| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
Pareil, la concession bm me propose très régulièrement des essais sur tout et n'importe quoi alors que je ne leur ai jamais rien acheter. Juste 2/3 révision. Hyper sympa. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 19:09:20 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | j'ai vendu mon 790, j'aimerais bien la cf800 mt-x en prochaine moto mais c'est mort je suis trop petit --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
KaiserCz bros before hoes |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
https://youtu.be/OndUjyKcdFU?si=-aowcM2LEuOv0QJt --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
dazouille ex dazi |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Srsim | Le petit décalage de cul pour avoir un pied bien à plat ça vient en 3 feux rouges |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 10:02:38 ![]() ![]() |
gnak | Une CB500 ancien modèle (pas la Hornet) pas trop kilométrée c'est entre 4 et 5k €. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Srsim |
Débutante + 3 ans sans pratique, payez lui des cours de mise à niveau avec la moto sinon on va vers un immense bol de Chocapics. |
oddjobb57 | Mon pneu arrière a été changé suite ma crevaison (prise en charge à 100% par l'assurance).
Message cité 1 fois Message édité par oddjobb57 le 15-11-2025 à 12:02:38 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
LiftinG |
Je pensais à une vieille CB500 de fin 90/début 2000
Bonne remarque, je pourrais l'inciter fortement à prendre quelques cours
Pour les réparations, effectivement ça peut s'envisager - si c'est de l'entretien "courant". J'avais aussi en tête un budget plancher de 1000€ mais c'est vraiment le fond des annonces |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gnak | Comme entre voiture d’occasion complètement rincée et bonne pour la casse j’imagine ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
westyle Mr. Worldwide | J'ai été choppé un train de Battlax T33 aujourd'hui.
Message édité par westyle le 15-11-2025 à 18:27:19 --------------- Flickr |
canarvador je suis ton coin |
|
Je mets les pieds dans le plat mais on ne parle pas de la cb500 "canal historique" adorée et vénérée sur le topic mais la nouvelle à partir de 2012 quinse trouve vers ces tarifs (et normalement moins pour les vieux modèles) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Dans moins de 500km je fais les 100k sur la fhuissant. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
canarvador je suis ton coin |
|
gnak | Désolé je pensais que 4 à 5k c'était raisonnable, on est sur HFR après tout --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
mxpx ---- |
fret6 |
Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 16-11-2025 à 12:52:04 |
Bepo83 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
À ce tarif tu pars sur une très bonne occasion où tu n'as pas quoi que ce soit à faire. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Bepo83 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant