| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 22-05-2025 à 19:53:12 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 19:18:50 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Message édité par Darth Carotte le 22-05-2025 à 19:44:56 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thibw | c'est pas terminé cette histoire de critair ? ils disaient quoi la FFMC avant que tu te fasses bannir ? |
Random Dude | Un autre youtuber dans le sillage d'HugoPro, QBenz13 / Bikelife
Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 22-05-2025 à 20:12:50 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ha la vignette critair..
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et encore, avec les nouveaux v2 sans courroie et desmodromique, ça devrait être moins sensible. Faut vraiment que je me renseigne sur le coût d'entretien d'une Multi V2s moi --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 21:13:14 ![]() ![]() |
Grinch |
--------------- Feedback |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
M-V Avatar non valide |
Apres, j'habite en rp, et ai fait les deux entretiens chez CO2, donc la reponse est dans la question Pour l'assu, j'etais frileux apres m'etre fait faucher la Tenere. Donc je suis resté en tourix.
Message cité 5 fois Message édité par M-V le 23-05-2025 à 09:34:36 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
ash ray cure Life is a bitch |
|
mxpx ---- | 80€ vidange + courroies sur mon s2r.
|
mxpx ---- |
|
SirGallahad Girouette Pro |
350€ pour la révision c'est pas donné mais c'est déjà plus dans la norme. Et 50€ pour un truc qui devrait être pris en garantie.... A toi de voir si la praticité vaux ce prix en fait. Mais a part le jeu aux soupapes qui sont toujours un peu plus cher. Le reste des révisions sera peu ou prou identique en terme de coût avec une autre meule. (Hors cas tordu car meule mal conçu) Bref j'ai plus l'impression que tu te fait ouvrir par ton garage que par le fait que tu roule en BM. Pour l'assurance, normalement la meule a peu d'incidence sur le prix final. J'ai prix 3€ de plus en passant de la F800 a la 1290... --------------- Oui. Non. Peut être... |
mxpx ---- | oui, ca me parait chere pour un jas.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mxpx ---- |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
minoi |
Message édité par minoi le 23-05-2025 à 10:53:37 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
sield Tueur de zombies ! | Avec ma KTM la mécanique est vraiment plus aisée que sur la tracer : tout est vraiment pensé pour être démonté rapidement et facilement Donc après avoir installé comme un grand mon scottoiler, mon AA avec les dash cams et bientôt les anti brouillard, je tenterais moi même la vidange+ filtres + plaquettes+ purges fluides Et c'est tellement satisfaisant de faire soi même Par contre c'est mort pour faire le JAS tout seul Message cité 2 fois Message édité par sield le 23-05-2025 à 11:14:34 |
mxpx ---- |
|
PPPEP | Putain les prix de révision je m'y fais pas. Pr3/3 te fais la même moitié prix |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui c'était (c'est encore --------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 23-05-2025 à 12:12:45 |
Madmaxstou |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sield Tueur de zombies ! | Chez MV Agusta c'est eux qui font la tension en même que la vidange... Tous les 6000 km |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
J'ai eu des prix vraiment bons sur omnia racing 165€ les 4 ZCOO exc --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Madmaxstou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant