Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5767 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4284  4285  4286  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°12786835
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-09-2007 à 23:59:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moquette a écrit :


moi j aime bien le frein moteur, m en fous avec la street j aurais du couple et de l allonge [:shay]


 
Couple de tapette [:prodigy]
 

Hulk_ a écrit :

Les d207 ont une super réput ouai, en plus ils sont pas chère.
Non parcque les d221 d'origine, soit je conduit vraiment n'importe comment soit ca accroche pas. Sur un simple freinage sur une bande blanche sèche l'avant à bloqué et glissé :/
L'arrière je sent qu'il glisouille un peu aussi en accélération. C'est p-e ds ma tete remarque.


 
Sortant de bt20 (équivalent D220), j'ai monté des d207 sur le fz6 et j'en suis tombé amoureux :love: Ca dure ptet moins longtemps que du pilot road 2 par exemple, mais la différence de prix fait que tu t'y retrouves ;)
 
Achète les sans hésiter :) Ils ne m'ont jamais fait défaut (contrairement au bt20)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 23:59:30  profilanswer
 

n°12786852
Quineto
Posté le 25-09-2007 à 00:01:15  profilanswer
 

bulfire a écrit :


quiqui  :love:  :love:  


 
pas touche au sportive 600  :fou:  
 
Pis le circuit c'pour le lopettes  :whistle:  
 

n°12786872
bulfire
Posté le 25-09-2007 à 00:02:59  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
pas touche au sportive 600  :fou:  
 
Pis le circuit c'pour le lopettes  :whistle:  
 


le thunderminou à coté d'un R6 dernier modèle c'est plus facile à emmener AMHA ;)
mais ça n'empeche que les sportives malgré leur parti cycle instinctive à emmener vite sur route en gardant le moteur dans les tours c'est pas aussi évident qu'il n'y parait.

n°12786909
Quineto
Posté le 25-09-2007 à 00:07:20  profilanswer
 

bulfire a écrit :


le thunderminou à coté d'un R6 dernier modèle c'est plus facile à emmener AMHA ;)
mais ça n'empeche que les sportives malgré leur parti cycle instinctive à emmener vite sur route en gardant le moteur dans les tours c'est pas aussi évident qu'il n'y parait.


 
clairement vu que le tcat a du couple plus bas  :jap:  
 
sur ce coup le tcat est moins facil vu que la partie cycle est moins "legere" mais globalement la partie cycle d'une sportive demande plus de technique et moin d'improvisation a mon sens (meme si une fois la technique comprise justement ca se fait bien qd meme) :jap:  
par contre ouai le gros chalenge c'est de garder le moteur au dessus de 9000/10000  :D  rouler entre 7000 et 9000 c'est plutot facil mais au dessus c'est autre chose  :D  
 

n°12786935
kaloskagat​os
Posté le 25-09-2007 à 00:10:03  profilanswer
 

ça fait peur la faune qu'on peut un jour trouver sur la route...
 

Citation :

lorskon conè les réglage de sa moto et sè limite on peux l'exploité a fon Loool bravo mon ga kel armoni


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°12787987
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-09-2007 à 07:34:49  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
clairement vu que le tcat a du couple plus bas  :jap:  
 
sur ce coup le tcat est moins facil vu que la partie cycle est moins "legere" mais globalement la partie cycle d'une sportive demande plus de technique et moin d'improvisation a mon sens (meme si une fois la technique comprise justement ca se fait bien qd meme) :jap:  
par contre ouai le gros chalenge c'est de garder le moteur au dessus de 9000/10000  :D  rouler entre 7000 et 9000 c'est plutot facil mais au dessus c'est autre chose  :D  
 


 
En parlant de ça, le thunderminou en bicylindre c'est pas le top, je peux vous l'assurer :o
 
J'espère que mon mécano va accepter que je lui apporte à midi, j'en peux plus :fou:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12787994
pizzai69
Posté le 25-09-2007 à 07:42:01  profilanswer
 

bulfire a écrit :


des 12000 kms uniquement [:icon10]
après il faut raquer de sa poche
enfin vu le peu de modèle qui dépasseront les 12000 km, il n'y a pas de risque  :sweat:  


Spa 3 ans d'entretien "offerts" ?
 

bulfire a écrit :


95 ch un S2R 1000 et 2 soupapes par cylindre, tu peux pas lui demander des miracles quand même, ça tractera pas dans les tours.
autour des 7000 tr il faut passer le rapport pour que ça retracte de nouveau à mi régime.
mais c'est clair que pour toi utilisateur de 4 pattes, ça devait te surprendre.


 
J'ai un pote qui a testé le meme XR 650 SM que j'ai testé, sauf qu'il essayait de conduire ca comme son 4'pat  [:tinostar]  
 

cguignol a écrit :


 
En parlant de ça, le thunderminou en bicylindre c'est pas le top, je peux vous l'assurer :o
 
J'espère que mon mécano va accepter que je lui apporte à midi, j'en peux plus :fou:


3615 jaiquedesbrelesquideconnent à l'appareil  :lol:  

n°12788005
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-09-2007 à 07:50:02  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


3615 jaiquedesbrelesquideconnent à l'appareil  :lol:  


 
3615 jesuisunblaireauenmécanique [:aloy]
 
J'ai juste changé les bougies :sol:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12788015
k-nar
Laqué.
Posté le 25-09-2007 à 07:56:24  profilanswer
 
n°12788035
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-09-2007 à 08:10:12  profilanswer
 

http://moto-net.com/actualites-mot [...] -2008.html
 
La ninja ER-2f, 135kg, 36cv, pas mal pour un débutant bridé en 34cv? ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 08:10:12  profilanswer
 

n°12788039
Nicodonald
Posté le 25-09-2007 à 08:13:36  profilanswer
 

cguignol a écrit :

http://moto-net.com/actualites-mot [...] -2008.html
 
La ninja ER-2f, 135kg, 36cv, pas mal pour un débutant bridé en 34cv? ;)


Il n'y a pas de contrainte de poids/puissance pour le 34Ch ?

n°12788047
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-09-2007 à 08:17:33  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :


Il n'y a pas de contrainte de poids/puissance pour le 34Ch ?


bien vu
<=0.16kw/kg
 
or, là, c'est 0.19kw/kg
 
c'est mort pour les noobs


---------------
we are the dollars and cents
n°12788049
bitman
STAY APART
Posté le 25-09-2007 à 08:18:08  profilanswer
 

dommage, a peu de chose pres sté bon :/

n°12788057
Nicodonald
Posté le 25-09-2007 à 08:21:01  profilanswer
 

Du coup elle se vendra pas beaucoup en France :d

n°12788060
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-09-2007 à 08:22:19  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :


Il n'y a pas de contrainte de poids/puissance pour le 34Ch ?


 
Merde, c'est con :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12788133
bulfire
Posté le 25-09-2007 à 08:57:27  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


Spa 3 ans d'entretien "offerts" ?


bah apparament non
c'est bien écrit partout dans MJ et dans MR lorsqu'ils sont fait leur reportage dessus ;)
 

pizzai69 a écrit :


J'ai un pote qui a testé le meme XR 650 SM que j'ai testé, sauf qu'il essayait de conduire ca comme son 4'pat  [:tinostar]  


là il y a du avoir un petit problème  :D  

n°12788156
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 09:04:20  answer
 

Quineto a écrit :


 
Entre le circuit et la route ca change enormement la donne a ce niveau la  :jap:  
 
 
 


il parlait d'emmener une moto sportivement ;)

n°12788158
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 09:05:55  answer
 


bulfire a écrit :


tu confonds piste et route là ;)
va improviser sur une sportive sur route et on en reparle


ca le fait aussi [:spamafote]

n°12788359
Quineto
Posté le 25-09-2007 à 09:44:25  profilanswer
 

cguignol a écrit :


 
En parlant de ça, le thunderminou en bicylindre c'est pas le top, je peux vous l'assurer :o
 
J'espère que mon mécano va accepter que je lui apporte à midi, j'en peux plus :fou:


 
 :heink: qu'est ce que tu as ?
 

n°12788373
Quineto
Posté le 25-09-2007 à 09:46:10  profilanswer
 

cguignol a écrit :


 
3615 jesuisunblaireauenmécanique [:aloy]
 
J'ai juste changé les bougies :sol:


 
tu as mis les bonnes ? verifier l'ecartemement ?
 

n°12788380
Quineto
Posté le 25-09-2007 à 09:46:59  profilanswer
 


 
ouais mais bon on parlais de balade sur route aussi  :D  
 

n°12788612
Quineto
Posté le 25-09-2007 à 10:12:06  profilanswer
 


 
oui ca le fait mais c'est pas la meme chose non plus...
 
tu peut tout faire avec tout mais c'est pas les meme techniques/avantages/inconvenients suivant les cas :jap:  
c'est ca qui fait qu'une sportive est plus facile sur circuit qu'une basique et qu'un roadster est plus facil sur petite route et qu'un trail est plus a l'aise sur des pistes  :D  
 

n°12788826
Mustang
Posté le 25-09-2007 à 10:33:55  profilanswer
 

moquette a écrit :


ouais enfin ca fait bizarre de passer d une moo qui prends 10000 tours a un missile qui prend 17000 [:gnub]


photo video

n°12788873
911GT3
en roue libre
Posté le 25-09-2007 à 10:39:15  profilanswer
 

quelqu'un pour me résumer les ouatmille dernières pages ? [:delarue2]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°12788903
Naxos
\o/
Posté le 25-09-2007 à 10:42:59  profilanswer
 

Bah rien, c'était chattesque [:anathema]


---------------
[Folio Photos]
n°12789218
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-09-2007 à 11:15:41  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif


---------------
Music is the most high!
n°12789230
Nicodonald
Posté le 25-09-2007 à 11:16:34  profilanswer
 
n°12789231
Naxos
\o/
Posté le 25-09-2007 à 11:16:41  profilanswer
 

Comment s'est passée cette descente via le Morvan ?
On veut des RB de routes intéressantes dans le coin :o


---------------
[Folio Photos]
n°12789244
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 11:18:08  answer
 

Quineto a écrit :


 
oui ca le fait mais c'est pas la meme chose non plus...
 
tu peut tout faire avec tout mais c'est pas les meme techniques/avantages/inconvenients suivant les cas :jap:  
c'est ca qui fait qu'une sportive est plus facile sur circuit qu'une basique et qu'un roadster est plus facil sur petite route et qu'un trail est plus a l'aise sur des pistes  :D  
 


le trail c'est un concept un peu con en fait... c'est a l'aise nul part [:tinostar]

n°12789264
911GT3
en roue libre
Posté le 25-09-2007 à 11:19:57  profilanswer
 


 
va dire ça au milliard de possesseur de R1200 GS qu'on croise sur les routes estivales :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°12789294
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 11:22:46  answer
 

911GT3 a écrit :


 
va dire ça au milliard de possesseur de R1200 GS qu'on croise sur les routes estivales :o


j'appelle plus trop ca un trail... ca a pas vraiment de nom ce truc... machin... chose... immondice :o

n°12789296
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 11:23:01  answer
 


Je crois ma rappeler qu'un petit trail c'est sympa en ville  :)

n°12789299
Mustang
Posté le 25-09-2007 à 11:23:19  profilanswer
 


le code c'est dawa ou icon10 tout simplement hein, comment on peut être sur hfr sans savoir ça http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Mustang le 25-09-2007 à 11:23:41
n°12789315
Nicodonald
Posté le 25-09-2007 à 11:24:37  profilanswer
 

Mustang a écrit :


le code c'est dawa ou icon10 tout simplement hein, comment on peut être sur hfr sans savoir ça http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif


Peut être ban de smileys :o

n°12789382
Quineto
Posté le 25-09-2007 à 11:31:16  profilanswer
 


 
ou un peut partout c'est suivant comment tu regarde en fait  :D  
 

n°12789392
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 11:32:02  answer
 

Quineto a écrit :


 
ou un peut partout c'est suivant comment tu regarde en fait  :D  
 


c'est pas faux :o

n°12789458
911GT3
en roue libre
Posté le 25-09-2007 à 11:38:08  profilanswer
 


 
tu veux que je rappelle à l'auditoire sur quoi tu roules ? [:delarue6]

Message cité 1 fois
Message édité par 911GT3 le 25-09-2007 à 11:38:48

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°12789481
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-09-2007 à 11:40:07  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
tu as mis les bonnes ? verifier l'ecartemement ?
 


 
J'ai mis les bonnes, j'ai pas vérifié l'écartement et j'en ai plein le cul avec pas un mécano à la ronde foutu de te prendre en rendez-vous d'ici à moins d'un mois. A croire que tous les kékés foutent leur bécane en révision avant le remisage hivernal, putain ça me gonfle :fou:  
 
Je vais y jeter un coup d'oeil avec un collègue entre midi et deux, si ça se trouve j'ai pas viré les tétines sur la tête de certaines bougies  :whistle:  
 
En plus j'ai même pas de clé à bougie à moi, je sens qu'il va falloir que je m'équipe :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12789537
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 11:44:25  answer
 

Bah l'écartement sur des bougies neuves c'est pas dramatique, bien sûr il est souvent trop important et il faudra rectifier un poil par la suite.  :)

n°12789540
Quineto
Posté le 25-09-2007 à 11:44:42  profilanswer
 

cguignol a écrit :


 
J'ai mis les bonnes, j'ai pas vérifié l'écartement et j'en ai plein le cul avec pas un mécano à la ronde foutu de te prendre en rendez-vous d'ici à moins d'un mois. A croire que tous les kékés foutent leur bécane en révision avant le remisage hivernal, putain ça me gonfle :fou:  
 
Je vais y jeter un coup d'oeil avec un collègue entre midi et deux, si ça se trouve j'ai pas viré les tétines sur la tête de certaines bougies  :whistle:  
 
En plus j'ai même pas de clé à bougie à moi, je sens qu'il va falloir que je m'équipe :o


 
bha si ca marchais avant changement c'est que soit tu as de bougies foireuses, soit y a un pb de montage  :jap:  
 

n°12789555
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-09-2007 à 11:45:41  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
bha si ca marchais avant changement c'est que soit tu as de bougies foireuses, soit y a un pb de montage  :jap:  
 


 
Quelque chose me dit qu'avec mes deux mains droites j'ai dû influencer grandement le résultat... et je suis gaucher... :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4284  4285  4286  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)