| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 22:29:43 ![]() ![]() |
bulfire |
|
moquette le maître des clefs | je comprends qu on ne veuille pas demarrer en cb500 m enfin y a quand meme du choix avant de tapper dans le roadster sportif --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
--------------- Ma Galerie Photo |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
zidaneyvamarquer Vroom.. vroom... Tutute !!.... |
Message édité par zidaneyvamarquer le 10-10-2007 à 22:32:38 --------------- Quand j accélere je double tous le monde............et oui LOL |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 22:32:11 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 10-10-2007 à 22:32:59 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bulfire |
|
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
oO Seth Oo |
bulfire |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
beecher |
|
beecher |
|
--------------- . |
zidaneyvamarquer Vroom.. vroom... Tutute !!.... |
--------------- Quand j accélere je double tous le monde............et oui LOL |
am7 tadam |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
TU ne la trouves pas très belle Et la avec seulement 1 mois de recul je me dis que les 72 poneys de l'er6 c'est déja bcp trop
Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 10-10-2007 à 22:38:48 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
oO Seth Oo |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
am7 tadam |
Message édité par zbineulongtime le 10-10-2007 à 22:40:19 --------------- . |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
biloo hej franskjävel | J'connais un mec qui a un gsr .
|
Message cité 1 fois Message édité par G@mbit le 10-10-2007 à 22:42:49 --------------- Ma Galerie Photo |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-10-2007 à 22:43:24 --------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
oO Seth Oo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant