| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 16:07:32 ![]() ![]() |
thibw |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
thibw |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-02-2026 à 17:17:15 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 |
|
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 17:46:50 ![]() ![]() |
siro'd'13 | J'ai toujours adoré les CB1100 EX ou RS de 2017 et j'avoue que la derniere est vraiment sympa en gris et bleu façon CB750F 70's Message édité par siro'd'13 le 27-02-2026 à 19:13:08 |
Rober_le_Perver |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Au premier coup d'œil je me suis fait eu aussi, mais après relecture des photos, j'ai tiqué sur les détails
Rs660 --------------- - Toujours plus - |
Etienne_pnu |
|
Etienne_pnu |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
dj pone | La zx10r 2026 a été présentée au salon apparement (je vois des réels tourner) --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gnak | Je suis passé assez vite sur le stand Kawa et j'avoue que les sportives ne m'intéressent pas plus que ça --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Etienne_pnu |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
gnak | Je suis allé laver la moto, y avait du motard de sorti aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par gnak le 01-03-2026 à 17:30:04 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Tonneau |
|
gnak |
Ah mais clairement je ne sors pas la moto quand il fait un temps de merde, j'ai une bagnole très confortable pour ça, et je n'ai pas de périph/autoroute que de la route secondaire donc bagnole ou moto je mets le même temps, j'ai passé l'âge du masochisme Message édité par gnak le 02-03-2026 à 10:11:32 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
_Druss_ | 8 ans après la vente de ma SVS650, que j'ai aimé pour son moteur, mais non pas pour la partie cycle ( freins et amortisseur bof), je guette pour la reprise, et je me dis un petit roadster serait sympa, ne voulant plus de bracelet. Que de surprise quand je vois comment sont sur équipées les bécanes récentes Avec un budget de 6-8k je vois de très belles choses en occasion, et la F900R m'a pas mal tapé dans l'oeil. Est-ce une bécane qui est taillé pour uniquement le gars qui commence ou est-il possible de se faire plaisir avec ? Message cité 2 fois Message édité par _Druss_ le 02-03-2026 à 11:11:19 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
thibw |
|
dj pone | Ma Z --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
100kkm, entretenu annuellement, 4,8 à 5l/100
Au moins le Rotax est fiab' la dinde, le Loncin des 900 on ne sait pas trop s'il y en a beaucoup avec de gros kilométrages. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 02-03-2026 à 15:27:05 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
marcoluni RAS |
|
thibw |
|
thibw | Mais son CDC est trop vague, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant