| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Je prends en l'état --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 19:53:51 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
mxpx ---- |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 27-07-2025 à 12:20:28 |
M600 ShitOps Engineer |
Bref, t'es dans la merde si t'as une météo similaire Message édité par M600 le 27-07-2025 à 12:56:03 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 12:54:52 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | Merci Concernant l'Autriche justement, on vise le Glosstrucner : est-ce qu'il y a quelque chose à savoir pour ce pays ? Routes à éviter/ favoriser ? |
KaiserCz bros before hoes | avoir de la chance avec la météo, j'ai toujours pris la pluie dans les montagnes autrichiennes perso |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-07-2025 à 14:14:12 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 27-07-2025 à 14:33:28 --------------- ... la connerie aussi!! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 27-07-2025 à 14:53:26 --------------- In aligot we trust. |
fret6 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sield Tueur de zombies ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pilef |
Je préfère rouler étanche pour éviter le syndrome « c’est juste un grain, on ne va pas s’arrêter pour enfiler le stuff pluie … et se retrouver trempé 15 minutes plus tard » (ou le syndrome inverse, enfiler le stuff pluie dès qu’il tombe trois gouttes |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | |
|
Message édité par gamer-fou le 27-07-2025 à 19:54:09 --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Dédicace ty ce foune et son pneu à crevaison lente qu'il a essayé de faire tenir jusqu'au retour, et qu'on a tenté de réparer à la frontale. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP | Si les valises sont un soucis pas certains que tu survives 12 jours |
M600 ShitOps Engineer |
2. ez. on avait fait Mustair > Lago di Livigno > Umbrail > Stelvio > Trento. Par contre si c'est tes premiers col, je sais pas. 3. what? meme un tank ca passe partout (1er pour l'Europe, 2eme Nordkapp dont Trollstigen)
Message cité 3 fois Message édité par M600 le 27-07-2025 à 21:55:05 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-07-2025 à 21:59:55 --------------- Music is the most high! |
"I identify as a S1000" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeambo Licorne owner |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Sinon concernant l'Autriche à Moto, c'est bien simple tout ce qui est à l'Ouest de Salzburg inclus est incroyable Message édité par Gimli Oakenshield le 27-07-2025 à 22:55:18 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
fret6 |
Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 27-07-2025 à 22:50:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant