| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 14:49:18 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Exact,
Ah oui la technique de balancer un truc sur le chemin, je pratique aussi, même que parfois, on se rappelle plus c'était pourquoi
Dainese smart jacket.
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pas mal non plus
C'est vrai qu'après le t-shirt j'innove, mais heureusement il m'a fallu beaucoup d'années pour sortir ce nouvel épisode
Boh, le frein arrière ca sert à rien mis à part faire des glissades de l'arrière t'façon, vu que le pneu est repeint ca glisse sans le frein arrière donc benef' Message édité par nikkoneo le 05-11-2025 à 15:03:37 --------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Etienne_pnu |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
c'est dans la montée vers le col de la faucille au nord de geneve, on voit le lac leman et les alpes en face avec le mont blanc sur la droite Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-11-2025 à 15:26:14 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 15:28:33 ![]() ![]() |
Pareil, mais je resterais plutôt sur le 1000SX juste pour le réglage de tension de chaîne par excentrique. Quand je pense que j'ai acheté la mienne (2011) à peine rodée pour moins de 9000 balles ... Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 05-11-2025 à 15:31:44 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
minoi |
Super moto la 1100 sx, j'ai vraiment été à deux doigts d'en acheter une (le manque de protection m'a finalement refroidi au sens propre et figuré Tu peux faire des super coups en occasion sur ce modèle ... Le concessionnaire de ma ville a mis très lgts à vendre une 1100 sx se de 400 kms... à 13700 balles... |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Etienne_pnu |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 05-11-2025 à 16:13:00 --------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
PPPEP |
|
SirGallahad Girouette Pro |
Sur la KT, la 6 tu peux pas la passer en dessous de 90. Et même a 90 sur les relance ca vibre sa mère. No joke. Par contre sur voie rapide et autoroute, effectivement, elle ne consomme rien du coup. Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 05-11-2025 à 17:08:43 --------------- Oui. Non. Peut être... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Srsim | Je ne sais pas si c'est passé mais y'a Liberty Rider (l'app d'alerte de chute, qui gère également cette partie pour les airbags In&Motion) qui a sorti une belle étude statistique sur les accidents détectés.
|
Srsim | C'est encore possible de l'obtenir ici : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant