| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 16:17:32 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Les modèles avant 2021 sont un peu plus touchés, mais on trouve aussi des gens qui se disent touchés après donc bon. La mienne (890 adventure R 2021) doit passer à la révision des 30k cette année, on verra bien Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-05-2026 à 23:38:34 |
canarvador je suis ton coin | J4AI ROULÉ AUJOURD4HUI ET C4ETAIT GENIAL !!!!! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
crazybiscuit78 | Yo les noobs |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 12:31:35 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
crazybiscuit78 |
bah faire de la moto dans le respect de la mécanique, des temps de chauffes et des mamans? |
crazybiscuit78 | du coup je change tout le kit, lisses et garnis? Ou est ce qu'il y a moyen d'économiser 3 ronds quitte à le regretter par la suite et changer que les garnis? |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
crazybiscuit78 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 04-05-2026 à 13:04:51 --------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
thibw |
|
crazybiscuit78 |
Vas y comment ça parle de mon boule ici, je m'en vais si c'est comme ça Message édité par crazybiscuit78 le 04-05-2026 à 13:49:29 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
loukoum IdPsn:Damrol_ | mais pour une ecoute de musique, un intecom aliexpress, c'est mieux que un/des ecouteurs intra? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gimly the knight |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-05-2026 à 18:52:16 |
|
furiouss | Viendez au JMDAYS !
--------------- Twitch - Blog - POE |
M-V Avatar non valide |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est normal pour une utilisation bien bourrin, mais sinon c'est censé tenir un peu plus que ça, même si dans les faits il s'usera plus vite qu'une japonaise c'est certain. Sur la mienne vendue a pas loin de 17K, pas de signe d'usure, pourtant j'essayais de respecter une conduite ktm-compliant (et je faisais quand même pas mal de ville) --------------- - Toujours plus - |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
neomatdam La tête dans les étoiles | J’ai fait une intégration propre de l’écran Aliexpress qui avait été mentionné ici. Message édité par neomatdam le 05-05-2026 à 14:18:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant