| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 16:52:14 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Moi ça a été dès que je l'ai descendue de la béquille centrale et que je lui ai trouvé un comportement de camion. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rober_le_Perver | Finalement on s’y fait à la Tracer 9 2025. Ça donnnerait presque envie d’essayer --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
gimly the knight |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
gig-gic jouic jouic | Je pense que c'est un chouïa juste niveau puissance pour doubler. --------------- Du lourd ! ---- omg |
n-ico |
|
minoi |
Mais oui ! C'est une super moto, polyvalence incroyable |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 23:49:40 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Et heureusement qu'il y a un peu de couple pour compenser le poids au démarrage Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 14-11-2025 à 00:11:13 --------------- - Toujours plus - |
n-ico |
|
M-V Avatar non valide | Rapide question, pour un A2 recent qui veut une moto typee trel, vous avez une opinion ou des drapeaux rouges a lever sur cette annonce? https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3071380522 edit : la revision des 6000km a été faite et le vendeur dit que la moo sera vidangée pour la vente. Message cité 4 fois Message édité par M-V le 17-11-2025 à 11:26:08 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
La vidange des 6000 date de quand? Il offre une garantie de combien de mois? C'est combien la garantie légale en France? Message cité 1 fois Message édité par Coq le 14-11-2025 à 11:08:20 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gnak | C'était 5 ans sur ce modèle donc garantie constructeur dépassée. Maintenant c'est 6 ans. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | je voulais dire un garantie sur un véhicule d'occasion par un vendeur pro. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 14-11-2025 à 11:42:44 |
M-V Avatar non valide |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
thibw | La dernière fois que je suis passé chez Triumph pour essayer la rocket 3 |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 14-11-2025 à 12:03:58 --------------- Flickr |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pere Duh |
|
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 14-11-2025 à 12:39:29 --------------- Flickr |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pilef |
Ça n’a pas de sens de dire qu’une moto électrique se traîne (ce qui est faux) pour ensuite dire que c’est le pilote qui limite (ce qui est vrai). |
pilef |
C’est le couple à la roue qui arrache les bras, pas la puissance |
Srsim |
C'est étonnant, le mari d'une collègue bosse à la concess de Lyon, la politique poussée par la marque c'est limite de coller un guidon de force dans les mains de la moindre personne qui passe la porte. C'est peut-être moins vrai sur les modèles curiosités comme ça. |
Srsim |
Ça vieillit pour de vrai le liquide de refroidissement ? Celui de chez Suzuki est donné pour 6 ans. |
n-ico |
|
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gimly the knight |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
Ah ben désolé, ça n'avait rien d'évident pour moi.
|
Srsim | Joyeuse sortie du monde des mobylettes |
barrykad |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Pareil, la concession bm me propose très régulièrement des essais sur tout et n'importe quoi alors que je ne leur ai jamais rien acheter. Juste 2/3 révision. Hyper sympa. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant