Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6974 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41866  41867  41868  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°72919512
mxpx
----
Posté le 21-05-2025 à 13:25:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouep. Je confirme. C'est pas forcement esthétique.  

Mais je suis bien content d'avoir ca sur la bm. En plus des valises.

Je colle mon gros sac avec tout ce qu'il me faut pour le boulot dedans et basta.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2025 à 13:25:50  profilanswer

n°72919595
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 21-05-2025 à 13:36:18  profilanswer

hyptnos a écrit :

Question
J'utilise la moto principalement pour le daily travail

Je supporte de moins en moins le port du sac a dos, et j'ai pas forcement envie d'avoir un top case

A part cette chose que je trouve moche en plus dénaturer la moto avec les support à mettre que voyez vous comme alternative ?

C'est principalement pour quelques papier 1 ordinateur de 13 pouce quelque câbles, et autre truc d'un sac de travail Cependant je peux également avoir un second ordi (macbook pro 15 pouce) a prendre
Dans le cas ou j'aurais des missions photo la j'aurais en plus mon sac photo sur moi de toute façon.

Existe t'il des sac de réservoir spécifique pour ordinateur portable ?
Les sac de selle passage est ce bien ? Je veux dire ça tient bien pas de risque que cela se barre en route ?

Bref des conseil :-)

Je précise je suis sur un 600 hornet de 2012 (si cela a une incidence sur le choix)

merci

Si VRAIMENT le top case est inenvisageable, un filet araignée pour maintenir ton sac à dos sur la place passager fera très bien le taf  :jap:  

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°72919602
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 21-05-2025 à 13:36:52  profilanswer

mxpx a écrit :

ouep. Je confirme. C'est pas forcement esthétique.  

Mais je suis bien content d'avoir ca sur la bm. En plus des valises.

Je colle mon gros sac avec tout ce qu'il me faut pour le boulot dedans et basta.

Oui mais c'est une BM c'est un peu cliché mais une BM ca a un top case et des valises ^^

n°72919612
PPPEP
Posté le 21-05-2025 à 13:38:12  profilanswer

hyptnos a écrit :

Question

Je supporte de moins en moins le port du sac a dos, et j'ai pas forcement envie d'avoir un top case

A part cette chose que je trouve moche en plus dénaturer la moto avec les support à mettre que voyez vous comme alternative ?

C'est principalement pour quelques papier 1 ordinateur de 13 pouce quelque câbles, et autre truc d'un sac de travail Cependant je peux également avoir un second ordi (macbook pro 15 pouce) a prendre
Dans le cas ou j'aurais des missions photo la j'aurais en plus mon sac photo sur moi de toute façon.

Les sac de selle passage est ce bien ? Je veux dire ça tient bien pas de risque que cela se barre en route ?

Je précise je suis sur un 600 hornet de 2012 (si cela a une incidence sur le choix)

merci

Hornet 2012 full bagagerie, tu feras pas mieux !

n°72919615
pilef
Posté le 21-05-2025 à 13:38:27  profilanswer

J'ai un sac de réservoir sw-motech monté sur la selle de ma zéro : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66330086

Ca passe pour un 13", mais au-dessus de cette taille tu peux oublier.

J'ai un vrai sac de selle BMW pour mes roadtrips, il y a 4 sangles pour l'attacher sur la moto et ça ne bouge pas, mais le résultat n'est pas très différent d'un topcase (surtout monté sur le porte-bagage comme je l'ai fait) :

https://i.imgur.com/7rqI6eC.jpeg

Message édité par pilef le 21-05-2025 à 13:38:58
n°72919643
hyptnos
Posté le 21-05-2025 à 13:42:15  profilanswer

Le truc c'est que je n'aurai personne derrière mois non plus c'est pour ca que je pensais a utiliser la selle passager.

PPPEP a écrit :

Hornet 2012 full bagagerie, tu feras pas mieux !

Full bagagerie c'est deja plus esthétique je trouve mais j'ai pas besoin de tout ca lol et mine de rien ca chiffre :(

pilef a écrit :

J'ai un sac de réservoir sw-motech monté sur la selle de ma zéro : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66330086

Ca passe pour un 13", mais au-dessus de cette taille tu peux oublier.

J'ai un vrai sac de selle BMW pour mes roadtrips, il y a 4 sangles pour l'attacher sur la moto et ça ne bouge pas, mais le résultat n'est pas très différent d'un topcase (surtout monté sur le porte-bagage comme je l'ai fait) :

https://i.imgur.com/7rqI6eC.jpeg

C'est pas mal le coté sac de reservoir  (surtout ce modele ) sur la selle mais si la contenance est pas suffisante c'est chiant :/ j'ai pas grand chose a mettre c'est vraiment que je peux avoir en plus le mac15 pouce a prendre  
va falloir que je reflechisse a tout ca

Sinon ca tien bien ? pas de risque que cela se dessere, ou se détache ?

Message cité 3 fois
Message édité par hyptnos le 21-05-2025 à 13:48:57
n°72919659
FreeSon
Posté le 21-05-2025 à 13:45:15  profilanswer

hyptnos a écrit :

Question

merci

Sac de selle, genre ça :
https://www.motoblouz.com/vente-sac [...] color=Noir

Sac de réservoir, ça va être compliqué un PC en 15...

Message cité 1 fois
Message édité par FreeSon le 21-05-2025 à 13:46:01

---------------
Four wheels move the body, two wheels move the soul
n°72919696
hyptnos
Posté le 21-05-2025 à 13:50:33  profilanswer

FreeSon a écrit :

Sac de selle, genre ça :
https://www.motoblouz.com/vente-sac [...] color=Noir

Sac de réservoir, ça va être compliqué un PC en 15...

Yep c'est ce je vois de mieux aussi mais la question reste la même toujours septiqe au niveau des attache
pas envis de perdre ca en route ^^

n°72919718
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-05-2025 à 13:54:28  profilanswer

hyptnos a écrit :

Question

merci

Sacoche de reservoir ou sac de selle

---------------
Music is the most high!
n°72919722
FreeSon
Posté le 21-05-2025 à 13:55:04  profilanswer

hyptnos a écrit :

Yep c'est ce je vois de mieux aussi mais la question reste la même toujours septiqe au niveau des attache
pas envis de perdre ca en route ^^

Je l'utilise régulièrement et j'ai jamais rien perdu.
Les sangles passent sous la selle passager, donc il faut juste s'assurer qu'elle est bien fixée.
Et j'imagine qu'il ne faut pas mettre 50 kilos dans le sac non plus...

---------------
Four wheels move the body, two wheels move the soul
mood
Publicité
Posté le 21-05-2025 à 13:55:04  profilanswer

n°72919734
mxpx
----
Posté le 21-05-2025 à 13:57:50  profilanswer

ou alors sacoches latérales ?

n°72919743
pilef
Posté le 21-05-2025 à 13:59:27  profilanswer

hyptnos a écrit :

C'est pas mal le coté sac de reservoir  (surtout ce modele ) sur la selle mais si la contenance est pas suffisante c'est chiant :/ j'ai pas grand chose a mettre c'est vraiment que je peux avoir en plus le mac15 pouce a prendre  

C'est des sangles classiques, oui ça tient, il faut vérifier de temps de temps que cela ne se desserre pas.

n°72919951
warpighd
PSN : WarPig_HD
Posté le 21-05-2025 à 14:24:18  profilanswer

hyptnos a écrit :

Question

merci

Je suis exactement dans la même situation que toi, daily travail avec un 13 pouces que je trimballe et mes quelques merdes du quotidien + Ponctuellement un PC supplémentaire en 14 pouces quand je suis en télétravail. Ayant déjà cramé un PC pro à cause de la pluie (passé en garantie :o ) je voulais un sac étanche et j'ai pris ça : https://www.motoblouz.com/vente-sac [...] =Gris/Noir

Ca fait vraiment super bien le travail ! Etanche, pratique, j'ai vraiment pas l'impression que ça puisse se barrer de la moto et ça m'évite d'avoir un sac à dos (donc meilleure sécurité et plus confortable), si je le charge bien ça fait même dosseret :o

Ca existe dans la taille au dessus aussi, le mien est un peu petit mais je voulais pas plus : https://www.motoblouz.com/vente-sac [...] 32642.html

Seul inconvénient que je trouve c'est qu'il faut être souple pour passer la jambe au dessus, j'ai failli me casser la gueule plusieurs fois en 1 mois :whistle:

n°72920008
gig-gic
jouic jouic
Posté le 21-05-2025 à 14:32:50  profilanswer

Sinon sacoches.

Sur la mienne j'ai ça :

https://www.sport-classic.com/hepco [...] ecker.html

https://www.sport-classic.com/hepco [...] treet.html

Pour un 13" ça passe.

C'est un peu moins moche qu'un top case :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°72920044
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-05-2025 à 14:38:42  profilanswer

warpighd a écrit :

Je suis exactement dans la même situation que toi, daily travail avec un 13 pouces que je trimballe et mes quelques merdes du quotidien + Ponctuellement un PC supplémentaire en 14 pouces quand je suis en télétravail. Ayant déjà cramé un PC pro à cause de la pluie (passé en garantie :o ) je voulais un sac étanche et j'ai pris ça : https://www.motoblouz.com/vente-sac [...] =Gris/Noir

Ca fait vraiment super bien le travail ! Etanche, pratique, j'ai vraiment pas l'impression que ça puisse se barrer de la moto et ça m'évite d'avoir un sac à dos (donc meilleure sécurité et plus confortable), si je le charge bien ça fait même dosseret :o

Ca existe dans la taille au dessus aussi, le mien est un peu petit mais je voulais pas plus : https://www.motoblouz.com/vente-sac [...] 32642.html

Seul inconvénient que je trouve c'est qu'il faut être souple pour passer la jambe au dessus, j'ai failli me casser la gueule plusieurs fois en 1 mois :whistle:

la sangle sur les clignos je tenterais pas :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°72920109
hyptnos
Posté le 21-05-2025 à 14:49:22  profilanswer

merci pour tout les avis reste donc a voir ca tranquillou
je pense que je vais partir sur un sac a sangler sous la selle passagère ca sera moins cher
Après j'ai que 25km (50 par jour) route de campagne + ville donc ca devrait passer

je souhaite pas trop investir en matos "fixe" propre à la moto en cas ou je change ^^ même si l'idée est de garder le hornet comme daily et une seconde par la suite pour le coté "plaisir" mais j'en suis pas encore la et on sait pas que l'avenir réserve donc pour ca la solution du sac sanglé peut etre la mieux  :)

n°72920500
PPPEP
Posté le 21-05-2025 à 15:38:04  profilanswer

hyptnos a écrit :

Full bagagerie c'est deja plus esthétique je trouve mais j'ai pas besoin de tout ca lol et mine de rien ca chiffre :(

Je sais plus ce qu'il me reste de la hornet, mais franchement super investissement à l'époque!

Et juste le TC c'est tellement un régal sur cette meule :love:

n°72920525
hyptnos
Posté le 21-05-2025 à 15:40:43  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je sais plus ce qu'il me reste de la hornet, mais franchement super investissement à l'époque!

Et juste le TC c'est tellement un régal sur cette meule :love:

Quelle différence avec les autres moto ? je vois pas trop ce que tu veux dire

n°72920662
PPPEP
Posté le 21-05-2025 à 15:56:10  profilanswer

Bah c'est une bonne moto, elle est prévue pour avoir de la bagagerie et tu l'as, tu veux quoi de plus? :D

n°72921246
brosswood
Posté le 21-05-2025 à 17:07:37  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Au début ou on les avait, ma femme déclenchait son micro avec sa respiration. Il a fallu le déporter sur le coté.

Ca pourrait expliquer pourquoi son micro se déclenche régulièrement et pas le mien, mais cela n'expliquerait pas pourquoi j'entends le vent quand il parle, et pas l'inverse.  :sweat:

n°72921266
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-05-2025 à 17:09:22  profilanswer

hyptnos a écrit :

Question

merci

achète un meilleur sac à dos.

---------------
et voilà
n°72921311
etiandim
C'est moi
Posté le 21-05-2025 à 17:14:35  profilanswer

Les utilisateurs d'android auto sur moto, j'ai un port USB très bien placé, alimenté que si le contact est mis et qui m'éviterait de démonter la moitié de la moto. Mon Android auto a un pour USB mâle. Ça se fait ?

Faut que je trouve encore une solution pour le monter.

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°72921332
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 21-05-2025 à 17:18:47  profilanswer

etiandim a écrit :

Les utilisateurs d'android auto sur moto, j'ai un port USB très bien placé, alimenté que si le contact est mis et qui m'éviterait de démonter la moitié de la moto. Mon Android auto a un pour USB mâle. Ça se fait ?

par temps de pluie, j'éviterai... :D

---------------
... la connerie aussi!!
n°72921353
etiandim
C'est moi
Posté le 21-05-2025 à 17:21:13  profilanswer

C'est ce que je me dis. Au pire, ça se débranche.

---------------
n°72921447
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 21-05-2025 à 17:37:05  profilanswer

hyptnos a écrit :

Je valide le sac de réservoir sur le réservoir.

J'ai un vieux Bagster (me souviens plus du modèle), et j'ai déjà réussi à mettre un laptop de 16 pouces dedans mais c'était super juste.
Si y'a pas de protection dans le sac, tu peux mettre l'ordi dans une housse.
Mon modèle a un soufflet pour l'étendre au besoin (mais dans ce cas ça masque le bas des compteurs).

Ca tient très bien avec les 4 attaches à mettre sur le tapis.
Une fois j'ai merdé et j'ai mis que les deux côté guidon. Ca a à peine bougé, je m'en suis aperçu au bout de 20 minutes de périphérique  [:tinostar]  

Le seul truc chiant, c'est pour mettre ou enlever le sac en mode sac à dos: les lanières accrochent sur la bosse formée par les protections des épaules et des coudes du blouson. C'est peut-être un souci de réglage :o

n°72921458
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 21-05-2025 à 17:39:01  profilanswer

etiandim a écrit :

C'est ce que je me dis. Au pire, ça se débranche.

Si c'est comme la 1290, il y a une plaque sous le compteur qui cache des fils disponibles. Acc1 et Acc2 sauf erreur. Tu la devisse. Tu branche et tu révises. Les connexions sont a l'abri et tu a ton + après contact

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°72921468
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 21-05-2025 à 17:41:45  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Je valide le sac de réservoir sur le réservoir.

J'ai un vieux Bagster (me souviens plus du modèle), et j'ai déjà réussi à mettre un laptop de 16 pouces dedans mais c'était super juste.
Si y'a pas de protection dans le sac, tu peux mettre l'ordi dans une housse.
Mon modèle a un soufflet pour l'étendre au besoin (mais dans ce cas ça masque le bas des compteurs).

Ca tient très bien avec les 4 attaches à mettre sur le tapis.
Une fois j'ai merdé et j'ai mis que les deux côté guidon. Ca a à peine bougé, je m'en suis aperçu au bout de 20 minutes de périphérique [:tinostar]

Le seul truc chiant, c'est pour mettre ou enlever le sac en mode sac à dos: les lanières accrochent sur la bosse formée par les protections des épaules et des coudes du blouson. C'est peut-être un souci de réglage :o

J'ai eu et c'était top. Par contre c'est affreusement moche (le tapis a demeure )Je préfère un TC.
Faut que je regarde si cela existe avec l'attache en c que j'ai.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°72921471
etiandim
C'est moi
Posté le 21-05-2025 à 17:42:04  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Si c'est comme la 1290, il y a une plaque sous le compteur qui cache des fils disponibles. Acc1 et Acc2 sauf erreur. Tu la devisse. Tu branche et tu révises. Les connexions sont a l'abri et tu a ton + après contact

Faut que je démonte le compteur de toute façon pour trouver un moyen de monter les deux ensemble

---------------
n°72921489
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 21-05-2025 à 17:45:22  profilanswer

etiandim a écrit :

Faut que je démonte le compteur de toute façon pour trouver un moyen de monter les deux ensemble

C'est accessible sans rien démonter d'autres qu'une plaque sur la 1290. Vraiment bien fait. Regarde bien

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°72921781
warpighd
PSN : WarPig_HD
Posté le 21-05-2025 à 18:41:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

la sangle sur les clignos je tenterais pas :o

C’est sur la notice :o mais j’ai pas tenté non plus, cadre et support de plaque

n°72922708
oddjobb57
Posté le 21-05-2025 à 21:45:00  profilanswer

CR d'un essai du Honda XADV 2025  

https://i.ibb.co/7J5mJnf3/20250521-132801.jpg

Oups je corrige:
Honda XADV 2025 NT1100 DCT 2025.

Le vrai CR arrivera un autre jour si cela intéresse du monde.

Mais dans l'intervalle, je me suis rappelé lors de mon d'essai que des personnes de ce topic n'étaient pas trop fan de la face avant de scooter.

Et bien ça n'a pas manqué. Je croise 6 moants lors de mon essai et leur fais à tous un salut en V:
- 3 ne répondent pas - "mais qu'est donc en train de faire ce conducteur de scoobite"
- 2 me répondent au dernier moment d'un salut de la tête - "ah tiens c'est peut-être une moto finalement"
- 1 me fait le salut motard en V

Sur ma V-STROM, dans les mêmes conditions (c'est à dire pas en plein milieu d'un virage ou lors d'une manœuvre lente délicate), 5 ou 6 sur 6 m'auraient répondu avec le salut motard. (Et sur mes anciens maxi-scooters, les salutations étaient tellement rares que j'ai arrêté de les faire.)

Donc pour tout acheteur potentiel d'un NT1100 2025 qui échanger des V est un kif, passez votre chemin  :D  

n°72922862
ouf
Posté le 21-05-2025 à 22:06:05  profilanswer

est-ce que les automobilistes en SUV se saluent avec la même lettre que les automobilistes en berline ?

n°72922892
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 21-05-2025 à 22:14:05  profilanswer

non, mais avec la même lettre que ceux qui roulent en HD...

n°72923336
minoi
Posté le 22-05-2025 à 00:02:03  profilanswer

oddjobb57 a écrit :

CR d'un essai du Honda XADV 2025

https://i.ibb.co/7J5mJnf3/20250521-132801.jpg

Oups je corrige:
Honda XADV 2025 NT1100 DCT 2025.

Le vrai CR arrivera un autre jour si cela intéresse du monde.

Mais dans l'intervalle, je me suis rappelé lors de mon d'essai que des personnes de ce topic n'étaient pas trop fan de la face avant de scooter.

Et bien ça n'a pas manqué. Je croise 6 moants lors de mon essai et leur fais à tous un salut en V:
- 3 ne répondent pas - "mais qu'est donc en train de faire ce conducteur de scoobite"
- 2 me répondent au dernier moment d'un salut de la tête - "ah tiens c'est peut-être une moto finalement"
- 1 me fait le salut motard en V

Sur ma V-STROM, dans les mêmes conditions (c'est à dire pas en plein milieu d'un virage ou lors d'une manœuvre lente délicate), 5 ou 6 sur 6 m'auraient répondu avec le salut motard. (Et sur mes anciens maxi-scooters, les salutations étaient tellement rares que j'ai arrêté de les faire.)

Donc pour tout acheteur potentiel d'un NT1100 2025 qui échanger des V est un kif, passez votre chemin :D

Oui, ça m'intéresse le cr  :jap:

n°72923534
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-05-2025 à 06:47:33  profilanswer

Allez j'essaie en impro de deviner:

Tl;dr c'est une bonne moto pour faire de la moto longtemps et voyager loin, facile comme une Honda que tu aurais depuis 3 ans alors que tu es parti depuis 5 km.
Comme c'est une AT embourgeoisée et uniquement routière, on retrouvera les mêmes qualités et défauts, notamment l'ergonomie complètement pétée des commodos et le double écran quand on utilise carplay.
Ajouté à ça sa gueule de scooter et ses coloris tristes à mourir, et tu as une moto très bien pour des vieux de 40-60 ans.

Message cité 3 fois
Message édité par MsieurDams le 22-05-2025 à 06:47:53

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°72923650
etiandim
C'est moi
Posté le 22-05-2025 à 07:35:19  profilanswer

Triste à mourir comme ligne

---------------
n°72923689
sield
Tueur de zombies !
Posté le 22-05-2025 à 07:48:03  profilanswer

etiandim a écrit :

Tu dois trouver facilement le guide de (dé) montage de ta moto et tout y est très bien expliqué  [:implosion du tibia]
Emprunte, couple de serrage, dans quel ordre démonter les éléments...

Si tu aimais les Lego Technics en étant gosse, ça va être une partie de plaisir  :)

n°72924214
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-05-2025 à 09:42:00  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Allez j'essaie en impro de deviner:

Tl;dr c'est une bonne moto pour faire de la moto longtemps et voyager loin, facile comme une Honda que tu aurais depuis 3 ans alors que tu es parti depuis 5 km.  
Comme c'est une AT embourgeoisée et uniquement routière, on retrouvera les mêmes qualités et défauts, notamment l'ergonomie complètement pétée des commodos et le double écran quand on utilise carplay.  
Ajouté à ça sa gueule de scooter et ses coloris tristes à mourir, et tu as une moto très bien pour des vieux de 40-60 ans.

une Honda quoi

n°72925780
Pascalo974
Pentax error
Posté le 22-05-2025 à 13:48:50  profilanswer

Pour connecter Android Auto, j'imagine qu'il faut de la data et pas que le +5v, ou alors j'ai loupé un truc. Un mini dongle BT ça vaut 20 balles sur Ali. Sur l'AT j'ai prolongé le port USB avec un bête câble, j'ai pu mettre le dongle dans une sacoche de réservoir. En plus, je peux brancher le tél direct sur le câble aussi si ça me chante.
J'aurais pu planquer le dongle à l'intérieur des carénages, mais bof.
Si le port USB est bien placé et à l'abri des intempéries, l'astuce du déport avec une rallonge me semble le plus pertinent.

n°72925783
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-05-2025 à 13:49:14  profilanswer

KTM sauvé par Bajaj, qui injecte le pognon nécessaire
sans grande surprise finalement :D

n°72926021
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 22-05-2025 à 14:22:55  profilanswer

Yep. Avec un peu de chance ils livrerons les pièces en moins de 2ans

---------------
Oui. Non. Peut être...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41866  41867  41868  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)