Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7619 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41926  41927  41928  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°73282969
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-07-2025 à 11:07:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

PressurE a écrit :

C'est en roadtrip que tu découvres que tout peut t'insupporter chez quelqu'un :D
Combien de temps il met à se préparer le matin
Il se perd tout le temps
Il est chiant sur les restos
Il regarde hanounô le soir

Je te raconte même pas s'il a une coiffure bizarre et qu'il met 10min à remettre son casque à chaque pause [:di_canio]
Jamais j'inviterais un mec comme ça en road trip!

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 28-07-2025 à 11:07:54

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 28-07-2025 à 11:07:35  profilanswer

n°73283027
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-07-2025 à 11:13:31  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Je te raconte même pas s'il a une coiffure bizarre et qu'il met 10min à remettre son casque à chaque pause [:di_canio]  

Il attire tous les marginaux du coin  :fou:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°73283057
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 28-07-2025 à 11:17:14  profilanswer

kit meche norauto acheté et posé, au pire ca me permettra de d'emmener la moo chez le garagiste ( fermé le lundi evidemment  :o ) demain  

vu que c'est pas précisé sur la boite, y'a un temps d' attente/repos/sechage/etc...à respecter entre la pose et le gonflage  :??:   ?

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°73283077
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 28-07-2025 à 11:20:43  profilanswer

PressurE a écrit :

Il attire tous les marginaux du coin  :fou:

Mais au moins on peut lui filer un chapeau pour ramasser des pièces pour payer le sandwich du midi, et le soir il met l'ambiance avec son handpan.

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°73283083
PPPEP
Posté le 28-07-2025 à 11:21:02  profilanswer

Coq a écrit :

On a tous embarqué une garde-robe entière pour notre premier roadtrip, ceux qui disent le contraire sont rien que des menteurs.

Et tout sauf un kit chaine en spare :lol:

n°73283093
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-07-2025 à 11:22:29  profilanswer

bothary a écrit :

kit meche norauto acheté et posé, au pire ca me permettra de d'emmener la moo chez le garagiste ( fermé le lundi evidemment  :o ) demain

vu que c'est pas précisé sur la boite, y'a un temps d' attente/repos/sechage/etc...à respecter entre la pose et le gonflage  :??:   ?

Le mécano qui m'a posé ça sur un pneu de bagnole n'a rien attendu du tout.
Pose du truc
un coup de pince pour couper +/- ce qui dépasse
Refaire la pression, vérifier que ça ne fuit pas
Fini.

edit: d'ailleurs il n'a pas mis de colle dessus (cf. le petit tube fourni dans le kit), selon lui les mèches sont pré-enduites de colle.

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 28-07-2025 à 11:27:29

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°73283095
PPPEP
Posté le 28-07-2025 à 11:22:37  profilanswer

PressurE a écrit :

C'est en roadtrip que tu découvres que tout peut t'insupporter chez quelqu'un  :D  
Combien de temps il met à se préparer le matin
Il se perd tout le temps
Il est chiant sur les restos
Il regarde hanounô le soir

Il veut que manger des sandwich lidl  [:oeuf_en_gelee:2]

n°73283114
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-07-2025 à 11:25:01  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Mais au moins on peut lui filer un chapeau pour ramasser des pièces pour payer le sandwich du midi, et le soir il met l'ambiance avec son handpan.

Il a oublié ses vêtements de pluie mais il a pris sa slackline et ses bolas  :love:

Message édité par PressurE le 28-07-2025 à 11:25:10

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°73283168
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-07-2025 à 11:31:54  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Fun fact : j'ai deja utilisé mon casque pour faire office de chapeau en fin de concert de potes dans un bar.
Protip : le faites pas :o

---------------
Music is the most high!
n°73283170
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-07-2025 à 11:32:58  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'etait qui deja le 3eme avec qui on avait fait un rt en 2013 ? on avait dormi chez ses parents avec son pere qui le tannait pour qu'il roule en tshirt plutot que bien equipé :o

Coq a écrit :

Le mécano qui m'a posé ça sur un pneu de bagnole n'a rien attendu du tout.  
Pose du truc  
un coup de pince pour couper +/- ce qui dépasse
Refaire la pression, vérifier que ça ne fuit pas
Fini.

edit: d'ailleurs il n'a pas mis de colle dessus (cf. le petit tube fourni dans le kit), selon lui les mèches sont pré-enduites de colle.

me semble que les deux existent, je pense qu'un truc bicomposant doit mieux vieillir que des meches pre enduites

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 28-07-2025 à 11:32:58  profilanswer

n°73283179
Srsim
Posté le 28-07-2025 à 11:34:32  profilanswer

Ils font pas de moto ces gens-là  :O

Sinon Sield, go full stuff touring + un short et des baskets en toile de type Converse/Vans (ça s'écrase bien à plat dans les bagages) accessibles pour les arrêts longs

n°73283207
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-07-2025 à 11:38:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'etait qui deja le 3eme avec qui on avait fait un rt en 2013 ? on avait dormi chez ses parents avec son pere qui le tannait pour qu'il roule en tshirt plutot que bien equipé :o

Un pote jamais inscrit ici

---------------
Music is the most high!
n°73283312
etiandim
C'est moi
Posté le 28-07-2025 à 11:55:17  profilanswer

Etienne_pnu a écrit :

un peu dans le meme cas, d'où ma question.
J'ai fais seul et a 2, les 2 scenarios me vont, mais entre partir avec un inconnu et seul, je prefère partir solo :o disons que si ca se passe moyen avec un Hfr-ien, ca peut niker ton RT aussi :/

C'est sur :D
heureusement, j'en connais quand même quelques uns ici, dans l'ensemble ce ne sont pas de mauvais bougres

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°73283320
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 28-07-2025 à 11:56:33  profilanswer

L'époque ou quand on voulait faire de la moto on faisait de la moto, pas des "Roadtrip"... :o

n°73283447
bn_a_lunet​tes
Posté le 28-07-2025 à 12:19:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

me semble que les deux existent, je pense qu'un truc bicomposant doit mieux vieillir que des meches pre enduites

c'est du préenduit les norauto, y'a pas de ptite colle en plus (je viens de virer la vis dans mon pneu qui faisait super bien office de mèche :o )

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°73283610
gimly the ​knight
Posté le 28-07-2025 à 12:55:22  profilanswer

etiandim a écrit :

Pas que je crains mais c'est quand même plus fun avec quelqu'un d'autre.
Et ça sera pas avec ma femme, elle aime pas faire de la moto.

Ben tu fais partie des chanceux que leur femme peut suivre en bagnole. T’attends quoi ? :o

n°73283750
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 28-07-2025 à 13:29:39  profilanswer

j'ai mis 3 bar, on verra ce qu'il en reste ce soir  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°73283883
etiandim
C'est moi
Posté le 28-07-2025 à 13:45:43  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ben tu fais partie des chanceux que leur femme peut suivre en bagnole. T’attends quoi ? :o

Elle a pas le permis  [:shadow aok:2]

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°73284247
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-07-2025 à 14:36:17  profilanswer

change de femme :o

n°73285865
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 28-07-2025 à 18:56:51  profilanswer

sield a écrit :

RT = Road Trip oui :jap:

Vous avez des adresses où dormir sans y laisser un rein pour le Stelvio puis le Grossglockner ?

2e question : faire sur la même journée Fluela/ Umbrail/ Stelvio vous paraît raisonnable ou c'est trop chaud de tout enchaîner ?

3e question : sur ce genre de RT, les valises latérales sur la mémère c'est une bonne idée ou ça va sévèrement compliquer les choses avec toutes les épingles ?

:jap:

Les valoches ne gênent jamais !  :O
Si tu as les moyens pour acheter des fringues a chaques étapes pourquoi pas . :O

M600 a écrit :

1. camping? ou hotel?

2. ez. on avait fait Mustair > Lago di Livigno > Umbrail > Stelvio > Trento. Par contre si c'est tes premiers col, je sais pas.
https://i.imgur.com/cJgWK1Q.png

3. what? meme un tank ca passe partout (1er pour l'Europe, 2eme Nordkapp dont Trollstigen)

https://i.imgur.com/FCgmbKa.png
https://i.imgur.com/vmNLUTU.png

J'adore vraiment ta meule.
J'aimerais vraiment avec ce genre de valises sur la GT. Mais je n'ai pas trouvé de truc qui se montent sur l'origine

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°73285898
Srsim
Posté le 28-07-2025 à 19:05:06  profilanswer

Sinon tu enfiles 15 slips + 15 t-shirts = plein de place dans les valises+ pas froid
 [:maestun]

n°73285930
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 28-07-2025 à 19:12:21  profilanswer

Srsim a écrit :

Sinon tu enfiles 15 slips + 15 t-shirts = plein de place dans les valises+ pas froid
 [:maestun]

ouais mais c'est chiant au début du RT: tu dois enlever tous les autres pour pouvoir mettre le plus crade à la poubelle!!... :o

---------------
... la connerie aussi!!
n°73285934
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 28-07-2025 à 19:12:47  profilanswer

Et accès direct au paradis avec en prime 1000 vierges...

n°73285945
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 28-07-2025 à 19:16:40  profilanswer

je n'avais pas pu écouter:  [:-the_unforgiven-:2]  
je la veux!!  :love:

edit: putain que ça coûte cher!!  :o  :pt1cable:

Message édité par Butcher's motorbike le 28-07-2025 à 19:25:50

---------------
... la connerie aussi!!
n°73286141
Etienne_pn​u
Posté le 28-07-2025 à 19:57:22  profilanswer

le son est assez fou ouais

n°73287032
pilef
Posté le 28-07-2025 à 22:29:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

mon dernier #yolo est un echec retentissant avec le rt en energica qui s'est arrêté au jour 1/4 :o faut que j'en retente un pour exorciser (et que j'arrête de douter des commentaires chargemap :o)

Tu n’as pas raconté ce qui t’était arrivé (ou alors je l’ai raté)

n°73287132
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-07-2025 à 22:53:18  profilanswer

Il a parl d'une borne en carton qui marchait pas/mal et a fait demi tour direct il me semble :D

n°73288094
typhoon006
Posté le 29-07-2025 à 09:58:05  profilanswer

PPPEP a écrit :

Il veut que manger des sandwich lidl  [:oeuf_en_gelee:2]

:lol:  [:buggy]

n°73288150
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 29-07-2025 à 10:06:16  profilanswer

pilef a écrit :

Tu n’as pas raconté ce qui t’était arrivé (ou alors je l’ai raté)

KaiserCz a écrit :

Il a parl d'une borne en carton qui marchait pas/mal et a fait demi tour direct il me semble :D

en gros je voulais faire 4 jours à la cool, geneve -> briancon, briancon  -> toulon, toulon -> grenoble, grenoble -> geneve

1er jour, 1er leg, RAS, borne ionity qui marche bien

https://i.ibb.co/hJH64CQT/Untitled.jpg

2eme spot charge c'est la faute de la borne et la mienne, grosse station toute neuve mais les reviews sur chargemap sont atroces, genre à fuir, et aucune charge en 3 semaines. je me dis yolo j'y vais quand meme, rien qui marche.
je veux tenter une ptzite 2xCCS juste à coté, sauf que je suis sur une espece d'aire/sortie d'autoroute, et que je me plante et me retrouve avec 15 bornes avant la prochaine sortie, donc avec le retour à faire pareil,

à ce moment là je suis au fond de la vallée vers modane, en train de faire des bornes dans le mauvais sens en regardant les % qui descendent. là où je sors pour faire demi tour et reprendre l'autoroute, un ionity surprise apparait sur gmaps.
je m'enfonce dans une espece de carriere avec plein de remorques semi garées sur le bord, et effectivement après un panneau entrée interdite, un ionity qui marche.

https://i.ibb.co/27hMKb0R/Untitled.jpg

je peux enfin charger à bloc, faire galibier + lautaret, absolument magnifique mais noir de touristes, tout le monde est à 40km/h telehpone à la main.

j'arrive à briancon et là c'est le ponpon sur la cerise, 1ere station c'est un tesla v4 et ça ne marche pas avec energica, deuxieme c'est une petite 2xCCS 1xT2 mais squattée (par entre autre une voiture proto en deco zebre camouflage avec des journalistes qui papotent sympathiquement en anglais avec moi), 3eme c'est deux CCS dans un leclerc et aucune des deux ne marche

je me résoud à trouver une borne ac nulle avec une prise domestique comme indiqué sur chargemap, pas de prise classique, que du t2 dont j'ai pas le cable...

ça finit par faire 3h30 en AC T2 sur la borne où yavait les journalistes après avoir vu sur chargemap que ça s'était libéré, et vu la durée j'ai payé le parking pour éviter de rajouter un pv par dessus

là dessus je whatsapp ma tante que je devais retrouver à toulon pour savoir si ya une place dans sa caisse, je ramene la moto à gre en sachant pas où la garer, je mendie au mec de ma tante pour la mettre chez lui dans un couloir...

c'est con parce que sinon c'était bien niveau trajet et paysages :o

TL;DR
pas mal de bornes sont de la merde à chier
la moto est de la merde quand elle décide qu'elle aime pas une borne (teslo v4 par ex)
viser une recharge dans un petit bled touristique au pic de la saison c'est une connerie
faut faire confiance à chargemap :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°73288248
typhoon006
Posté le 29-07-2025 à 10:24:14  profilanswer

Coq a écrit :

On a tous embarqué une garde-robe entière pour notre premier roadtrip, ceux qui disent le contraire sont rien que des menteurs.

Voilà parce q'on sait jamais si y'a un cyclone, ou que tu passes de 30°C à -20°C  :o  
Après tu pars avec 3 tshirt et 4 slips  :o  

gamer-fou a écrit :

Tu ne sais pas quelle météo tu vas rencontrer, mais tu sais qu'en montagne il fait un peu plus frais en général et qu'il est plus probable d'avoir des variations brutales donc si ton ensemble gotetex est "3 saisons", prend le : c'est ce que tu as de plus polyvalent.
Prend tes vraies bottes aussi ça serait con de négliger la sécurité sur ce genre de trajets.

Le 20°C en vallée qui passe à 5°C en haut du col c'est un classique mais tu restes pas 2h au sommet, donc osef tu te gèles les couilles 30 minutes

n°73288297
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-07-2025 à 10:32:56  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Voilà parce q'on sait jamais si y'a un cyclone, ou que tu passes de 30°C à -20°C :o
Après tu pars avec 3 tshirt et 4 slips :o

typhoon006 a écrit :

Le 20°C en vallée qui passe à 5°C en haut du col c'est un classique mais tu restes pas 2h au sommet, donc osef tu te gèles les couilles 30 minutes

perso je me gèle les couilles par 20° en mesh donc vu que c'est son alternative, je lui propose plutôt l'autre option

---------------
Music is the most high!
n°73288523
sield
Tueur de zombies !
Posté le 29-07-2025 à 11:16:21  profilanswer

:hello:  

Alors, pour préciser un peu mon RT (pas la BM  :o ) :
Je pars sur ma 1290 SAS avec topcase Givi 58 litres avec le doux espoir de pouvoir me passer des valises, mais je crois que je vais devoir me faire une raison...
Je n'aime pas ça car elles dépassent de la largeur du guidon, j'ai l'impression d'avoir encore plus un pachyderme  [:haha jabba]  

Madame a sa moto (Hornet 750) avec topcase et va sangler un sac sur la selle passager (technique du sac poubelle déjà éprouvée sur le dernier RT de 4j  [:timmyyyyy:6] )

Le choix des vêtements est important car je peux avoir des "troubles intestinaux incapacitants" avec le froid, pas sûr de trouver des toilettes facilement, et je ne me sens pas assez en osmose avec la nature pour sortir la pelle au bord d'un chemin  [:somberlain_multi:5]  
Pour l'instant, je suis en mode Veste goretex (+ softshell compressible) + jeans (+ pantalon pluie) + bottes.
Petite paire de baskets dans une valise avec la place pour y ranger les bottes, antivol vélo pour accrocher le casque au topcase, paire de gants été + hiver (chauffants utiles en cas de pluie prolongée ?!)...
Je pense être pas mal niveau équipement  [:canaille]  

Le dernier RT m'a fait considérer le fait de prendre des outils adaptés (pas juste la pince multitool  :whistle: ), avec les classiques compresseur & kit réparation mèches (non séchées  :o ).
Est-qui faut prévoir des trucs comme poignée embrayage/ frein et sélecteur ?! Ou c'est overkill vu les endroits où on va être ?

n°73288571
typhoon006
Posté le 29-07-2025 à 11:25:47  profilanswer

sield a écrit :

Je pars sur ma 1290 SAS avec topcase Givi 58 litres avec le doux espoir de pouvoir me passer des valises, mais je crois que je vais devoir me faire une raison...
Je n'aime pas ça car elles dépassent de la largeur du guidon, j'ai l'impression d'avoir encore plus un pachyderme  [:haha jabba]  

Madame a sa moto (Hornet 750) avec topcase et va sangler un sac sur la selle passager (technique du sac poubelle déjà éprouvée sur le dernier RT de 4j  [:timmyyyyy:6] )

Le choix des vêtements est important car je peux avoir des "troubles intestinaux incapacitants" avec le froid, pas sûr de trouver des toilettes facilement, et je ne me sens pas assez en osmose avec la nature pour sortir la pelle au bord d'un chemin  [:somberlain_multi:5]  
Pour l'instant, je suis en mode Veste goretex (+ softshell compressible) + jeans (+ pantalon pluie) + bottes.
Petite paire de baskets dans une valise avec la place pour y ranger les bottes, antivol vélo pour accrocher le casque au topcase, paire de gants été + hiver (chauffants utiles en cas de pluie prolongée ?!)...

Le dernier RT m'a fait considérer le fait de prendre des outils adaptés (pas juste la pince multitool  :whistle: ), avec les classiques compresseur & kit réparation mèches (non séchées  :o ).
Est-qui faut prévoir des trucs comme poignée embrayage/ frein et sélecteur ?! Ou c'est overkill vu les endroits où on va être ?

moi j'aime pas le TC en RT, ca ballotte trop je trouve sur les routes pourries.  
Les valises c'est mieux, sauf en alu ca fait mal aux pieds  :o  
J'ai pas vu où tu vas sinon

n°73288637
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-07-2025 à 11:41:22  profilanswer

sield a écrit :

Tu pars combien de jours?
Perso je me passerais de la 2e paire de gants (hiver). Tes gants été sècheront au vent pendant que tu roules, c'est pas grave. En août il ne fait pas froid, et à l'abri des pare-mains ça devrait aller.
Pour quelques jours avec logement à l'hôtel, les deux valises suffiront; tu peux certainement te passer du topcase.

Concernant les outils: ne prends que ce que tu sais peux es capable d'utiliser.  
Les poignées et leviers, ça dépend si tu as prévu de casser quelque chose :o Et de ton aptitude à le changer sur place. Si tu as des pare-mains costaud, ça diminue le risque de casse.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°73288941
sield
Tueur de zombies !
Posté le 29-07-2025 à 12:50:59  profilanswer

En fait je me passerais plus facilement des valises que du TC  :D  

Le RT va faire les principaux cols de Suisse/ Autriche/ Italie sur 13/14 jours.

Comme tout le monde, je prévois de ne rien casser et d'éviter les chutes, c'est juste au cas où bien sûr  [:julm3]  
Les pare-mains de mémère sont en plastoc bof, c'est juste pour protéger du vent : je n'ai pas encore eu le budget de mettre quelque chose de rigidifié (CMB :o ). La hornet, forcément, en est dépourvue (et de B*** aussi  :D )

n°73289027
sield
Tueur de zombies !
Posté le 29-07-2025 à 13:17:16  profilanswer

En parlant outils : pour quelqu'un n'en ayant pas l'habitude, vaut-il mieux utiliser une clef dynamo pour la vidange ?

Bonus : comment connaitre le diametre intérieur du guidon pour une Hornet 750 de 2024 ?!

Merci !

n°73289043
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-07-2025 à 13:21:58  profilanswer

sield a écrit :

En parlant outils : pour quelqu'un n'en ayant pas l'habitude, vaut-il mieux utiliser une clef dynamo pour la vidange ?

Bonus : comment connaitre le diametre intérieur du guidon pour une Hornet 750 de 2024 ?!

Merci !

Oui, mais à condition que tu sois sûr de la valeur et que ta clé fonctionne correctement :o
Globalement si tu sens que ça force c'est que tu serres trop fort.

---------------
Music is the most high!
n°73289051
typhoon006
Posté le 29-07-2025 à 13:23:34  profilanswer

sield a écrit :

En fait je me passerais plus facilement des valises que du TC  :D  

Le RT va faire les principaux cols de Suisse/ Autriche/ Italie sur 13/14 jours.

Comme tout le monde, je prévois de ne rien casser et d'éviter les chutes, c'est juste au cas où bien sûr  [:julm3]  
Les pare-mains de mémère sont en plastoc bof, c'est juste pour protéger du vent : je n'ai pas encore eu le budget de mettre quelque chose de rigidifié (CMB :o ). La hornet, forcément, en est dépourvue (et de B*** aussi  :D )

Des pays civilisés où les marques sont présentes.
Moi je prendrais rien comme outils ( à part le kit mèches et un mini gonfleur )  

n°73289074
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-07-2025 à 13:28:12  profilanswer

Perso je me passe du gonfleur mais j'aime bien avoir les leviers et même un sélecteur d'avance, mais celui du tuono prend très peu de place.

---------------
Music is the most high!
n°73289212
typhoon006
Posté le 29-07-2025 à 13:57:16  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Perso je me passe du gonfleur mais j'aime bien avoir les leviers et même un sélecteur d'avance, mais celui du tuono prend très peu de place.

ba le gonfleur c'est petit et pratique en cas de crevaison ou même juste pour faire la pression vite fait.  
les leviers et sélecteurs je vois pas bien l'intérêt surtout avec des pare mains même en plastique.  
en plus ca veut dire qu'il faut prendre les outils pour les changer ocazou.

jamais péter de levier ou de sélecteur, par contre j'ai fais un trou dans le carter une fois  :o  

n°73289223
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-07-2025 à 13:59:03  profilanswer

soudure à froid, meilleur outil jamais

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41926  41927  41928  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)