 à 20:30:44  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

Salut !
bon j'ai un soucis .....

:lol: T'es énorme Seth :D

---------------
Connard de moto !
n°13361957
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2007 à 20:31:05  answer

G@mbit a écrit :

quand vas tu sur bresse l'ami? :)

alors la...
bonne question. Deja j'attend la signature de mon contrat pour acheter la nouvelle meule, puis la preparation avant l'essai de celle ci. Je pense vers fevrier. A moins que je me fasse encore un roulage avec le cb d'ici la :jap:

n°13361960
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2007 à 20:31:32  answer

n°13361969
G@mbit
Posté le 25-11-2007 à 20:32:20  profilanswer

toi qui voulais venir en décembre... :whistle:

---------------
Ma Galerie Photo
n°13362013
toede
barbatruc
Posté le 25-11-2007 à 20:37:39  profilanswer

geant_bleu a écrit :

[:rofl]  

Dommage c'est sympa :/  

Ma première sortie : valbonne, chateauneuf, gourdon, caussol, puis rentrée par la route de nappoléon, grasse ...  

Je vous dis pas comment j'en chiais, surtout avec mon père qui était tranquillou en vstrom :D

Sinon j'ai oublié de vous dire, mais j'adore la pluie :love: Vendredi je suis rentré sous une grosse pluie, de la sortie de l'autoroute à la maison (10-15km  :whistle: ) j'ai pas touché les frein une seule fois  :sol: (sauf rond point) c'est trop bon pour s'entrainer  :o  Maintenant j'ai plus qu'a faire la même chose quand il pleut pas :D

Si on se traine la stouquette, je veux bien faire de la route de montagne, ca me gene pas hein :o

pour la pluie, a part avec mon 125 cg qui, qu'il pleuve ou pas, ne freinait pas, je n'ai pas testé avec mon inaz, j'aurais eu l'occasion ces 4 derniers jours, mais pas eu envie de me faire mouiller pour rien  [:thalis]

---------------
n°13362018
oO Seth Oo
Posté le 25-11-2007 à 20:38:14  profilanswer

clent a écrit :

:lol: T'es énorme Seth :D

attend de voir ça ^^

Spoiler :

http://img100.imageshack.us/img100/6364/dscn3235nm2.jpg

---------------
n°13362023
G@mbit
Posté le 25-11-2007 à 20:38:51  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

attend de voir ça ^^

défaut de plaques = 6 points :) ;)

---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4699  4700  4701  ..  42171  42172  42173  42174  42175  42176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)