| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 19:33:28 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
|
brosswood |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Bon ben ça y'est... j'ai définitivement rendu ma carte de la FFMC...
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
mxpx ---- | la ffmc c'est effectivement tres tres spéciale.
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-05-2025 à 08:28:02 |
n-ico |
|
mxpx ---- | Ca pousse fort.
|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 10:11:24 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
pilef |
Combien ? |
latoucheF7duclavier | Un avis sur la CBR650R quand on fait 1m94? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef |
J'attends ton MP |
gimly the knight |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'étais persuadé que c'était que 1 an le minimum, mais tant mieux --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
brosswood |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight | D'ailleurs si ca intéresse quelqu'un, j'ai un pack cardo Freecom 4X duo à vendre, attention, bien lire l'annonce : Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 19-05-2025 à 15:09:07 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gimly the knight | Mais pourquoi tu veux m'empêcher d'être généreux |
n-ico |
Il existe tout un tas de kit ou pièces détachées pour les Freecom. Message édité par n-ico le 19-05-2025 à 16:09:24 |
sield Tueur de zombies ! |
|
sield Tueur de zombies ! | Je cherche un moyen de rendre plus confortable ma selle sans passer par un sellier Que pensez-vous d'un truc comme ça ? Ou avez-vous une autre astuce ? Mes fesses vous remercient |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
KaiserCz bros before hoes | Jamais eu mal au cul en moto perso |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
benos petit poney___ |
gimly the knight |
|
etiandim C'est moi | Sur la Svatpilen qui faisait très mal au cul, ça rajoutait 1h de confort. --------------- Time flies when you're a faggot. |
n-ico | Sur la Rocket la selle est confortable. Par contre les suspensions sont en bois. Sur la Vicrory j'ai été plus ou moins obligé de faire changer la mousse de la selle, beaucoup trop dure sur longue distance. Message édité par n-ico le 19-05-2025 à 18:05:51 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
minoi |
J'ai acheté un machin comme ça, sw motech. Ça a juste fait des miracles ! Pas plus confortable à l'assise mais en fin de journée ça fait toute la différence. Très utile pour enchaîner les journées de moto. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Moi non plus (sauf très long trajet et encore c'est du mal au cul qui dure 1h) --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes |
|
PressurE A peu PressurE de moi | J'ai plus mal au cul en caisse qu'à moto c'est dire, et pourtant j'en ai eu des motos Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 19-05-2025 à 18:52:50 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant