| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moustik510 Enfin en travaux ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 11:20:22 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | non il est assuré au tiers...
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
Message édité par moustik510 le 10-10-2007 à 11:26:09 |
mad_dek |
--------------- Road Trip moant en Bretagne |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Quineto |
|
mad_dek | Dites les Sv-istes ?
Quineto |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 11:38:31 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Fous-le en BlackList, moi il me fait marrer Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 10-10-2007 à 11:39:58 --------------- [Folio Photos] |
mad_dek |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mad_dek | Règle n°1 : l'invité ne doit jamais savoir qu'il est à un dîner de cons
|
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Le problème c'est que si les gens quotent ça sert juste à rien de blacklister Message édité par am7 le 10-10-2007 à 11:51:04 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mad_dek |
Quineto |
|
zidaneyvamarquer Vroom.. vroom... Tutute !!.... |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Quineto |
|
|
Quineto |
|
|
Message cité 3 fois Message édité par zidaneyvamarquer le 10-10-2007 à 12:24:39 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | oui oui.
|
mad911 Plaisir d'essence |
Hier je me suis tappé 50 kms sous une pluie abondante avec un peu d'autoroute ! A l'aller ça allait encore... mais au retour avec les 10°C ambiants et l'équipement bien mouillé je me suis gelé... Pourtant j'ai vécu 3 ans au Canada donc le froid ça me connait. Comment vous faites pour voir quelque chose sous la pluie ? Car avec l'écran mouillé bonjour les halos lumineux, rien que le voyant vert de mon cligno c'est une horreur ! La buée c'est le pire ennemi du motard je crois bien... Soit on a chaud et on voit rien soit on se les pelle et on y voit un peu... Un grand merci aux automobilistes les plus intelligents qui se rangent justent devant après un dépassement et te balance 30 L d'eau à la seconde ! Pour les jambes je vais me prendre un damart, pour les mains des sous gants car les gants sont restés étanches bien que complétement trempés dehors. Pour les pieds j'ai déjà mes chaussettes de ski en laine Donc reste surtout les mains à réchauffer et la vision derrière l'écran à améliorer... Vos conseils sont les bienvenus ! Dernière question : Vous roulez à combien sur autoroute quand il pleut des cordes ? Et quand il ne pleut plus et qu'elle est encore mouillée ? Je demande car j'ai pas osé dépasser les 120. Message cité 1 fois Message édité par mad911 le 10-10-2007 à 12:38:10 |
Message cité 1 fois Message édité par zidaneyvamarquer le 10-10-2007 à 12:57:51 |
Rober_le_Perver |
|
Bitman STAY APART |
|
magicien96 Même pas peur @sato | 1 personne et le topic débutant part en lambeau, ya que guru pour faire ça --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant