Amonchakai a écrit :
Hello J’ai un petit soucis avec ma moto, j’arrive plus à la faire démarrer Je l’ai prise pour la dernière fois avant les vacances de Noël, je la prenais tous les jours sans soucis. Puis il y a eu les vacances, la neige, et la pluie sans cesse. /motard du dimanche qui a la flemme Donc on arrive en mars, je veux la faire repartir , mais ça veut pas… Le démarreur tourne, j’ai eu des début de départ mais sans que ça continue, à la poussette j’ai aussi l’impression que le moteur moteur semble pouvoir partir mais ça va pas plus loin. (Je tente la poussette pour éviter de trop tirer sur la batterie et le démarreur…) En recherche de panne: - j’ai de l’essence, pas forcément beaucoup mais il en reste quelques litres - le coupe contact est bien sur run. Et le démarreur tourne sans pb - les fusibles sont ok - normalement le capteur de béquille c’est que quand on passe la 1er donc je pense pas que ça soit ça. Je sais pas trop quoi regarder. Les anti parasites et tout, mais va falloir ouvrir. Il y aurait pas un dernier truc à regarder avant que je cherche à ouvrir des trucs? Merci
|