| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 10:15:36 ![]() ![]() |
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2025 à 10:31:32 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
mxpx ---- |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Furiouss |
Hernies discales et sciatique. --------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 07:50:45 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 08-06-2025 à 10:44:27 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Random Dude |
c'est à câble.
ah merde Message édité par Random Dude le 08-06-2025 à 15:35:43 |
Random Dude | MT09 achetée y'a un mois jour pour jour.
|
Duv37 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est normal, tous les embrayages multidisques le font plus ou moins fort. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
benos petit poney___ |
mxpx ---- | Ca y est. Rentré du vercos. 1200km en 3 jours. |
Random Dude |
ah cool ça me rassure perso c'est probablement pas ma première bécane à embrayage multidisque mais c'est la première fois que je le remarque. merci, ça m'évite de psychoter pour rien Message édité par Random Dude le 09-06-2025 à 08:20:52 |
Delta Six |
Classique sur les MT09 : https://www.mt09.net/t9970-bruit-is [...] a-garantie J'avais la même chose sur ma tracer, c'est assez impressionnant mais sans conséquences. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
latoucheF7duclavier | Quand ta copine te dit que faire de la moto c'est dangereux. |
etiandim C'est moi | C'est que le début d'accord d'accord --------------- Time flies when you're a faggot. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | quand une femme change d'homme, elle change de coiffure --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sield Tueur de zombies ! | C'est notre oeil, notre regard, qui nous dicte notre façon d'agir par rapport aux autres. Mais on peut être myope |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 09-06-2025 à 13:19:08 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Si tu penses a la revente prends une moins chère qui décotera moins --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Grinch | prends la 2024 évidement - apres tes 2 ans de A2 tu seras content d'avoir pris la plus récente et les 2024 ont des améliorations que n'a pas l'autre : TCS deconnectable et nouvel écran TFT + roadsync ( a confirmer ) Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 09-06-2025 à 13:42:25 --------------- Feedback |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'aurais dit la 2024 aussi parce que ranafout du pot proutprout et des clignos à la con. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2988677686
gnak | J'envisage très sérieusement de passer à la LOA pour la moto lorsque j'aurai le A2, chose que je ne ferais pas pour une bagnole, 125€ par mois par exemple pour une CB500 Hornet qu'on largue au bout de 3 ans pour passer à autre chose une fois la passerelle effectuée. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |