| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
barrykad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 11:29:30 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide |
J'imagine que oui, ca doit etre kifkif en qualité
J'hesite a me faire un pre-cadeau de noel Message édité par M-V le 18-11-2025 à 11:48:18 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
L'avantage de la solution beumeu c'est quand même le contrôle par la roulette, et pour avoir vu une intégration avec les caméras sur une s1000xr ça rend bien. Le truc le plus proche que je vois, c'est si tu as un Garmin Zumo ou Tread. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 18-11-2025 à 11:49:41 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pilef | Concernant l'écran Android Auto, je suis très satisfait de mon installation sur la S1000XR : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72911713
|
pilef |
OK
OK
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
barrykad | J'ai oublié de mentionner le chargeur USB et un grand top case Message édité par barrykad le 18-11-2025 à 12:14:06 |
pilef | Soulte de 20999€ |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
gnak | il y a 25 000 clones de carpuride sur aliexpress, l'enfer --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 15:09:46 ![]() ![]() |
pilef | J'en ai commandé un 4ème avec les promos du 11/11 : https://fr.aliexpress.com/item/1005007906133877.html
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Etienne_pnu |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
mxpx ---- |
|
yardub | Bonjour topic,
|
gimly the knight |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pilef |
Ce n'est pas encore complètement décidé, j'y réfléchis sérieusement mais je n'ai pas fait d'annonce LBC.
|
n-ico |
mxpx ---- | Mon frangin a fait un gros ménage.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Been here done that. Le plus dur est de rester le plus calme et factuel possible pour les secours et dire dans l'ordre
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 18-11-2025 à 19:12:46 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
mxpx ---- | J'ai eut le cas un matin en allant au taff. Face a face entre 2 voitures Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 18-11-2025 à 19:23:21 |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 3 fois Message édité par M600 le 18-11-2025 à 19:56:20 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mxpx ---- |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Etienne_pnu |
|
pilef |
1m80 et je pose les deux pieds bien à plat. Le problème c'est quand je veux avancer ou reculer en poussant avec les pieds, je me retrouve sur la pointe des pieds et j'ai l'impression d'être en équilibre instable.
Je change les pneus en fin de semaine prochaine, si tu veux l'essayer, on peut essayer de se caler un RDV après.
Il y a zéro argumentation de ma part, c'est plutôt du ressenti |
n0b0dy |
Bof, au pire elles prennet feu attachées à tes mains à 110 km/h, je vois pas le souci
oui La moulti La cébé Du coup bon ca repousse un peu l'échéance du k13 Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 18-11-2025 à 21:48:07 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant