Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7016 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4407  4408  4409  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°12936040
oO Seth Oo
Posté le 10-10-2007 à 22:43:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hulk_ a écrit :

Je sens mieux ma moto quand j'ai un sds  [:tinostar]  
Je trouve que la moto est plus saine, mieux assise sur ses suspattes. (

ouai bah la c'est clair que les virages passaient tout seuls, en plus c'est niquel parce qu'elle vient d'une famille de motards donc elle a l'habitude d'être en passagère, donc pas de déséquilibre ou de contrepoids ou autre, elle suit le mouvement de la moto et ça passe niquel :o

---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~  Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 22:43:52  profilanswer

n°12936051
zidaneyvam​arquer
Vroom.. vroom... Tutute !!....
Posté le 10-10-2007 à 22:44:42  profilanswer

G@mbit a écrit :

j'ai un jeu sympa pour toi:

le jeu de celui qui se tait le plus longtemps possible...
essaye, tu as tes chance de devenir riche et célebre :o

mais je t'ai reconnu ... c est toi tonnerre mecanique  :heink:  

http://www.16h12.com/wp-content/uploads/2007/04/tonnerre.jpg

---------------
Quand j accélere je double tous le monde............et oui LOL
n°12936056
am7
tadam
Posté le 10-10-2007 à 22:44:58  profilanswer

Moi j'ai souvent pris des passagers pas habitués ou flippés, ça tape au changement de rapport, aux freinages, ça s'agrippe à l'accélération, ça contrebalance...bref j'aime po les SDS  [:prodigy]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°12936057
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-10-2007 à 22:44:58  profilanswer

G@mbit a écrit :

ah ouai, mais c'est dangereux :o

c'etait ironique, pour souligner qu'a 106 t'es deja au max légal et donc que t'as aucune marge de progression [:ula]

---------------
Music is the most high!
n°12936071
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-10-2007 à 22:46:04  profilanswer

biloo a écrit :

J'connais un mec qui a un gsr .

Spoiler :

Il est décédé 6 jours après ... :(

Donc fait gaffe, ça envoit du lourd, et les reflexes de noob ne seront peut-être pas à la hauteur .  

Quand t'es noob tu controles pas grand chose et t'a forcement envie de savoir "comment ça fait"
sauf que le virage il te saute à la guelle. La suite, on peut l'imaginer, comme tu dis.

---------------
Swedish master
n°12936072
oO Seth Oo
Posté le 10-10-2007 à 22:46:13  profilanswer

gamer-fou a écrit :

t'as un poc sur ton réservoir toi?
j'ai rien vu :|

ouep, mais ça ne m'étonne pas que tu n'ais pas vu, faut voir avec le reflet, et puis il est pas énorme non plus, juste un peu en dessous du bouchon d'essence.

gamer-fou a écrit :

nop le sv 1000 c'est fini "pour l'instant"... il se vendait très mal, contrairement au 650 :/

ok ok ... :/ y en a qui ont eu, ou qui ont un sv1000 chez les moards histoire d'avoir un avis dessus ? j'avais lu une critique comme quoi super bonne moto qui tenais très bien la route, mais vu le scepticisme de certains ici .... ^^

---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~  Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
n°12936093
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 22:47:55  answer

zbineulongtime a écrit :

Ok ... alors je suis un kéké. Et j'assume.

evite de remplir les statistiques et reste sur tes roues

n°12936096
moystard
Posté le 10-10-2007 à 22:48:12  profilanswer

Le Sv1000 a moins bonne réputation que sa petite soeur, moins saine dans les courbes, moins rapides dans les enchainement, elle est apparemment moins sympa.

n°12936107
oO Seth Oo
Posté le 10-10-2007 à 22:49:02  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Quand t'es noob tu controles pas grand chose et t'a forcement envie de savoir "comment ça fait"
sauf que le virage il te saute à la guelle. La suite, on peut l'imaginer, comme tu dis.

ah nan moi la rembarde passée à 2cm de ma jambe (ou l'inverse en fonction des points de vue^^) ça m'a suffit:o
pas envie de plier la moto et encore moins de me plier, envie d'en profiter longtemps, depuis le temps que j'attendais ça  :bounce:  
donc j'y vais petit à petit, je pense pas m'être remis en danger depuis cette première ballade, et je progresse a mon rythme donc ça me va :o
tant que je me fais plaisir :love:

---------------
n°12936109
moystard
Posté le 10-10-2007 à 22:49:16  profilanswer

+1, des kéké et des rossi replica, il y en a plein les cimetières...

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 22:49:16  profilanswer

n°12936132
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 10-10-2007 à 22:50:36  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'etait ironique, pour souligner qu'a 106 t'es deja au max légal et donc que t'as aucune marge de progression [:ula]

ah ouai, mais meme...
tu essort un coup la poignée, tu te retourne, si tu sais pas conduire... :/

---------------
Ma Galerie Photo
n°12936149
G@mbit
Posté le 10-10-2007 à 22:51:42  profilanswer

zidaneyvamarquer a écrit :

mais je t'ai reconnu ... c est toi tonnerre mecanique  :heink:  

http://www.16h12.com/wp-content/uploads/2007/04/tonnerre.jpg

je crois que tu as pas compris...

alors, je vais te le dire une seule et derniere fois
t'es pas le bienvenue ici, et tout le monde n'attend qu'une chose, c'est que tu parte...
et je ne pense pas que qqun va me contredire ici...
et encore moins les modos visiblement :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°12936184
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 10-10-2007 à 22:53:48  profilanswer

J'y compte bien.

Vous avez raison d'être prévenants, mais il faut pas non plus associer la moto à la mort  :sarcastic:  

Sinon, on ne fait plus rien.

Il faut être conscient et un minimum responsable, mais ne pas tomber dans la psychose.

Message cité 4 fois
Message édité par zbineulongtime le 10-10-2007 à 22:54:42

---------------
.
n°12936190
zidaneyvam​arquer
Posté le 10-10-2007 à 22:54:01  profilanswer

G@mbit a écrit :

t'es pas le bienvenue ici, et tout le monde n'attend qu'une chose, c'est que tu parte...

c 'est pas grave ça va aller va ...
te met pas dans des etats pareils

tu sais y a des gens qui souffrent dans le monde et bien plus que toi en ce moment.....
tu es dans un  etat de crispation et c est dommagae , tu as surement des choses plus interressante a faire que de me porter de l 'attention  :jap:  :jap:  

---------------
n°12936206
Naxos
\o/
Posté le 10-10-2007 à 22:55:20  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

J'y compte bien.

Vous avez raison d'être prévenants, mais il faut pas non plus associer la moto à la mort  :sarcastic:  

Il faut être conscient et un minimum responsable, mais ne pas tomber dans la psychose.

C'est vrai t'es pas obligé de te tuer, tu peux être paraplégique aussi  [:quardelitre]

---------------
[Folio Photos]
n°12936209
tartineasp​erme
Une petite faim ?
Posté le 10-10-2007 à 22:55:25  profilanswer

il me semble que le gsr fait 98 cv

---------------
Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule.
n°12936213
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-10-2007 à 22:55:50  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

J'y compte bien.

On associe aucunement la moto à la mort, mais c'est un des risques, et avoir une bécane comme la gsr en première meule, d'autant plus en full " légal ", ça augmente grandement ces risques

On dit pas que tous les mecs qui ont eu des grosses bécanes pour commencer se sont tués , mais y'en a quand même quelques un, et ça ferai chier que tu te mette au tas :)

n°12936217
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 10-10-2007 à 22:56:02  profilanswer

G@mbit a écrit :

Vous devriez tous faire comme moi.
Ne pas lui répondre, ne pas le quoter, l'ignorer (même si c'est dur), faire comme s'il n'était pas la.

Et vous verrez qu'il finira pas se lasser de troller dans le vent et il partira.

+ tu lui répondras, + il s'amusera à troller.

Message cité 2 fois
Message édité par zbineulongtime le 10-10-2007 à 22:57:55

---------------
.
n°12936229
G@mbit
Posté le 10-10-2007 à 22:56:52  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Vous devriez tous faire comme moi.
Ne pas lui répondre, ne pas le quoter, l'ignorer (même si c'est dur), faire comme s'il n'était pas la.

Et vous verrez qu'il finira pas se lasser de troller dans le vent et il partira.

+ tu lui répondras, + il s'amusera à troller.

je vais faire ça... :D
j'ai en tout cas, j'aimerai bien etre dans on cas..
pas quoi savoir faire de mon temps, et faire nimp pour le passer... :love:

---------------
Ma Galerie Photo
n°12936231
oO Seth Oo
Posté le 10-10-2007 à 22:56:58  profilanswer

en parlant de sds, je suis tombé sur ça :  
http://www.lerepairedesmotards.com [...] ue0407.htm
:lol:

---------------
n°12936234
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 10-10-2007 à 22:57:21  profilanswer

biloo a écrit :

On associe aucunement la moto à la mort, mais c'est un des risques, et avoir une bécane comme la gsr en première meule, d'autant plus en full " légal ", ça augmente grandement ces risques

On dit pas que tous les mecs qui ont eu des grosses bécanes pour commencer se sont tués , mais y'en a quand même quelques un, et ça ferai chier que tu te mette au tas :)

Je comprends ... je ne nie pas que j'ai fais un achat pas très raisonable. Mais je n'ai pas pû m'empecher.

---------------
.
n°12936246
moystard
Posté le 10-10-2007 à 22:58:14  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

J'y compte bien.

Si tu es un minimum responsable, alors ne va pas t'exposer en prenant une moto trop puissante pour débuter :  

Au mieux tu ne t'amuseras pas car tu n'exploiteras pas ta moto et tu te feras pourrir par des mecs en CB500. Au pire, tu te planteras dans un excès de confiance que des machines comme ça ne pardonne pas et il y a des exemples qui sont courants : réaccélération trop forte en sortie de courbe, mauvais dosage au freinage, rétrograde violent sur sol glissant, arrivée trop rapide dans une courbe, etc.. etc...

n°12936250
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-10-2007 à 22:58:33  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ventouse "a vide" par l'exterieur sur les petits pocs, ou remplir le reservoir d'eau sous pression, mais ca c'est hyper coton a faire, et fait etre tres precis.

une ventouse qui fait pas le vide ca existe?

---------------
Moards : Challenge Everything
n°12936267
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 10-10-2007 à 23:00:01  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Non c'est vrai c'est pas comme si c'était pas rare qu'une bécanne de débutant finisse rsv au bout d'un an ...

Fin bref.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°12936275
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 10-10-2007 à 23:00:27  profilanswer

moystard a écrit :

Si tu es un minimum responsable, alors ne va pas t'exposer en prenant une moto trop puissante pour débuter :  

Au mieux tu ne t'amuseras pas car tu n'exploiteras pas ta moto et tu te feras pourrir par des mecs en CB500. Au pire, tu te planteras dans un excès de confiance que des machines comme ça ne pardonne pas et il y a des exemples qui sont courants : réaccélération trop forte en sortie de courbe, mauvais dosage au freinage, rétrograde violent sur sol glissant, arrivée trop rapide dans une courbe, etc.. etc...

Le rétrogradage violent ya quand même moins de risque la dessus que sur un twin.
Me faire pourrir par un CB500, je m'en fou, je n'ai pas l'esprit de compétition sur la route.

Pour le reste, tu as bien raison ... mais bon ...  ;)

---------------
.
n°12936279
zidaneyvam​arquer
Posté le 10-10-2007 à 23:00:42  profilanswer

moi j aime bien ce forum  :D  

je matte la tele avec ma cherie a toute  :hello:  

on creusera vos methodes de nettoyage  :jap:  :D

---------------
n°12936299
moystard
Posté le 10-10-2007 à 23:01:46  profilanswer

Fais un rétrogradage dans le haut du compte tour, si tu n'as pas encore pris l'habitude du coup de gaz, tu vas être surpris :p

n°12936325
oO Seth Oo
Posté le 10-10-2007 à 23:04:06  profilanswer

moystard a écrit :

Fais un rétrogradage dans le haut du compte tour, si tu n'as pas encore pris l'habitude du coup de gaz, tu vas être surpris :p

le rétrogradage un poil trop haut dans les tours, avec le SV y a un truc qui m'a calmé direct..... le frein moteur est tellement fort que je me suis latté les burnes sur le réservoir la première fois que j'ai rétrogradé, arrivé à un croisement;... :'(

---------------
n°12936334
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 10-10-2007 à 23:05:05  profilanswer

moystard a écrit :

Mouai m'enfin je vais pas m'amuser à faire le goret comme ça sur route mouillée, ou en virage ... même si ej n'aurais pas d'expérience, ya un minimum à savoir quand même :D

Je n'ai pas l'expérience de ce genre de motos, mais je sais encore comment réagit un 2 roue, selon les revêtements, le régime moteur, l'utilisation des freins, en glisse ou sur une roue. Enfin , je suis pas un noob total non plus  :kaola:

---------------
.
n°12936347
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 10-10-2007 à 23:05:52  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

le rétrogradage un poil trop haut dans les tours, avec le SV y a un truc qui m'a calmé direct..... le frein moteur est tellement fort que je me suis latté les burnes sur le réservoir la première fois que j'ai rétrogradé, arrivé à un croisement;... :'(

Un pote a eu exactement la même expérience, en SV aussi  :lol:  

Calme toi ou achète une coque lol

---------------
.
n°12936351
moystard
Posté le 10-10-2007 à 23:06:15  profilanswer

Bon ben je t'ai prévenu, je suis pas du genre chiant à te faire la morale pendant des heures donc : amuses toi bien sur les routes, et souviens toi, un bon motard est un vieux motard!

Pour les autres :hello:

n°12936352
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-10-2007 à 23:06:24  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

moi j ai commence en full et en pleine hiver, je te laisse imaginer comment ca gigotait du cul au retrogradage alors que je maitrisais pas le coup de gaz  [:moquette]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12936360
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-10-2007 à 23:06:53  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

Première fois en circu avec les er-5 de l'auto école, j'ai retrogradé jusqu'en 1 sans faire gaffe, juste avant un demi rond point, j'ai bien senti le cul glisser , depuis j'ai retenu que la première, à part pour démarrer, ça sert à rien .

n°12936363
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 10-10-2007 à 23:07:09  profilanswer

moystard a écrit :

Bon ben je t'ai prévenu, je suis pas du genre chiant à te faire la morale pendant des heures donc : amuses toi bien sur les routes, et souviens toi, un bon motard est un vieux motard!

Merci l'ami  ;)  

Bon allez je zou moi, bonne nuit moants et moards  :hello:

Message édité par zbineulongtime le 10-10-2007 à 23:07:25

---------------
.
n°12936366
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-10-2007 à 23:07:12  profilanswer

moystard a écrit :

ca me rappelle un mec qui a debute un faz' [:afrojojo]

---------------
n°12936369
oO Seth Oo
Posté le 10-10-2007 à 23:07:32  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Un pote a eu exactement la même expérience, en SV aussi  :lol:  

Calme toi ou achète une coque lol

oh ne t'inquiètes pas pour moi ..
la première fois ça surprend, limite tu descends de la moto pour marcher reprendre ton souffle xD
la 2eme fois c'est bon t'as compris tu roules toujours en sous régime en attendant d'avoir trouvé le truc xD

---------------
n°12936402
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-10-2007 à 23:09:51  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

oh ne t'inquiètes pas pour moi ..
la première fois ça surprend, limite tu descends de la moto pour marcher reprendre ton souffle xD
la 2eme fois c'est bon t'as compris tu roules toujours en sous régime en attendant d'avoir trouvé le truc xD

lopaytte [:haha]

---------------
n°12936419
moystard
Posté le 10-10-2007 à 23:10:42  profilanswer

moquette a écrit :

ca me rappelle un mec qui a debute un faz' [:afrojojo]

Qui ça?  :whistle:

n°12936424
oO Seth Oo
Posté le 10-10-2007 à 23:10:59  profilanswer

écoute, y en a qui ont quelques chose entre les jambes donc un coup contre le réservoir ça calme :o
après si toi tu n'as rien senti .........  :sarcastic:

---------------
n°12936442
Naxos
\o/
Posté le 10-10-2007 à 23:11:44  profilanswer

Dans le manuel de l'ER6 je crois qu'il y a un truc genre "attention aux rétrogradages au-dessus de 5000 trs/min" (n00b :o)

---------------
[Folio Photos]
n°12936447
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-10-2007 à 23:12:12  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

écoute, y en a qui ont quelques chose entre les jambes donc un coup contre le réservoir ça calme :o
après si toi tu n'as rien senti .........  :sarcastic:

moi je me cogne pas les couilles dans le reservoir stout :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4407  4408  4409  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)