Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42009  42010  42011  42012  42013  42014  42015  42016  42017
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°73839168
Bepo83
Posté le 16-11-2025 à 18:30:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

tu roules sur quoi ?

Un trail honda :o

Passé le permis sur cb 500... OK c’est maniable... pour le permis c’est top, mais pas l’idéal niveau confort quand tu es un grand et vieux bonhomme :o

mood
Publicité
Posté le 16-11-2025 à 18:30:31  profilanswer

n°73839394
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 16-11-2025 à 19:04:19  profilanswer

Bepo83 a écrit :

Passé le permis sur cb 500... OK c’est maniable... pour le permis c’est top, mais pas l’idéal niveau confort quand tu es un grand et vieux bonhomme :o

43 ans, un genou laissé sur un terrain de rugby, 1m81, meilleure moto du monde :jap:

Il n'y a que sur voie rapide que je trouve la limite du confort de cette moto, et de son manque de chvaux sur les reprises. Je fais 95% de peri-urbain/urbain. Si je n'ai pas de nationale/autoroute à faire pour mon prochain taf, elle prendra un changement de chaîne de distri et ça restera bonnard.

Je m'amuse sur les routes de Dordogne en ce moment, quand l'envie m'en prend, je ne vois pas l'intérêt de prendre plus grand/gros

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°73839540
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-11-2025 à 19:31:39  profilanswer

Bepo83 a écrit :

le guidon d'origine est horrible ça je concede sans soucis :D clairement le premier truc à changer pour un usage sérieux :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°73840281
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-11-2025 à 22:20:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

le guidon d'origine est horrible ça je concede sans soucis :D clairement le premier truc à changer pour un usage sérieux :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/448430

C'est bien vrai
Le confort c'est important  [:flo14:1]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°73841121
sloth
Posté le 17-11-2025 à 09:45:59  profilanswer

Après c'est peut être pas une si mauvaise idée une cb500 récente ou une mt07 à 4-5k.

Elle se revendra plus facilement à 4-5k s'il s'avère que c'était pas un pb de budget et qu'elle finit à dormir au garage.
Plutôt qu'un truc invendable qui sera en perte sèche.

Édit: Et pourquoi pas faire la passerelle pour se refaire la main, si ça fait 3 ans... Ce sera ça de fait. :o

Message édité par sloth le 17-11-2025 à 09:50:41
n°73841148
TheCreator
Posté le 17-11-2025 à 09:50:15  profilanswer

PressurE a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/448430

C'est bien vrai  
Le confort c'est important  [:flo14:1]

:love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°73841190
TheCreator
Posté le 17-11-2025 à 09:57:15  profilanswer

du coup j'ai pas retenu, ya un consensus pour les gants chauffants ?

Message cité 5 fois
Message édité par TheCreator le 17-11-2025 à 10:06:05

---------------
n°73841264
gnak
Posté le 17-11-2025 à 10:08:06  profilanswer

C'est efficace pour certains mais pas assez pour moi (sur le bout des doigts là où perso j'ai le plus froid), en revanche autonomie de merde sur les miens (Five HG2 Evo Wp), heureusement je les avais eu pas trop chers (130 €).

Message édité par gnak le 17-11-2025 à 10:10:05

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°73841280
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-11-2025 à 10:11:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

C'est de la merde   [:dawadoc:2]

© Gamer

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°73841304
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-11-2025 à 10:15:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ne pas rouler quand il fait moins de 10°C :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 17-11-2025 à 10:15:45  profilanswer

n°73841426
M-V
Posté le 17-11-2025 à 10:36:55  profilanswer

Avoir des poignees chauffantes  [:dovakor]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°73841464
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-11-2025 à 10:43:19  profilanswer

Ca n'a pas d'effet sur les parties de la main (dos et bout des doigts) les plus explosées :/

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°73841566
gnak
Posté le 17-11-2025 à 10:57:59  profilanswer

M-V a écrit :

Avoir des poignees chauffantes  [:dovakor]

Pareil, ça ne chauffe pas les parties les plus "fragiles" (bout des doigts)  :sweat:

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°73841577
M-V
Posté le 17-11-2025 à 10:59:37  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ca n'a pas d'effet sur les parties de la main (dos et bout des doigts) les plus explosées :/

Pour ca il y a les proteges-mimine [:kangol:1]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°73841589
mxpx
----
Posté le 17-11-2025 à 11:01:02  profilanswer

ouep, les poignées chauffante seules, c'est un début, mais ca suffit pas.

Faut soit des protèges mains en plus soit une moto étudiée pour ne pas avoir le vent sur les doigts, comme la RT.

n°73841609
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-11-2025 à 11:04:41  profilanswer

M-V a écrit :

Pour ca il y a les proteges-mimine [:kangol:1]

Je suis passé d'un roadster sans rien à une avec poignées chauffantes et protège-mains. Ca permet de rouler avec mes gants "été" avec des Tp° plus basses mais pas suffisamment pour me passer des pattes d'ours d'hiver :'(

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°73841674
oddjobb57
Posté le 17-11-2025 à 11:16:18  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

vu qu'ils doivent démonter la roue arrière, ils retirent la chaîne, forcément ça touche au réglage de tension, quand ils réinstallent la chaîne, ils n'ont pas le choix que de refaire la tension. Le garage qui t'a changé le pneu est naze

Merci pour ton retour. Finalement je vais m'occuper de cela moi-même (clé dynamométrique commandée).

Question à tous quand vous testez le débattement de la chaîne.

En exerçant une pression vers le bas/haut vous appliquez quelle pression ?

Car entre pression légère (arrêt a la première petite résistance) et pression qui mette toute la chaîne en tension, l'écart peut être assez élevé du genre 5 mm (en gros être à la limite haute de la plage recommandée vs atteindre le seuil de "dangerosité" selon le manuel).

n°73841737
M-V
Posté le 17-11-2025 à 11:26:16  profilanswer

M-V a écrit :

Rapide question, pour un A2 recent qui veut une moto typee trel, vous avez une opinion ou des drapeaux rouges a lever sur cette annonce?

https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3071380522

edit : la revision des 6000km a été faite et le vendeur dit que la moo sera vidangée pour la vente.  
J'ai envie de dire au collegue qui la cible de tenter de nego 300e pour les peuneus qui, s'ils sont d'origine, seront probablement a changer d'ici la fin de l'hiver

Ah oui et on est allé voir cette moo avec mon collegue  [:altherac:1]  

Des rayures sur le pot d'echappement et le bout du guidon, mais pas sur le bloc moteur ou la fourche.

Donc je pense pas qu'elle soit tombée. En tout cas elle roule et se comporte ok.

Au prix d'achat, le vendeur ajoute 200e de cg et 200e de mise en route ou il fait

- tous les fluides, batterie, pdf et peuneus

- garantie de 12 mois

J'ai pas essayé la Rocket mais je suis quand même monté dessus et probablement 27 motos dans la concession :o

C'est reservé et mon collegue ira la recup sous quinzaine [:clooney16]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°73841943
Pere Duh
Posté le 17-11-2025 à 11:52:04  profilanswer

Bepo83 a écrit :

déjà qui veut une CB500 ? perso j'aurais l'impression de passer le permis tous les jours  [:kabouik:5]  

N'importe qui de sensé :o

n°73842047
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 17-11-2025 à 12:06:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

je roule tout l'hiver avec des gants chauffants avec des températures négatives de temps en temps et cela se passe très bien, pas de poignées chauffantes pour moi que je pense inutiles...

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°73842152
n-ico
Posté le 17-11-2025 à 12:30:05  profilanswer

M-V a écrit :

Ah oui et on est allé voir cette moo avec mon collegue  [:altherac:1]

Des rayures sur le pot d'echappement et le bout du guidon, mais pas sur le bloc moteur ou la fourche.

Donc je pense pas qu'elle soit tombée. En tout cas elle roule et se comporte ok.

Au prix d'achat, le vendeur ajoute 200e de cg et 200e de mise en route ou il fait

- tous les fluides, batterie, pdf et peuneus

- garantie de 12 mois

J'ai pas essayé la Rocket mais je suis quand même monté dessus et probablement 27 motos dans la concession :o

C'est reservé et mon collegue ira la recup sous quinzaine [:clooney16]

C'est clair qu'il y en a pour tous les gouts et il y a du choix. Ils n'ont pas loin de 200 occasions :D

Message édité par n-ico le 17-11-2025 à 12:30:43

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°73842163
gimly the ​knight
Posté le 17-11-2025 à 12:32:26  profilanswer

oddjobb57 a écrit :

Merci pour ton retour. Finalement je vais m'occuper de cela moi-même (clé dynamométrique commandée).

Question à tous quand vous testez le débattement de la chaîne.  

En exerçant une pression vers le bas/haut vous appliquez quelle pression ?

Car entre pression légère (arrêt a la première petite résistance) et pression qui mette toute la chaîne en tension, l'écart peut être assez élevé du genre 5 mm (en gros être à la limite haute de la plage recommandée vs atteindre le seuil de "dangerosité" selon le manuel).

Attends de te rendre compte que suivant dans quel sens tu fais tourner la roue avant de vérifier, la tension change :o

Ceci étant, j’ai eu le même dilemme de pression digitale lorsque j’ai fais la tension de la chaîne primaire sur la HD :o

Message édité par gimly the knight le 17-11-2025 à 12:34:46
n°73842270
fret6
Posté le 17-11-2025 à 12:58:06  profilanswer

fret6 a écrit :

:hello:
Je ne vois plus le tableau des reco de pneus route sur la FP. Il me faudrait changer ces du Faz. A l'époque j'avais des Metzeler Z8. J'imagine qu'il y a mieux maintenant ?

Les copains ? Vous me conseillez quoi ? Je pars sur des modèles plus récents type Michelin Road 6 ou Dunlop Roadsmart 4 ?

n°73842293
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-11-2025 à 13:03:39  profilanswer

Roadsmart 3 ou 4 selon le budget, valeur sûre

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°73842343
pilef
Posté le 17-11-2025 à 13:14:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

Pour moi, la référence c’est/c’était Gerbing

Mes premiers ont fait 8 hivers et je les ai renouvelés il y a deux ans. Ils font très bien leur taf, même si l’ergonomie n’est pas leur point fort :

pilef a écrit :

J'ai renouvelé mes vieux Gerbing par des XRL 3.0 en début d'année. Rien à redire sur la chauffe, mais je trouve que l'intégration des batteries dans les manchettes est toujours aussi problématique, il faut tordre un peu les fils pour que ça rentre. Je ne comprends pas pourquoi il y a une prise au bout d'un fil au niveau des batteries et pas juste une prise intégrée.

Autre défaut sur la nouvelle version, le voyant de marche/chauffe est intégré au bouton. Quand tu appuies sur le bouton avec tes gants, tu ne vois plus la lumière et comme certaines commandes fonctionnent avec un délai (ce qui est une bonne chose pour éviter un déclenchement involontaire - ce qui m'arrivait avec les anciens) tu ne sais pas si la commande a été prise en compte.

Enfin, comme j'ai des poignets fins, il m'est impossible de "verrouiller" les gants au niveau de la sangle de poignet. Même au maxi, je peux retirer le gant (ce qui est quand même très moyen en cas de chute). C'était le cas avec les anciens et cela n'a pas été amélioré.

n°73842368
TheCreator
Posté le 17-11-2025 à 13:18:20  profilanswer

merci pour ton retour :jap:

edit: niveau taille t'as quoi par rapport a ta taille habituelle ?

edit 2 : faut prendre quelles batteries ? c'est pas clair sur motoblouz

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 17-11-2025 à 13:22:00

---------------
n°73842534
benos
petit poney___
Posté le 17-11-2025 à 13:45:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

https://www.motoblouz.com/vente-man [...] n6EALw_wcB

Ptite paire de gants été la dessous,  [:kb208:4]

---------------
:o
n°73842649
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 17-11-2025 à 14:08:08  profilanswer

fret6 a écrit :

Les copains ? Vous me conseillez quoi ? Je pars sur des modèles plus récents type Michelin Road 6 ou Dunlop Roadsmart 4 ?

Les deux sont bons et ont une bonne longévité.  :jap:

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°73843145
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 17-11-2025 à 15:37:22  profilanswer

Yo les moants  :hello:  

Je mets en vente mon Street Triple RS de 2018 (très faible km)
Etat impeccable, entretien à jour toussa toussa
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3095881969
Par contre faut venir le chercher en Bretagne  :D  

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°73843182
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 17-11-2025 à 15:44:43  profilanswer

Coucou

Et bah voilà, micro CR de mon escapade parisienne pour pécho de la Ducat'

Déjà si j'écris ces mots, c'est que tout c'est bien passé, et honnêtement, en montant dans le train, je ne savais pas si je reverrai un jour ma terre natale (4 ans de régime sans selle, ramener un truc qui est fait pour tout sauf faire de l'autoroute, sur environ 800 bornes, à blanc)

Au final j'arrive gare de Lyon vers 21h20, le temps de retrouver le vendeur qui était venu avec la belle, de faire les papiers, le blabla, etc, je me barre vers minuit direction Asnières pour passer une mini nuit chez le sympathique copain d'un ami qui m'a offert la couche, avant le décollage.

Après une bonne récup de 3h45 chrono, je décolle finalement vers 7h30, direction Orléans (on y va par étapes, hein, le tout par la nationale)

45mn après j'ai déjà mal au cul, mais le ciel est beau

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/448581

Après une courte dépression, et un plein de carburant, je reprends la route jusqu'à Bourges, je me prends 30mn de pluie dans la tronche, j'enfile rapidement un surpantalon, et flemme de couvrir le reste, je trace.

Finalement j'arrive sur Bourges à 11h30, je me change (j'avais eu la bonne idée de ne pas mettre mon manches longues, donc il était sec, nickel), j'avale un burger king, et je retrouve un pote breton qui a décidé de me rejoindre avec sa panini 1199s pour finir la route avec moi (ce taré)

Et de sauts en sauts d'environs 100 bornes, on finit par arriver sur Clermont Ferrand en prenant l'autoroute sur les dernières 45mn, puis A75, pour terminer à destination sur les coups de 19h45

Bilan ; beau temps tout le long, les éléments ont globalement été avec l'inconscient que je suis

La moto, nickel, malgré un souci signalé de batterie (pourtant quasi neuve) qui ne lâche plus rien à chaud, elle a réussi à redémarrer après chaque arrêt, sauf le dernier, sinon c'est pas drôle.

Mais j'avais pris un mini booster en prévention, et un démontage de selle plus tard on était repartis.

Le casque, un rpha12 parfait, malgré l'absence totale de protection de la part de la moto, pas un bruit, pas de résistance particulière, un bonheur, même à 130.

Support téléphone étanche Shad, impeccable, stable malgré les secousses et le poids rempli, encaisse les chocs, téléphone parfaitement calé, largement la place de loger une powerbank de 20Ah

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/448587

Et voilà, encore une qui va pourrir dans le jardin :o

/Mylife

Et évidemment encore un grand grand [:]merci à étiandim pour son essai qui m'a bien mis en confiance!

Je ne t'ai pas contacté vu l'heure et le peu de temps que j'avais pour récupérer, j'espère que tu ne m'en veux pas trop  :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par Ecco le 17-11-2025 à 15:51:47

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°73843223
TheCreator
Posté le 17-11-2025 à 15:52:28  profilanswer

gg, c'est ça faire de la moto

---------------
n°73843227
benos
petit poney___
Posté le 17-11-2025 à 15:53:04  profilanswer

Ecco a écrit :

Coucou

Et bah voilà, micro CR de mon escapade parisienne pour pécho de la Ducat'

Déjà si j'écris ces mots, c'est que tout c'est bien passé, et honnêtement, en montant dans le train, je ne savais pas si je reverrai un jour ma terre natale (4 ans de régime sans selle, ramener un truc qui est fait pour tout sauf faire de l'autoroute, sur environ 800 bornes, à blanc)  

Au final j'arrive gare de Lyon vers 21h20, le temps de retrouver le vendeur qui était venu avec la belle, de faire les papiers, le blabla, etc, je me barre vers minuit direction Asnières pour passer une mini nuit chez le sympathique copain d'un ami qui m'a offert la couche, avant le décollage.

Après une bonne récup de 3h45 chrono, je décolle finalement vers 7h30, direction Orléans (on y va par étapes, hein, le tout par la nationale)  

45mn après j'ai déjà mal au cul, mais le ciel est beau

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/448581

Après une courte dépression, et un plein de carburant, je reprends la route jusqu'à Bourges, je me prends 30mn de pluie dans la tronche, j'enfile rapidement un surpantalon, et flemme de couvrir le reste, je trace.  

Finalement j'arrive sur Bourges à 11h30, je me change (j'avais eu la bonne idée de ne pas mettre mon manches longues, donc il était sec, nickel), j'avale un burger king, et je retrouve un pote breton qui a décidé de me rejoindre avec sa panini 1199s pour finir la route avec moi (ce taré)

Et de sauts en sauts d'environs 100 bornes, on finit par arriver sur Clermont Ferrand en prenant l'autoroute sur les dernières 45mn, puis A75, pour terminer à destination sur les coups de 19h45

Bilan ; beau temps tout le long, les éléments ont globalement été avec l'inconscient que je suis

La moto, nickel, malgré un souci signalé de batterie (pourtant quasi neuve) qui ne lâche plus rien à chaud, elle a réussi à redémarrer après chaque arrêt, sauf le dernier, sinon c'est pas drôle.  

Mais j'avais pris un mini booster en prévention, et un démontage de selle plus tard on était repartis.

Le casque, un rpha12 parfait, malgré l'absence totale de protection de la part de la moto, pas un bruit, pas de résistance particulière, un bonheur, même à 130.

Support téléphone étanche Shad, impeccable, stable malgré les secousses et le poids rempli, encaisse les chocs, téléphone parfaitement calé, largement la place de loger une powerbank de 20Ah

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/448587

Et voilà, encore une qui va pourrir dans le jardin :o

/Mylife

Et évidemment encore un grand grand [:]merci à étiandim pour son essai qui m'a bien mis en confiance!  

Je ne t'ai pas contacté vu l'heure et le peu de temps que j'avais pour récupérer, j'espère que tu ne m'en veux pas trop  :sweat:

Feloches, ça doit être debile comme moto :D j’aime bien :o

---------------
:o
n°73843287
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 17-11-2025 à 16:03:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

gg, c'est ça faire de la moto

[:flagadadim]

benos a écrit :

Ça me va bien du coup, à l'arrivée je me suis fait insulter par mon pote quand à mon comportement sur l'autoroute, je n'ai pas trop compris, peut-être trop l'habitude de mon char d'assaut de 2 tonnes et 340cv :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°73843300
etiandim
C'est moi
Posté le 17-11-2025 à 16:06:53  profilanswer

Ecco a écrit :

Pas de soucis, j'étais occupé tout le weekend avec mes parents qui étaient là, j'ai même pas eu le temps de faire essayer la SMT par le parternel. Vaut mieux ça l'aurait trop changé de sa rougne.

Heureux que tu sois arrivé à bon port indemne et ravis !

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°73843306
etiandim
C'est moi
Posté le 17-11-2025 à 16:08:10  profilanswer

benos a écrit :

Sortant de la mienne, t'as l'impression de faire de la mini moto. Une fois l'embrayage dompté, ça va.  
C'est fun, j'en veux une moi aussi maintenant   [:le_phoque_pedoque:1]

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°73843308
TheCreator
Posté le 17-11-2025 à 16:08:45  profilanswer

Ecco a écrit :

Ça me va bien du coup, à l'arrivée je me suis fait insulter par mon pote quand à mon comportement sur l'autoroute, je n'ai pas trop compris, peut-être trop l'habitude de mon char d'assaut de 2 tonnes et 340cv :o

moi depuis l'elec, l'autoroute c'est pas compliqué, regulo 110gps et c'est marre

---------------
n°73843350
gimly the ​knight
Posté le 17-11-2025 à 16:18:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi depuis l'elec, l'autoroute c'est pas compliqué, regulo 110gps et c'est marre

Ben pas élec, mais pour le peu que j'en fais, je me cale aussi à 110GPS (Donc 120 compteur) sur l'autoroute.  

Plus vite je trouve ca désagréable, et de toutes façon j'ai rapidement une voix stridente qui se manifeste dans l'intercom.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 17-11-2025 à 16:19:01
n°73843403
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 17-11-2025 à 16:29:46  profilanswer

Moi à 130 avec le régulateur sur l'autoroute, elle demande si on peux pas accélérer car on se traine et on s'emmerde. :love:

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°73843407
barrykad
Posté le 17-11-2025 à 16:30:06  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Plus vite je trouve ca désagréable, et de toutes façon j'ai rapidement une voix stridente qui se manifeste dans l'intercom.

Huum pénible ça, t'as essayé de changer de produit, voire de le retourner? [:a t t i c u s:7]

Message cité 1 fois
Message édité par barrykad le 17-11-2025 à 16:31:46
n°73843417
mxpx
----
Posté le 17-11-2025 à 16:31:53  profilanswer

Arrête de recharger l'intercom, ca devrait disparaitre tout seul...

Avec la maison le chien et la voiture :o

n°73843426
barrykad
Posté le 17-11-2025 à 16:33:59  profilanswer

Moi le probleme se pose pas, j'ai pas d'intercom.. Et je depasse pas le 110 de toute façon, même si je voulais

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42009  42010  42011  42012  42013  42014  42015  42016  42017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)