| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 11:54:00 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mad911 Plaisir d'essence | En 13 kms avec de l'autoroute ne pas dépasser les 6000 tr/min ça me parait excessif comme précaution mais bon...
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 12-10-2007 à 11:59:50 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
galak Revenez :( |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 12-10-2007 à 12:06:36 |
mad911 Plaisir d'essence | Attention je dis pas que j'arsouille au bout de 3 ou 4 kms. Mais je me traine pas pour autant sur l'autoroute à 120... Suffit de monter en régime délicatement. Puis rouler longtemps à régime constant (6000 tr/min) c'est néfaste pour le moteur... Et puis si c'est pour se trainer, autant rouler en voiture diesel ! Message cité 3 fois Message édité par mad911 le 12-10-2007 à 12:05:37 |
GAS Wifi filaire© |
Ce matin, j'ai fait 18 bornes, 15 minutes à une température de 10°. Le moteur n'était pas tout à fait chaud. J'ai une carbu, tu sens bien quand tu peux tirer dessus et quand il vaut mieux pas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 12:05:02 ![]() ![]() |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
|
Message édité par cguignol le 12-10-2007 à 12:09:54 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
GAS Wifi filaire© |
C'est vrai que vu comment elles pissent l'huile, c'est pratique pour vérifier la temmpérature sur les anglaises --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Quineto |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Quineto |
|
Quineto |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
am7 tadam | putain mais sans déconner arrêter de lui répondre bordel de couille --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Quineto |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
am7 tadam |
Humilité humilité jeune chien fou Message édité par am7 le 12-10-2007 à 12:20:35 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
Quineto |
|
Batou | La température des pieces mécaniques n'influe pas si? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Non mais il n'y a pas que l'huile, il faut que le moteur en lui meme soit chaud aussi. Pour que le metal se dilate et s'ajuste parfaitement (cylindre/piston). --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
biloo hej franskjävel |
par contre ce matin, accident entre une moo et une bar sur l'autocroute, ça fait bizarre de passer devant ça ... le motard avait l'air conscient et bougeait , donc j'en ai déduit qu'il n'était pas trop amoché , par contre sa béhème tirait une sale gueule Message cité 1 fois Message édité par biloo le 12-10-2007 à 13:07:21 |
pizzai69 |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |