n-ico a écrit :
J'ai eu 2 potentiels acheteur en 1 mois. Dont un qui était vraiment intéressé. Il devait venir le week-end (avec son chèque de banque) juste ou j'ai eu mon problème de joint de fourche. Du coup j'ai annulé l'annonce Ce genre de moto attire que les connaisseurs de la marque, peu de gens la connaisse. Donc ça limite les ventes. Tous les crétins pensent que c'est soit une HD soit une Indian. Quand tu leur dis que c'est la meilleure et la plus magnifique moto du monde, les gens comprennent pas Franchement j'hésite à la vendre. Je pense que la raison va l'emporter, a contre coeur. C'est une bonne moto avec un bon moteur, à l'ancienne soit! mais elle procure un certain plaisir. Et y en a pas a tous les coins de rue. Si ce n'est les futurs problèmes de pièces, via l'endroit où je suis par rapport au concess, je n'hésiterais pas à la garder. Si par exemple j'habitais du coté de RIOM pas loin de EM Motorcycles https://www.facebook.com/people/EM- [...] 538481674/ je ne me poserais même pas la question 
|