| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 13:25:50 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
hyptnos GT : Gui iom |
|
PPPEP |
Hornet 2012 full bagagerie, tu feras pas mieux ! |
pilef | J'ai un sac de réservoir sw-motech monté sur la selle de ma zéro : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66330086
Message édité par pilef le 21-05-2025 à 13:38:58 |
hyptnos GT : Gui iom | Le truc c'est que je n'aurai personne derrière mois non plus c'est pour ca que je pensais a utiliser la selle passager.
Message cité 3 fois Message édité par hyptnos le 21-05-2025 à 13:48:57 |
FreeSon |
Message cité 1 fois Message édité par FreeSon le 21-05-2025 à 13:46:01 --------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 13:55:04 ![]() ![]() |
mxpx ---- | ou alors sacoches latérales ? |
pilef |
C'est des sangles classiques, oui ça tient, il faut vérifier de temps de temps que cela ne se desserre pas.
|
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
gig-gic jouic jouic | Sinon sacoches. Sur la mienne j'ai ça : https://www.sport-classic.com/hepco [...] ecker.html https://www.sport-classic.com/hepco [...] treet.html Pour un 13" ça passe. C'est un peu moins moche qu'un top case --------------- Du lourd ! ---- omg |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
|
PPPEP | Bah c'est une bonne moto, elle est prévue pour avoir de la bagagerie et tu l'as, tu veux quoi de plus? |
brosswood |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
etiandim C'est moi | C'est ce que je me dis. Au pire, ça se débranche. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
ouf | est-ce que les automobilistes en SUV se saluent avec la même lettre que les automobilistes en berline ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | non, mais avec la même lettre que ceux qui roulent en HD... |
minoi |
Oui, ça m'intéresse le cr |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Allez j'essaie en impro de deviner: Tl;dr c'est une bonne moto pour faire de la moto longtemps et voyager loin, facile comme une Honda que tu aurais depuis 3 ans alors que tu es parti depuis 5 km. Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 22-05-2025 à 06:47:53 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
etiandim C'est moi | Triste à mourir comme ligne --------------- Time flies when you're a faggot. |
sield Tueur de zombies ! |
Si tu aimais les Lego Technics en étant gosse, ça va être une partie de plaisir |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | KTM sauvé par Bajaj, qui injecte le pognon nécessaire
|
SirGallahad Girouette Pro | Yep. Avec un peu de chance ils livrerons les pièces en moins de 2ans --------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant