| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 13:38:39 ![]() ![]() |
PPPEP |
Exactement la puissance de la meilleur moto du monde #Bearacer Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 26-02-2026 à 13:40:41 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
etiandim C'est moi | On en fait plus des comme nous, ils ont cassé le moule --------------- Time flies when you're a faggot. |
siro'd'13 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 19:35:15 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
gnak | Y a des motards HFR qui vont au salon du 2 roues à Lyon ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
pilef |
J'ai passé le permis 125 en 1985, à 17 ans |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
jay31790 | J'ai passé le AL à 17 ans (pour le 125) effectivement en 1992... puis le A2 en 2019 --------------- Achats/Ventes |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
marcoluni RAS |
Y en a eu des réformes la vache ... https://fr.wikipedia.org/wiki/Permis_moto_en_France Depuis 1996, c'était une condition : J'ai passé mon permis moto à 21 ans + 2 semaines Avant 1996, c'était direct 100ch même a 18 ans. Et il y avait beaucoup de mortalité de motards (proportionnellement au nombre qui circulait). https://www.lerepairedesmotards.com [...] cident.php Là pour le coup, avoir une moto moins puissante pour commencer, c'est une vraie bonne mesure, faut savoir marcher avant de courir. Message édité par marcoluni le 27-02-2026 à 09:09:05 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
La pluie s'est arrêtée 10 minutes avant d'arriver à destination --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les japonais qui doivent rogner sur leurs marges pour pas se faire bouffer. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
dj pone |
un gars dans la concess où je vais, a pris : une zh2, une zx10r et un genre de cross, full de chez full équipées/personnalisées. Les 3 trônaient devant le comptoir. Perso, même si je trouve l'objet beau, une sportive n'a jamais intégré mon "plan" d'achat. Ça doit être l'âge, le dos toussa Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 27-02-2026 à 15:46:43 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
PPPEP | Deauville et tdm, ça c'est de la moo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant