| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 12:46:03 ![]() ![]() |
mad_dek |
--------------- Road Trip moant en Bretagne |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 10-10-2007 à 13:28:29 --------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Nicodonald |
|
Quineto |
|
Bitman STAY APART |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Naxos \o/ | J'vais mettre tout le monde en ignore list, je serai le roi du monde sur le topic --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 14:30:07 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
Naxos \o/ |
mad911 Plaisir d'essence | |
|
am7 tadam | je plussoie vigoureusement --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
canard86 |
|
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
|
Message cité 2 fois Message édité par moustik510 le 10-10-2007 à 14:51:03 |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Bitman STAY APART |
|
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
brains In riding I trust ! | Ca tourne un peu au n'importe quoi là.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
Bitman STAY APART |
|
mad911 Plaisir d'essence | La connerie humaine dans toute sa splendeur et y'en a pas qu'un... |
kaloskagatos |
Te fie aux "potes" de la famille à 2000km, elle doit être comme neuve. (j'avais acheté le fz6 à 2400km, 1 an et demi d'âge, yavait absolument rien à dire dessus...) Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 10-10-2007 à 15:05:49 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
brains In riding I trust ! |
Et a faire une demande commune des principaux intervenants au topic ? Message édité par brains le 10-10-2007 à 15:12:01 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
en faites, tu as un indicateur de point mort : un N vert qui est allumé quand tu y es. Le passage de la 1 à 2 se fait bien en relevant le sélecteur. Pour le point mort, généralement, tu redescends en première et tu lèves légèrement le sélecteur pour qu'il s'y calle. Message édité par magicien96 le 10-10-2007 à 15:14:57 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
brains In riding I trust ! | Généralement tu t'arrêtes au point mort, donc par défaut tu redémarre au point mort.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant