Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41370  41371  41372  ..  42012  42013  42014  42015  42016  42017
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°69832800
dj pone
Posté le 27-12-2023 à 12:57:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un "simple" showroom il me semble, pas sûr à 100% qu'on puisse acheter sur place, mais vais les appeler :o :jap:

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 27-12-2023 à 12:57:06  profilanswer

n°69832962
sield
Tueur de zombies !
Posté le 27-12-2023 à 13:49:49  profilanswer

Preneur de retour sur Gerbing aussi  :hello:

Suis à 2 doigts de commander sur Ixtem la veste chauffante (dernière version chez eux) + boîtier Bluetooth + éventuellement les gants  [:catalonix:10]

n°69833008
dj pone
Posté le 27-12-2023 à 14:04:10  profilanswer

sield a écrit :

Suis à 2 doigts de commander sur Ixtem la veste chauffante (dernière version chez eux) + boîtier Bluetooth + éventuellement les gants  [:catalonix:10]

Clair :o Keis, ça serait du 290 + 79 (le boitier BT) + 129 je crois les batteries + 25 le câble optimate =  [:obsydiankenobi:3]

Soit plus de 500 balles  [:delarue]  [:the_gumpy]

Message édité par dj pone le 27-12-2023 à 17:32:00

---------------
n°69833374
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-12-2023 à 15:51:09  profilanswer

Gerbing il y a déjà pas mal de gens du topic qui en ont, cherchez un peu :)

---------------
Music is the most high!
n°69833493
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 27-12-2023 à 16:22:52  profilanswer

Salut les jeunes! Dites pour pimper votre destrier (plutôt les trails) vous recommandez quoi comme site pour trouver de l'aftermarket (protection, bulle haute, etc..).
:jap:

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°69833894
typhoon006
Posté le 27-12-2023 à 18:00:24  profilanswer

Dodol a écrit :

Salut les jeunes! Dites pour pimper votre destrier (plutôt les trails) vous recommandez quoi comme site pour trouver de l'aftermarket (protection, bulle haute, etc..).

swmotech :o

n°69834260
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2023 à 19:22:25  answer

Salut la meute et belles fêtes !
Samedi, je cherche une nouvelle monture. J'ai hâte !

n°69834404
Random Dud​e
Posté le 27-12-2023 à 19:55:51  profilanswer

XSR 900 GP en 2024 !

https://photos.auto-moto.com/34/2023/10/photos/22326/zoom-yamaha-xsr900-gp.webp

https://cdn2.yamaha-motor.eu/prod/product-assets/2024/XS850GP/2024-Yamaha-XS850GP-EU-Legend_Red-360-Degrees-001-03_Mobile.jpg

La TRX is back avec un cylindre de plus  [:la voix]  

http://www.lerepairedesmotards.com [...] 900-gp.php

Message édité par Random Dude le 27-12-2023 à 19:57:49
n°69834884
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-12-2023 à 22:16:32  profilanswer

Dodol a écrit :

Ça depend ce que tu cherches

Sabot : axp
Bulle & Co : ça dépend ce que tu recherches précisément

Pour le reste va falloir être plus explicite :o

n°69835016
keos92
This is the way..
Posté le 27-12-2023 à 23:23:59  profilanswer

sield a écrit :

Pourquoi faire ? Te promener avec lorsque tu va faire tes courses à Auchan ?

Tu veux pas commander une moto plutôt ?  :o

mood
Publicité
Posté le 27-12-2023 à 23:23:59  profilanswer

n°69835108
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-12-2023 à 00:07:51  profilanswer

Dodol a écrit :

Faut être plus précis sur ce l'équipement que tu cherches et la moto qui va dessous.

+1

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°69835173
sield
Tueur de zombies !
Posté le 28-12-2023 à 01:06:45  profilanswer

keos92 a écrit :

Pourquoi faire ? Te promener avec lorsque tu va faire tes courses à Auchan ?

Tu veux pas commander une moto plutôt ? :o

[:timcoucou:5] 'foiré va
 :O

Message cité 1 fois
Message édité par sield le 28-12-2023 à 01:07:06
n°69835177
ddlabrague​tte
Posté le 28-12-2023 à 01:10:08  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

J'ai déposé le cb au garage pour la révision des 24 000 25 000 :o  

Avec en prime le kit chaine et les deux pneus à changer.   J'ai déjà très mal dans mon derrière avant même d'avoir vu la facture  :sweat:

J'ai pas pu poster plus tôt mais comme vous vous en doutez j'ai récupéré la motocyclette  

1000 €  pour la rev des 24k.  ( Bougies, fluides, filtres, jeu au soupapes, nettoyage injecteurs,  pneus et kit chaine )  

C'était à peu prêt ce à quoi je m'attendais  

Problème néanmoins. Il était convenu de remplacer les Roadsmart 3 par du Roadsmart 3  
Mais il n'avaient plus de pneus avant en stock. Du coup ils m'ont mis un RS 2 à la place  

Evidemment, j'ai fait part de mon mécontentement et il m'ont suggéré de repasser quand ils seront livrés pour remplacer le pneu  

Malheureusement, ils n'ont toujours pas été livré en RS3 mais ils me proposent un RS4 à la place pour le même prix  

Du coup je vais me retrouver avec un RS3 à l'arrière et un RS4 à l'avant  

Vous pensez que c'est potentiellement un problème ? Ou il vaut mieux que je paie un supplément pour qu'ils me mettent également un RS4 à l'arrière ?

Message édité par ddlabraguette le 30-12-2023 à 14:23:55
n°69835320
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-12-2023 à 07:41:32  profilanswer

Non.

Ce sont deux pneus de même profil. Ça m'est arrivé de mixer du Pirelli Angel GT et du Roadsmart à plusieurs reprises parce que l'arrière était mort mais pas l'avant et qu'après avoir fait mes tests de nouvelles références je revenais à mon standard.

Message cité 2 fois
Message édité par MsieurDams le 28-12-2023 à 07:42:32

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°69835326
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2023 à 07:52:29  answer

MsieurDams a écrit :

Non.  

Ce sont deux pneus de même profil. Ça m'est arrivé de mixer du Pirelli Angel GT et du Roadsmart à plusieurs reprises parce que l'arrière était mort mais pas l'avant et qu'après avoir fait mes tests de nouvelles références je revenais à mon standard.  

Je ne suis pas sûr de ce que tu avances. Il y a de grandes chances que la moto explose, il ferait mieux de la donner. Au plus vite.

n°69835342
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-12-2023 à 08:06:03  profilanswer

En effet, c'est parfaitement irresponsable de ma part d'avoir oublié ce paramètre, vous m'en voyez désolé monsieur lanterne. :jap:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°69835417
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2023 à 08:49:13  answer

MsieurDams a écrit :

En effet, c'est parfaitement irresponsable de ma part d'avoir oublié ce paramètre, vous m'en voyez désolé monsieur lanterne. :jap:

Ca ira pour cette fois mais je te préviens, je t'ai à l'œil.

n°69835556
kempff
Posté le 28-12-2023 à 09:29:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par kempff le 28-12-2023 à 09:30:50
n°69835570
Random Dud​e
Posté le 28-12-2023 à 09:33:30  profilanswer

y'a de la hype ?
visiblement le CP3 est une réussite et il était décliné en trail et en roadster, mais pas en truc simili sportive. Comme la R7 quoi, c'était attendu du coup logiquement.

Perso tu cites pas ce que je trouve le plus moche: son phare.
avant trop gros j'ai pas trouvé, arrière trop court je trouve pas, mais y'a un truc vilain en photo en tout cas. Trop haute cette espèce de brique Légo on dirait.
y'aura sûrement des coques arr un peu plus stylées en aftermarket.

Message édité par Random Dude le 28-12-2023 à 09:35:17
n°69835587
Srsim
Posté le 28-12-2023 à 09:37:16  profilanswer

sield a écrit :

Gerbing j'ai les gants XRL depuis 2 ans. J'ai fait de l'autoroute par -2°C sans pare-mains ni poignées chauffantes en rab et zéro froid, même au pouce (seul moment où j'ai eu besoin d'utiliser le niveau de chauffe rouge). J'ai également eu un accident avec, le cuir est un peu râpé mais c'est tout, c'est du solide. La contrepartie c'est qu'ils sont très épais, on perd bien en feeling sur les commandes (j'ai même du rapprocher le levier de frein d'un cran). Si tu veux les batteries c'est du 12V (donc ça chauffe vraiment, pas comme les gants low-cost en 5V) mais elles sont à 120€, donc chères. La poche pour les insérer est dans la manchette mais sur le dessus du poignet, ça aurait été bien plus confortable en-dessous. Si tu laisses les batteries branchées au gants, même éteints, il y a un léger drain qui te les vide assez vite. C'est pas trop un problème, il suffit de laisser dépasser les connecteurs et de s'en servir pour éteindre les gants. Sinon tu passes le câble en Y dans les manches de la veste et tu l'y laisses, c'est tout à fait gérable, même en daily.

La veste je l'ai depuis 2 jours, pas encore eu le temps de tester la chauffe sur la moto mais elle est assez chaude en elle-même. Très confortable et vraiment faite pour la moto : col montant, bras pré-courbés et l'arrière descend bas dans le dos. En épaisseur c'est plus épais qu'une softshell classique, donc pas tout fin, plutôt équivalent à une polaire. Le contrôleur de température est fourni mais il est externe et a beaucoup de câble donc ça peut être galère suivant le setup j'imagine. Le niveau de chauffe sélectionné reste en mémoire et les retours que j'ai lu disent que le niveau 1 suffit dans 80% des cas donc tout fourrer dans la poche prévue et ne laisser dépasser que le fil de connexion est faisable. Je pense pas que le boîtier bluetooth soit indispensable.

Message cité 2 fois
Message édité par Srsim le 28-12-2023 à 09:40:46
n°69835754
sield
Tueur de zombies !
Posté le 28-12-2023 à 10:16:09  profilanswer

Merci pour ce retour de qualitay  :love:

n°69835824
ddlabrague​tte
Posté le 28-12-2023 à 10:31:12  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Non.  

C'est ce que je me disais à première vue mais mon ressenti avec le combo RS2/RS3 n'est pas particulièrement positif  
Le feeling à l'avant est assez moyen et la motocyclette a tendance à tomber un peu sur l'angle  
Du coup je me demandais si ça pouvait pas venir de l'écart de génération avec un profil ou une géométrie qui diffère légèrement  

Bon après, je sais qu'il y a eu un gros gap entre RS 2 et 3  ( à tous les niveaux y compris sur la longévité et c'est pour cette raison qu'il est hors de question que je reste comme ça )  

Je vais tenter le coup. De toute façon, je vais probablement bouffer 2 pneus arrière avant de flinguer l'avant donc j'y mettrai un RS4 dans 12k  [:michel_cymerde:7]

kempff a écrit :

Je ne comprends pas la hype autour de ce modèle...

C'est dessiné avec les pieds, c'est pas homogène ! Avant trop gros, arrière trop gros et trop court...  :heink:  

Et pourtant j'aimais les anciennes des années 80.

+1  C'est ignoble  :sweat:

Message édité par ddlabraguette le 28-12-2023 à 10:32:37
n°69835860
pilef
Posté le 28-12-2023 à 10:39:47  profilanswer

J'ai renouvelé mes vieux Gerbing par des XRL 3.0 en début d'année. Rien à redire sur la chauffe, mais je trouve que l'intégration des batteries dans les manchettes est toujours aussi problématique, il faut tordre un peu les fils pour que ça rentre. Je ne comprends pas pourquoi il y a une prise au bout d'un fil au niveau des batteries et pas juste une prise intégrée.

Autre défaut sur la nouvelle version, le voyant de marche/chauffe est intégré au bouton. Quand tu appuies sur le bouton avec tes gants, tu ne vois plus la lumière et comme certaines commandes fonctionnent avec un délai (ce qui est une bonne chose pour éviter un déclenchement involontaire - ce qui m'arrivait avec les anciens) tu ne sais pas si la commande a été prise en compte.

Enfin, comme j'ai des poignets fins, il m'est impossible de "verrouiller" les gants au niveau de la sangle de poignet. Même au maxi, je peux retirer le gant (ce qui est quand même très moyen en cas de chute). C'était le cas avec les anciens et cela n'a pas été amélioré.

n°69836185
Nanab
Non.
Posté le 28-12-2023 à 11:34:17  profilanswer

Hello  :hello:  

Je suis en quête de sacoches cavalières pour la street triple r 2009 qui est déjà équipées d'écarteurs de valise (Kappa, à priori).

Parmi ceux qui ont eu ce modèle de meule, et qui ont utilisé les sacoches cavalières, y a t'il un consensus sur un modèle de sacoches particulier ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°69836329
M-V
Posté le 28-12-2023 à 11:55:44  profilanswer

+1 :o

Ma Tenere etait full Motech, c'etait de fort bon gout :o

la R1300GS? [:altherac:1]  

Je l'ai vu mardi. Elle est aussi vilaine que sur les photos :o

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°69836330
dj pone
Posté le 28-12-2023 à 11:55:49  profilanswer

sield a écrit :

[:timcoucou:5] 'foiré va
 :O

Laisse le, on va dépenser notre thune inutilement en toute quiétude :o

Srsim a écrit :

La veste je l'ai depuis 2 jours, pas encore eu le temps de tester la chauffe sur la moto mais elle est assez chaude en elle-même. Très confortable et vraiment faite pour la moto : col montant, bras pré-courbés et l'arrière descend bas dans le dos. En épaisseur c'est plus épais qu'une softshell classique, donc pas tout fin, plutôt équivalent à une polaire. Le contrôleur de température est fourni mais il est externe et a beaucoup de câble donc ça peut être galère suivant le setup j'imagine. Le niveau de chauffe sélectionné reste en mémoire et les retours que j'ai lu disent que le niveau 1 suffit dans 80% des cas donc tout fourrer dans la poche prévue et ne laisser dépasser que le fil de connexion est faisable. Je pense pas que le boîtier bluetooth soit indispensable.

Effectivement le kit BT fait gadget, autant mettre la main dans la poche et switcher plutôt que de sortir le tel, lancer l'appli etc.

Pis ça reste un achat un peu gadget, sauf celui qui fait vraiment de la route pendant une durée assez longue : avec un sous pull de qualité (j'ai du payer une centaine d'euros au vieux campeur, dans le rayon trekking/montagne etc.) tu tiens tranquille je pense. Uniqlo a sorti un truc qu'ils annoncent comme hyper résistant, à 29 balles, ça doit faire le taff aussi.

---------------
n°69836381
canarvador
je suis ton coin
Posté le 28-12-2023 à 12:04:15  profilanswer

Session changement de culasse pour mamie sv  pour la fin d'année, je sens déjà le fail de fin d'année arriver  :D

n°69836497
sield
Tueur de zombies !
Posté le 28-12-2023 à 12:24:12  profilanswer

dj pone a écrit :

Laisse le, on va dépenser notre thune inutilement en toute quiétude :o

dj pone a écrit :

Effectivement le kit BT fait gadget, autant mettre la main dans la poche et switcher plutôt que de sortir le tel, lancer l'appli etc.

Pis ça reste un achat un peu gadget, sauf celui qui fait vraiment de la route pendant une durée assez longue : avec un sous pull de qualité (j'ai du payer une centaine d'euros au vieux campeur, dans le rayon trekking/montagne etc.) tu tiens tranquille je pense. Uniqlo a sorti un truc qu'ils annoncent comme hyper résistant, à 29 balles, ça doit faire le taff aussi.

Je veux bien le lien du truc uniqlo !

Concernant le module BT, je pensais qu'il était indépendant du smartphone  [:clooney11]
On fixe le module sur le tableau de bord, et on n'a plus besoin pour modifier la température de : s'arrêter en bord de route si c'est possible, ouvrir le blouson moto, ouvrir la minuscule poche de la Gerbing, tripoter la commande, tout ranger, refermer le blouson  [:tim_coucou]

Encore pire avec une veste de pluie  :sweat:

n°69836556
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-12-2023 à 12:36:27  profilanswer

Nanab a écrit :

Hello  :hello:  

Je suis en quête de sacoches cavalières pour la street triple r 2009 qui est déjà équipées d'écarteurs de valise (Kappa, à priori).

Parmi ceux qui ont eu ce modèle de meule, et qui ont utilisé les sacoches cavalières, y a t'il un consensus sur un modèle de sacoches particulier ?

jme disais justement que je devais virer les miennes maintenant que j'ai un chalutier utilitaire :D

j'essaye de trouver le modele et jte redis

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°69836684
dj pone
Posté le 28-12-2023 à 13:02:35  profilanswer

sield a écrit :

Je veux bien le lien du truc uniqlo !

Concernant le module BT, je pensais qu'il était indépendant du smartphone  [:clooney11]  
On fixe le module sur le tableau de bord, et on n'a plus besoin pour modifier la température de : s'arrêter en bord de route si c'est possible, ouvrir le blouson moto, ouvrir la minuscule poche de la Gerbing, tripoter la commande, tout ranger, refermer le blouson  [:tim_coucou]  

Encore pire avec une veste de pluie  :sweat:

https://www.uniqlo.com/fr/fr/produc [...] ize=SMA002

Il y a toute une gamme.

Pour le module BT, il me semble que ça se plug à la veste et ça reste dans la poche, tu pilotes depuis le tel. Mais peut-être que je me trompe.

---------------
n°69836749
sield
Tueur de zombies !
Posté le 28-12-2023 à 13:17:25  profilanswer

dj pone a écrit :

https://www.uniqlo.com/fr/fr/produc [...] ize=SMA002

Il y a toute une gamme.

Pour le module BT, il me semble que ça se plug à la veste et ça reste dans la poche, tu pilotes depuis le tel. Mais peut-être que je me trompe.

Je pensais que tu parlais d'une veste chauffante @29€  :lol:

n°69836793
dj pone
Posté le 28-12-2023 à 13:25:08  profilanswer

sield a écrit :

Je pensais que tu parlais d'une veste chauffante @29€  :lol:

Quand même pas :o Enfin, tu as des modèles même moins cher sur amazon (et via aliexpress) mais bon, faut avoir confiance :o

Perso je tourne depuis des années avec des collants thermiques par ex, et j'ai pas souvenir d'avoir eu froid à un moment. Après, c'est comme les gants sur batterie, c'est pour ne pas avoir froid, ce n'est pas pour avoir chaud.

D'ailleurs, c'est vendu pour être porté toute la journée, sans se changer (au taff par ex) et ça fonctionne très bien sur ça.

Message édité par dj pone le 28-12-2023 à 13:27:26

---------------
n°69838074
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2023 à 18:17:53  answer

M-V a écrit :

la R1300GS? [:altherac:1]  

Je l'ai vu mardi. Elle est aussi vilaine que sur les photos :o

C'est pas demain que j'aurais une bmw !
Non, c'est un truc beaucoup BEAUCOUP plus basique que cela.

n°69838144
Random Dud​e
Posté le 28-12-2023 à 18:28:37  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=BxsuveFlfWc

[:ripthejacker:4]  

Jamais entendu parler de la Honda VRX400, pépite non importée en Europe.

ce manque de flair, la même en 600 c'était mieux que la shadow largement.

n°69838627
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 28-12-2023 à 20:17:05  profilanswer

Première chutte à moto tout à l'heure  [:blast3r:1]  

Spoiler :

à l'arrêt dans le garage :o
Je la rentre dans le garage, je vais pour mettre la béquille centrale, mon pied zippe, et badaboum...
J'ai cassé l'extrémité de la poignée de frein... la potite connerie à 10balles mais ça fait chier comeme  [:blast3r:1]  

---------------
Le topic des vélos vintage
n°69839119
kempff
Posté le 28-12-2023 à 21:41:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 4 fois
Message édité par kempff le 28-12-2023 à 22:00:16
n°69839130
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-12-2023 à 21:42:38  profilanswer

Un levier de frein ça coûte plus que 10 balles, mais effectivement tu t'en tires bien quand même :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 28-12-2023 à 21:42:50

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°69839501
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 28-12-2023 à 22:38:36  profilanswer

kempff a écrit :

J'avais essayé la tracer9 ça doit pas être loin... les inconvénients du bi, manque de souplesse, mais sans le gros couple du bi et les inconvénients du 4 en ligne (lisse, pas trop de sensations). Ca va vite et c'est maniable mais pas à mon goût :non:

On m'avait dit le 3 cylindres c'est le meilleur des deux mondes (2 et 4 cyl)... pour moi c'est le pire des 2 :pfff: je ne suis pas convaincu. Cela dit j'ai jamais essayé de Triumph.

Ouai, encore un mec qui parle en ayant absolument aucune idée de ce que ça donne en vrai.
D'ailleurs, compliqué de comparer le cp3 de yam avec le trois cylindres triumph, mais encore une fois, faut avoir essayer pour en parler.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°69840051
sarsipius
Posté le 29-12-2023 à 07:53:47  profilanswer

salut

j’aimerais profiter des soldes pour remplacer ma veste qui a dû rétrécir à force de prendre la flotte :o

actuellement j’ai deux vestes revit qui ont l’avantage de se zipper sur mon pantalon 3 couches revit

je ne sais pas trop si je reste chez revit ou si je vais voir du côté de dainese voire de klim
je cherche une veste typée touring confortable

le tarif de klim est justifié par rapport aux deux autres marques ?
les zip veste / pantalon sont compatibles d’une marque à l’autre ?
vous auriez des références à proposer ?

Message édité par sarsipius le 29-12-2023 à 07:54:08

---------------
Mon feedback
n°69840083
Osx-Wind
Posté le 29-12-2023 à 08:22:38  profilanswer

kempff a écrit :

J'avais essayé la tracer9 ça doit pas être loin... les inconvénients du bi, manque de souplesse, mais sans le gros couple du bi et les inconvénients du 4 en ligne (lisse, pas trop de sensations). Ca va vite et c'est maniable mais pas à mon goût :non:

On m'avait dit le 3 cylindres c'est le meilleur des deux mondes (2 et 4 cyl)... pour moi c'est le pire des 2 :pfff: je ne suis pas convaincu. Cela dit j'ai jamais essayé de Triumph.

Manque de souplesse le CP3 ? T'es sûr d'avoir testé une 09 et pas une 07 ? :D

n°69840084
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2023 à 08:23:21  answer

l0g4n a écrit :

Ouai, encore un mec qui parle en ayant absolument aucune idée de ce que ça donne en vrai.
D'ailleurs, compliqué de comparer le cp3 de yam avec le trois cylindres triumph, mais encore une fois, faut avoir essayer pour en parler.

S'il n'a pas trouvé le moteur de la tracer amusant, ce n'est pas un moteur triumph qui va l'amuser...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41370  41371  41372  ..  42012  42013  42014  42015  42016  42017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)