| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nosdeuxxo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 15:10:11 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-02-2026 à 15:15:12 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-02-2026 à 15:30:29 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça va aider pour la circulation mais pour la mania sur plateau, tu ne vas quasiment rien apprendre. Ou bien si tu as des associations faisant du perfectionnement moto type Casim à proximité de chez toi, tu peux y participer en 125 et être suffisamment aguerri pour tenter le A2. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
blast3r Please smile my nose bleed | la connerie du jour : tendre un peu l'axe de roue AR (tension de chaine et la moto partait un pixel à droite, donc je recentre la roue)
--------------- Le topic des vélos vintage |
nicotchtch |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 17:36:35 ![]() ![]() |
nicotchtch | faire 18s à 2km/h sans poser le pieds, ça nous servira en situation d'urgence vraiment ? |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-02-2026 à 17:55:29 |
gnak |
De l'avis de plusieurs moniteurs ça ne sert à rien Message cité 1 fois Message édité par gnak le 25-02-2026 à 18:23:41 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
blast3r Please smile my nose bleed |
jay31790 | Au feu rouge, au cédez le passage, dans les bouchons Message édité par jay31790 le 25-02-2026 à 18:37:39 --------------- Achats/Ventes |
blast3r Please smile my nose bleed | ouais voilà, et si on prend trop large on s'arrête et on fait marche arrière, y a pas mort d'homme...
nicotchtch |
|
blast3r Please smile my nose bleed | ouais et 600 balles c'est si t'es bon --------------- Le topic des vélos vintage |
gnak | Entre 25 et 30h perso, j'ai préféré pas vérifier --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
nicotchtch |
|
westyle Mr. Worldwide | à 50 balles l'heure, 1300€ de lent. Message édité par westyle le 25-02-2026 à 21:41:56 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | quand j'ai fais mon plateau, on était sur une piste partagée, avec plusieurs moto-école.
Message édité par westyle le 25-02-2026 à 21:58:00 --------------- Flickr |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 | Je sais pas si c'est rare mais 8h de plateau 1 essaie win (idem pour la conduite), apres j'ai fait pas mal de moto cross/BMX, du skate et surf pour l'équilibre dans ma jeunesse ça a peut-etre joué, je me suis pas mis la pression j'étais même partie dans l'optique de le foiré en me disant "juste pour voir comment ça se passe et prendre de l'experience" et ma bonne étoile a fait le reste Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 25-02-2026 à 23:20:17 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 26-02-2026 à 09:14:05 --------------- Music is the most high! |
bad_ Tornado Naked Tre | Ça peut aider à faire le Stelvio sans finir dans la compil de Kanyarfoto |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
PPPEP |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant