| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 11:51:47 ![]() ![]() |
Jay Kay | En scoot elec du quotidien, j'avais un moment pensé au seat mo 125 (disparu chez seat) : https://www.silence.eco/fr/productos/s01 Le CE04 est original, mais tout a été mis dans le style... Message édité par Jay Kay le 25-06-2026 à 12:00:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Deadlock Feck off, cup ! |
https://www.youtube.com/watch?v=QPJbAdumXPw
RPHA60 \o/ Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 25-06-2026 à 13:31:00 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
M-V Avatar non valide | Hello a tous,
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
PressurE A peu PressurE de moi |
Vas pas chez BM pour des disques... https://www.omniaracing.net/en/fron [...] 86275.html Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 25-06-2026 à 15:50:58 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M-V Avatar non valide |
En réalité, j'ai encore (toujours) pas vraiment le matos pour demonter/remonter ma roue ar et faire tout ca
J'ai demonté tout le carrenage pour faire le passement de cable de mon tdb. Mais la partie roulement, c'est un bordel que j'ai jamais touché sur aucune moo Message cité 3 fois Message édité par M-V le 25-06-2026 à 16:01:51 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 16:00:42 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
M-V Avatar non valide |
Mais j'ai jamais touché personnellement a aucune operation de maintenance Message édité par M-V le 25-06-2026 à 16:04:37 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mais c'est qui qui a cassé un bandit et acheté un fazer 600 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah putain c'est trashfrann mais vous avez le meme avatar, faites un effort --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M-V Avatar non valide |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et, avis perso, excellente technique pour éviter d'oublier des trucs :
KaiserCz bros before hoes |
|
Je me le recommande à moi même, prix imbattables et des ref de fabricants italiens pas forcément distribués qui sont dispo. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
Comme les poignées de portes des tesla --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Running Disaster |
|
bn_a_lunettes |
Jmdayz demain, viens --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Running Disaster |
|
pilou92 | C'est quoi ta Guzzi ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Running Disaster | Pas en panne puisqu'en attendant un peu qu'elle refroidisse j'ai pu repartir
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gimly the knight |
|
Running Disaster |
|
n-ico |
|
M-V Avatar non valide |
Sinon, je peux taper dans le fidele motoblouz et ensuite, je vais aller me cogner un garage communautaire. La Maison Mecanique semble avoir de bonne reviews pas loin de chez wam Message cité 2 fois Message édité par M-V le 26-06-2026 à 10:18:41 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
M-V Avatar non valide |
edit : Je voulais prendre un disque AR Brembo aussi, mais celui qu'il vendent semble pas avoir le meme systeme de montage (le truc noir au centre avec 10 points d'attache au disque en lui-meme) Message édité par M-V le 26-06-2026 à 11:24:54 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant