| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 00:42:19 ![]() ![]() |
mad911 Plaisir d'essence |
|
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
Sub-N Dead inside |
|
marcoluni RAS | Houlala, j'ai loupé quelques pages ! |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 09:50:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 09:52:24 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
GAS Wifi filaire© |
http://www.motoservices.com/pieces/casses.htm
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
galak Revenez :( |
|
kaloskagatos |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
mad911 Plaisir d'essence |
|
am7 tadam |
5-6l en conduite normale, ça peut grimper jusqu'à 9l quand on bourrine sur l'autocroute ouais, n'ayant que 5 vitesses on est vite dans les tours au-dessus de 140 (vmax 215 km/h) Message cité 2 fois Message édité par am7 le 12-10-2007 à 11:32:01 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Naxos \o/ |
am7 tadam | Au fait je relaye :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Batou | Salux les moants |
|
Rober_le_Perver |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant