| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent : --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 20:22:05 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
hobes sheMale |
ha peux etre bultaco astro et lobito ca eté sorti en 99 . fourche marzocchi magnum D41 et amorot a biellette sur bras oscillant alu , voila les 2 seule pieces avec les carenages vernis qui diferencie une astro/lobito d'un SR/SM |
XTinX Amicalement votre | Moi je suis hyper limité niveau budget alors jvais qd meme miser sur une derbi SR 99. Si ca fait 800 ? et que ca tient bien la route c est bon !
|
sat 08 Team Haque-Barre |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Pur produit AHB |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
el_marco om mani padme hum |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 21:28:55 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
e_esprit |
|
|
canaille beyond the limits |
mail tes tofs : canaille@boolay.org
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ohhh le pauv' choux --------------- Pur produit AHB |
|
--------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-Barre | ouais enfin le guru , il a de la caillasse pour les brèzes et la pillave --------------- Pur produit AHB |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
jai un camion aussi pour la transporter si tu trouve pa de remorke --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
guru qui démontre la loi de murphy --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
grave, trop pas de bol !! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
el_marco om mani padme hum | vi nana = emmerdements non ?
Message édité par el_marco le 23-02-2004 à 00:34:45 |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
el_marco om mani padme hum | boh desolé ... mais j'ai toujours eu que des chieuses.. pas eu d'bol |
canaille beyond the limits | ah bah là ouais --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
galak Revenez :( | Bas alors ca déprime sur débutant la !
|
el_marco om mani padme hum | bah nan ca déprime pas |
galak Revenez :( | Au fait si tu fais le prorata des tes annonces et mon svs (hormis q tu aimes pas le mien hein |
e_esprit | Ce kilometrage, ce millesime et ce prix...
|
chapi Downgradé |
spinous cb500 rider |
Stunt --------------- Forum CB500 |
el_marco om mani padme hum | voui ... ca m'étonne aussi en plus c'est un professionnel pas un particulier. je vais essayer d'aller voir ce soir l'état général mais pourrais pas l'essayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant