| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
fret6 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 27-07-2025 à 22:50:29 |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 22:50:08 ![]() ![]() |
jeambo Licorne owner |
|
fret6 |
|
jeambo Licorne owner |
Message édité par jeambo le 28-07-2025 à 08:11:28 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fret6 |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 09:22:35 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Pas cher et ça prend pas beaucoup de place une fois roulé dans le sac --------------- Time flies when you're a faggot. |
sield Tueur de zombies ! | C'est quand même pas pratique la moto, heureusement que le facteur plaisir compense largement ! Pour ce 1er gros RT (mon record étant de 4 j Pour le pantalon : Pour la veste : Pour le casque c'est plus facile Message cité 4 fois Message édité par sield le 28-07-2025 à 09:38:07 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sield Tueur de zombies ! | Je vais sûrement faire un mix baskets/ jeans/ veste gore tex Et oui je me pose beaucoup de questions, mais je ne voudrais pas louper mon RT car mal équipé... |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-07-2025 à 10:07:57 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-07-2025 à 10:11:18 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Etienne_pnu |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | On a tous embarqué une garde-robe entière pour notre premier roadtrip, ceux qui disent le contraire sont rien que des menteurs. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sacs de compression indépendants (les compactor qui se replient sur eux-mêmes). Ça rentre 5 jours de fringues plus celles que tu as sur le départ, une paire de groles de rando. Message édité par MsieurDams le 28-07-2025 à 10:28:24 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le goat
grave la millevache sans equipmement bon sur le retour j'aurais vendu ma mere pour une place en bagnole Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 28-07-2025 à 10:28:09 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
mon dernier #yolo est un echec retentissant avec le rt en energica qui s'est arrêté au jour 1/4 Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 28-07-2025 à 10:39:33 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
etiandim C'est moi | Faudrait que je me fasse un RT un jour --------------- Time flies when you're a faggot. |
Etienne_pnu |
|
mxpx ---- |
|
Etienne_pnu |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-07-2025 à 11:06:06 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 28-07-2025 à 11:07:54 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant