| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 22:14:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 22:14:38 ![]() ![]() |
beufemisateur |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
mad911 Plaisir d'essence | Ca depend surtout de ta moto en fait. Si elle est recherchée ou pas... |
Bitman STAY APART |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 23:01:21 ![]() ![]() |
mad911 Plaisir d'essence |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
mad911 Plaisir d'essence | |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
moystard |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
moystard |
Message édité par moystard le 15-10-2007 à 08:34:16 |
Sub-N Dead inside |
|
La_Nouille Impervious to damage | attention faut pas que ce soit trop epais, sinon tu peut plus fermer le col du blouson!! --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 10:25:38 ![]()
|
Naxos \o/ | J'aime bien ces temps frais et secs, avec du soleil --------------- [Folio Photos] |
marcoluni RAS |
J'ai toujours mon écharpe aussi, il faut la plier en deux et faire un noeud coulant autour de son coup, ca permet de pas la perdre, en plus elle est sous le blouson alors !
Message édité par marcoluni le 15-10-2007 à 10:33:24 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Moi j'ai pris un tour de cou en polaire. Message édité par zbineulongtime le 15-10-2007 à 10:37:41 --------------- . |
moustik510 Enfin en travaux ! |
[edit]au moins tu est assortis avec la moto ... moi non (voir casque) c'est un peu con Message cité 2 fois Message édité par moustik510 le 15-10-2007 à 10:40:56 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Par contre lui n'avait pas la place de mettre son U. dès que j'ai réglé le problème de l'assurance et crédit pour la ramener samedi, je ferai mon mini compte rendu de l'essai (qui a du durer 40 minutes environ) Message cité 2 fois Message édité par moustik510 le 15-10-2007 à 10:57:34 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ah oui en effet ... elle est toute neuve. Bah bon gaz alors --------------- . |
Mustang |
Naxos \o/ |
|
Naxos \o/ |
En parlant de SV edit:visible sur moto bizarres : http://www.moto-museum.net/thread/ [...] zarre.html Message édité par moustik510 le 15-10-2007 à 11:26:45 |
Message édité par cguignol le 15-10-2007 à 11:31:31 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant