| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 11:24:39 ![]() ![]() |
Tonneau |
|
sield Tueur de zombies ! | Attention au coût du (dé) bridage de la f800 : de mémoire c'était dans les 800€ il y a 2 ans |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est pas une drole conception de la moto, c'est que parfois on fait de la moto loin de chez soi, donc on prend des routes barbantes, et en SMC si tu bouge pas ton cul en 15min tu le sens déja. Mais ça m'a pas empêché d'aller jusqu'en corse avec, avec le recul j'aurais du prendre la selle confort, mais c'était pas la vision que j'avais de la moto --------------- - Toujours plus - |
n-ico |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 12:11:46 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Quand je l'ai eue elle faisait 30cm de plus c'était un danger public --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin content d'avoir de nouveau une moto --------------- - Toujours plus - |
etiandim C'est moi |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Tonneau |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP |
|
KaiserCz bros before hoes |
après j'ai pas fait Paris Marseille avec c'est sur Message édité par KaiserCz le 20-05-2025 à 14:21:02 |
pilef |
Déjà répondu
|
KaiserCz bros before hoes | sympa les ballades sur l'A86 où il faut Waze en visuel et le téléphone pour sauter de réunion en réunion |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | Peut être se renseigner quand même sur le tarif des révisions, même si ça ne m'avait pas choqué à l'époque. --------------- Du lourd ! ---- omg |
pilef |
nikkoneo Ready To Race ! | Cimer ! Tiens au fait, je suis tombé sur les protèges sacoches bagster pour la pluie, osef je balance ça, ou je met de coté et un jour peut-etre ?
Tiens, j'avais vu la meme en asie, sur un bus Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 20-05-2025 à 15:32:19 --------------- - Toujours plus - |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 21-05-2025 à 11:54:36 |
latoucheF7duclavier |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
etiandim C'est moi | Heureusement qu'on a le contrôle technique en France --------------- Time flies when you're a faggot. |
pilef |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jay31790 | ça me fait penser à un mec tatoué
--------------- Achats/Ventes |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
etiandim C'est moi |
PPPEP |
|
etiandim C'est moi | Tu m'en envoies un ou deux par la poste stp ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
jay31790 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant