| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent : --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 08:09:33 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
etiandim C'est moi | En attendant, y a un type qui a complimenté ma bécane tout à l'heure au feu --------------- Time flies when you're a faggot. |
PPPEP | Non il l'a complimenté parce qu'elle était pas en panne |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
etiandim C'est moi | C'est quoi ce topic de validistes ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 11:30:02 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 13-11-2025 à 12:35:09 |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Pascalo974 Pentax error | Depuis que Mme Pascalo a traité la Goldwing que je convoitais de "gros cafard", plus rien ne m'étonne du genre humain. |
et du coup pour le futur, achete un kit meches et un compresseur portable Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 13-11-2025 à 14:46:17 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Appeler la concession pour constater qu'on a un pneu crevé ?! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ils ont vraiment trop d'argent, ces Suisses. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP | C'est un suisse allemand ça, de zug ou zurich |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | les suisses GE ils sont en s1000rr ou zx10r en full cuir slider à papoter au parking en haut de st cergue d'ailleurs quel plaisir d'aller faire cette route hors saison, ya plus une seule moto edit : un jour calme Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 13-11-2025 à 15:18:39 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Delta Six |
mxpx ---- |
|
SirGallahad Girouette Pro |
Objectivement, je ne pense pas que tu puisses rouler plus fort avec l'energica qu'avec un truc thermique équivalent. Différemment sûrement mais c'est le pilote qui va limiter dans tous les cas. Pas la machine. Le côté chiant des recharges ne colle pas avec mon usage actuel de la moto en balade. --------------- Oui. Non. Peut être... |
mxpx ---- | ouep.
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
En même temps les SDuke GT c'est pas les plus courantes. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n-ico |
etiandim C'est moi | Sur ma SMT quand j'ai crevé, je l'ai presque pas senti --------------- Time flies when you're a faggot. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | sur ma vache de 230 kg chargée à bloc, je l'avais remarqué que le lendemain.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
n-ico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant