Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7869 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41862  41863  41864  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°72904657
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 18-05-2025 à 19:33:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

etiandim a écrit :

Rare ça.
Des vélos aussi j'en ai vu une chiée, porsches, alpines, diverses petites sportives autres bécanes.
Pendant un bon moment un mec en R7 m'a suivi.

Yep. C'était un cortège rétro. Y avais une carrera 2 et d'autres conneries. Mais effectivement les 240z nous ont fait beaucoup d'effet avec le gamin. Je ne voyais pas ça aussi choupi en vrai

---------------
Oui. Non. Peut être...
mood
Publicité
Posté le 18-05-2025 à 19:33:28  profilanswer

n°72904843
brosswood
Posté le 18-05-2025 à 20:21:05  profilanswer

Hello,

Certains ont ils déjà eu des soucis de vent avec un cardo freecom ?
J'ai acheté un modèle duo freecom x4, ont l'a testé cet aprem, mais pour un de nous deux le vent est ultra fort, alors que pour l'autre il n'est pas présent du tout.

Les deux casques sont modulables, les cardo sont bien à jour, le micro est dans le bon sens...

C'est comme si la réduction de bruit du vent ne fonctionne pas du tout pour l'un des deux.

En plus ça active le micro à cause du vent, donc même s'il ne parle pas, j'entends le vent toutes les 2 secondes, c'est insupportable...

n°72904902
sield
Tueur de zombies !
Posté le 18-05-2025 à 20:36:58  profilanswer

brosswood a écrit :

Hello,

J'ai acheté un modèle duo freecom x4, ont l'a testé cet aprem, mais pour un de nous deux le vent est ultra fort, alors que pour l'autre il n'est pas présent du tout.

Les deux casques sont modulables, les cardo sont bien à jour, le micro est dans le bon sens...

C'est comme si la réduction de bruit du vent ne fonctionne pas du tout pour l'un des deux.

En plus ça active le micro à cause du vent, donc même s'il ne parle pas, j'entends le vent toutes les 2 secondes, c'est insupportable...

Ma copine en a un, moi un Edge : aucun souci de ce genre...
La perche ne vibre pas ? Il y a la petite mousse au niveau du menton pour empêcher la remontée d'air ?
Tu as essayé d'inverser les 2 intercoms pour voir si cela vient du Freecom ou du montage ?

n°72904962
brosswood
Posté le 18-05-2025 à 20:51:40  profilanswer

sield a écrit :

Tu as essayé d'inverser les 2 intercoms pour voir si cela vient du Freecom ou du montage ?

Pas con, on a pas pensé à ça...  :sweat:

n°72905668
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 18-05-2025 à 23:26:21  profilanswer

Bon ben ça y'est... j'ai définitivement rendu ma carte de la FFMC...

Vous aviez raison, y'a rien à en tirer à part de vieux aigris réfractaire au changement...

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°72905676
mxpx
----
Posté le 18-05-2025 à 23:28:53  profilanswer

la ffmc c'est effectivement tres tres spéciale.

J'ai discuté une fois avec 2-3 gars de l'antenne locale par chez moi.

Je veux plus jamais croiser la ffmc.

n°72906115
gimly the ​knight
Posté le 19-05-2025 à 08:19:20  profilanswer

brosswood a écrit :

Hello,

Il y a une option dans l'appli qui désactive la réduction de bruit (voix intelligente ou un truc comme ca) quand c'est désactivé ca émet en continu. Il y a aussi un réglage de sensibilité du micro. C'est peut être ca.  

Sinon essaie avec le micro perche plutôt que le micro bouton, ca a réglé le problème sur mon sena sur un casque semi ouvert.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 19-05-2025 à 08:28:02
n°72906189
n-ico
Posté le 19-05-2025 à 08:42:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

revzilla daily rider avec la Zero S 2025, un 0-100 intéressant :whistle:

https://youtu.be/mpDQSHFDrB4?t=1386

Transmission sous-dimensionnée :D

n°72906199
mxpx
----
Posté le 19-05-2025 à 08:44:33  profilanswer

Ca pousse fort.

Mais pas longtemps.

n°72906623
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 19-05-2025 à 10:11:24  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Bon ben ça y'est... j'ai définitivement rendu ma carte de la FFMC...

Vous aviez raison, y'a rien à en tirer à part de vieux aigris réfractaire au changement...

j'ai eu l'occasion de parler avec certains sur des pages Facebook... je confirme le coté vieil aigris de la majorité d'entre eux!  
C'est dommage car ils perdent toute crédibilité et ils ne sont pas force de proposition.

---------------
... la connerie aussi!!
mood
Publicité
Posté le 19-05-2025 à 10:11:24  profilanswer

n°72906654
Pascalo974
Pentax error
Posté le 19-05-2025 à 10:15:58  profilanswer

Hello
Petite mésaventure...
Mon ATAS 1100 DCT de 2020 connait depuis plusieurs mois des problèmes de régulateur de vitesse qui ne s'active pas.
Oh tout va bien, me dis-je, c'est garanti 5 ans, je vais de ce pas régler ça avec le concessionnaire.
Panne très difficile à localiser par l'atelier, il semblerait que ce soient les contacteurs de stop AV et AR qui s'embrouillent et mettent en défaut le calculateur. [:deep thought:5]mouais.
Donc le concessionnaire demande la prise en charge en garantie à Honda France.
Réponse : nenni. zobi. woualou.[:teepodavignon:9]
Keuwa ? quel est ce maléfice ? Je vais plonger dans les méandres des conditions particulières pour trouver la justification d'un tel refus.
Ah, bah oui, en effet. Sont exclues de la garantie les CR, XR, QR et ... les CRF.
Donc ma CRF1100 à 20K€ ne saurait bénéficier de cette garantie, j'en déduis, au motif qu'elle pourrait éventuellement le cas échéant potentiellement s'approcher d'un peu de terre, à l'occasion.
D'où l'exclusion de mon problème de régulateur de vitesse qui, comme chacun le sait, est très régulièrement sollicité dans les sentiers à chèvres.
Vénère je suis.
D'autant plus que les concessionnaires n'hésitent pas à faire de ces 5 ans un argument de vente, alléchant il est vrai pour le l'acheteur [:milf and duck lover:4] de base.
Bon, ils sont passés à 6 maintenant, avec des conditions différentes.
Ca n'en reste pas moins une excellente moto cela dit, mais faut lire les petites lignes.

n°72906687
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-05-2025 à 10:21:25  profilanswer

C'est légal ca? [:tinostar]

---------------
Music is the most high!
n°72906690
pilef
Posté le 19-05-2025 à 10:21:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi j'ai eu deux bm qui faisaient du drift juste devant moi, ça sentait le pneu et c'était pas doublable mais entre ça et les genevois qui ont besoin de la voie d'en face pour prendre les courbes à 40 au moins là c'est divertissant :o

par contre en vrai l'eva je vais pas la garder longtemps je pense. c'est incroyable, mais du coup, c'est le plafond partout, c'est une voie sans issue

mais je sais deja ce que je veux à la place, ya plus qu'à :o

Combien ?  [:barracus:3]  

n°72906716
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-05-2025 à 10:25:54  profilanswer

Un avis sur la CBR650R quand on fait 1m94? :o

n°72906739
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 19-05-2025 à 10:29:15  profilanswer

gamer-fou a écrit :

C'est légal ca? [:tinostar]

j'imagine que legalement t'as le plancher de 1 an et le reste c'est au bon vouloir de l'entubeur

pilef a écrit :

Combien ?  [:barracus:3]  

on verra, cet été je me fais quelques vrais RT et apres je la lacherai probablement pas cher selon le marché

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°72906746
pilef
Posté le 19-05-2025 à 10:30:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

on verra, cet été je me fais quelques vrais RT et apres je la lacherai probablement pas cher selon le marché

J'attends ton MP :D

n°72906747
gimly the ​knight
Posté le 19-05-2025 à 10:30:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'imagine que legalement t'as le plancher de 1 an et le reste c'est au bon vouloir de l'entubeur

2 ans en France quand même.

n°72906778
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-05-2025 à 10:34:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est pas 2 ans la garantie au niveau européen?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°72906800
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-05-2025 à 10:37:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah oui j'avais pas fait gaffe à l'année de la moto (même si je vote 2 ans comme les autres)

---------------
Music is the most high!
n°72906813
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-05-2025 à 10:39:24  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Hello
Petite mésaventure...
Mon ATAS 1100 DCT de 2020 connait depuis plusieurs mois des problèmes de régulateur de vitesse qui ne s'active pas.
Oh tout va bien, me dis-je, c'est garanti 5 ans, je vais de ce pas régler ça avec le concessionnaire.
Panne très difficile à localiser par l'atelier, il semblerait que ce soient les contacteurs de stop AV et AR qui s'embrouillent et mettent en défaut le calculateur. [:deep thought:5]mouais.
Donc le concessionnaire demande la prise en charge en garantie à Honda France.
Réponse : nenni. zobi. woualou.[:teepodavignon:9]
Keuwa ? quel est ce maléfice ? Je vais plonger dans les méandres des conditions particulières pour trouver la justification d'un tel refus.
Ah, bah oui, en effet. Sont exclues de la garantie les CR, XR, QR et ... les CRF.
Donc ma CRF1100 à 20K€ ne saurait bénéficier de cette garantie, j'en déduis, au motif qu'elle pourrait éventuellement le cas échéant potentiellement s'approcher d'un peu de terre, à l'occasion.
D'où l'exclusion de mon problème de régulateur de vitesse qui, comme chacun le sait, est très régulièrement sollicité dans les sentiers à chèvres.
Vénère je suis.
D'autant plus que les concessionnaires n'hésitent pas à faire de ces 5 ans un argument de vente, alléchant il est vrai pour le l'acheteur [:milf and duck lover:4] de base.
Bon, ils sont passés à 6 maintenant, avec des conditions différentes.
Ca n'en reste pas moins une excellente moto cela dit, mais faut lire les petites lignes.

[:tinostar]

les fdp

n°72906831
TheCreator
Posté le 19-05-2025 à 10:42:23  profilanswer

j'étais persuadé que c'était que 1 an le minimum, mais tant mieux :D

---------------
n°72907842
Pascalo974
Pentax error
Posté le 19-05-2025 à 13:38:17  profilanswer

En effet la garantie constructeur obligatoire c'est 2 ans.
Les +3 ans, c'était spécifique à Honda France. D'où les exclusions en pagaille. Comme c'est un service supplémentaire, ils peuvent mettre les conditions qu'ils veulent, hélas.

D'autant que le concessionnaire local n'est pas très informé de ces subtilités. Pour lui : "après deux ans c'est moteur et boite uniquement, quel que soit le modèle".

Maintenant avec le passage à "6 ans" les conditions sont encore différentes, mais elles sembles plus souples à première vue. Donc bien lire avant d'acheter.

Message édité par Pascalo974 le 19-05-2025 à 13:45:30
n°72908131
brosswood
Posté le 19-05-2025 à 14:25:15  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Il y a une option dans l'appli qui désactive la réduction de bruit (voix intelligente ou un truc comme ca) quand c'est désactivé ca émet en continu. Il y a aussi un réglage de sensibilité du micro. C'est peut être ca.  

Sinon essaie avec le micro perche plutôt que le micro bouton, ca a réglé le problème sur mon sena sur un casque semi ouvert.

Je vois l'option "bloc de bruit intelligent", je viens de lui demander si c'était bien activé sur le sien aussi.
Ca pourrait être ça, même si cela me semble bizarre que cette option ne soit pas activée de base.

La sensibilité du micro était réglée pareil pour les deux, donc c'est probablement pas ça.  

Par contre qu'appelle tu micro bouton ?
Il me semble que c'est déjà un micro perche qu'on a mis, là. (Ou alors il y a autre chose que je ne connais pas)

n°72908331
gimly the ​knight
Posté le 19-05-2025 à 14:59:27  profilanswer

brosswood a écrit :

Je vois l'option "bloc de bruit intelligent", je viens de lui demander si c'était bien activé sur le sien aussi.
Ca pourrait être ça, même si cela me semble bizarre que cette option ne soit pas activée de base.

La sensibilité du micro était réglée pareil pour les deux, donc c'est probablement pas ça.  

Par contre qu'appelle tu micro bouton ?
Il me semble que c'est déjà un micro perche qu'on a mis, là. (Ou alors il y a autre chose que je ne connais pas)

Oui, c'est bien ça, si tu le désactive, c'est transmission en continu. A mon avis ca vien de là parce que le 4X est plutôt bon en filtration des bruits normalement.  

Et que j'appelle un "micro bouton" c'est un petit micro sans perche qui se fixe contre la paroi du casque (sans perche donc). C'est celui là qu'on met par défaut sur les intégraux, mais il filtre parfois moins le vent qu'un micro perche avec un grosse bonnette.

n°72908369
gimly the ​knight
Posté le 19-05-2025 à 15:06:11  profilanswer

D'ailleurs si ca intéresse quelqu'un, j'ai un pack cardo Freecom 4X duo à vendre, attention, bien lire l'annonce :  

L'ensemble a 3 ou 4 ans, composé de tout ce que comporte le kit par défaut sauf 1 support autocollant qui manque (il n'en reste donc plus qu'un). Il y a bien les deux supports pince. Il manque aussi probablement quelques velcro, mais pas beaucoup, je ne les ai pas utilisé pour fixer sauf peut être les micro.  

Un des deux intercom déconne et ne transmet parfois que sur une seule oreille (et parfois les deux, ca dépend de l'humeur). L'autre fonctionne parfaitement.  

Je conseille de l'acheter pour un usage solo (et éventuellement un usage duo ponctuel à cause de ce problème d'oreille qui marche ou pas). Peut être que ca se règle juste en nettoyant un peu, j'ai pas essayé.  

Je rappelle que je les ai changés parce qu'en duo avec deux motos, le système est sujet à des interférences par les lignes téléphoniques (entre autre) qui provoquent des craquements qui me rendent fou. Je déconseille dont d'acheter ca pour rouler habituellement à deux sur deux motos distincte.  

Mise à prix 20 balles pour frais de traitement et frais de port, faites offre en MP, je le file au plus offrant à la fin de la semaine  [:lebowsky]

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 19-05-2025 à 15:09:07
n°72908385
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-05-2025 à 15:09:11  profilanswer

D'ailleurs si ca intéresse quelqu'un, j'ai un pack cardo Freecom 4X duo à vendre, attention, bien lire l'annonce :  

Composé de tout ce que comporte le kit par défaut sauf 1 support autocollant qui manque (il n'en reste donc plus qu'un). Il y a bien les deux supports pince. Il manque aussi probablement quelques velcro, mais pas beaucoup, je ne les ai pas utilisé pour fixer sauf peut être les micro.  

Un des deux intercom déconne et ne transmet parfois que sur une seule oreille (et parfois les deux, ca dépend de l'humeur). L'autre fonctionne parfaitement.  

Je conseille de l'acheter pour un usage solo (et éventuellement un usage duo ponctuel à cause de ce problème d'oreille qui marche ou pas). Peut être que ca se règle juste en nettoyant un peu, j'ai pas essayé.  

Je rappelle que je les ai changés parce qu'en duo avec deux motos, le système est sujet à des interférences par les lignes téléphoniques (entre autre) qui provoquent des craquements qui me rendent fou. Je déconseille dont d'acheter ca pour rouler habituellement à deux sur deux motos distincte.  

J'en veux au moins 20 balles pour frais de traitement et frais de port, faites offre en MP, je le file au plus offrant à la fin de la semaine  [:lebowsky]

Conseil de grosse pince :
Vends les à l'unité sur leboncoin, avec un bon état et un semi hs

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°72908443
gimly the ​knight
Posté le 19-05-2025 à 15:25:32  profilanswer

Mais pourquoi tu veux m'empêcher d'être généreux  [:zedlefou:1]

n°72908707
n-ico
Posté le 19-05-2025 à 16:09:02  profilanswer

L'ensemble a 3 ou 4 ans, composé de tout ce que comporte le kit par défaut sauf 1 support autocollant qui manque (il n'en reste donc plus qu'un). Il y a bien les deux supports pince. Il manque aussi probablement quelques velcro, mais pas beaucoup, je ne les ai pas utilisé pour fixer sauf peut être les micro.

Mise à prix 20 balles pour frais de traitement et frais de port, faites offre en MP, je le file au plus offrant à la fin de la semaine  [:lebowsky]

Ca ressemble à une connectique coupée ou en phase de l'être.

Il existe tout un tas de kit ou pièces détachées pour les Freecom.
https://motointercom.eu/shop/fr/558 [...] com?page=2

Message édité par n-ico le 19-05-2025 à 16:09:24
n°72908911
sield
Tueur de zombies !
Posté le 19-05-2025 à 16:40:20  profilanswer

Mise à prix 20 balles pour frais de traitement et frais de port, faites offre en MP, je le file au plus offrant à la fin de la semaine [:lebowsky]

A 20 balles je veux bien tenter pour un 2e casque, au pire un spare pour celui de ma copine  :jap:

n°72909083
sield
Tueur de zombies !
Posté le 19-05-2025 à 17:13:05  profilanswer

Je cherche un moyen de rendre plus confortable ma selle sans passer par un sellier  [:la chancla:1]

Que pensez-vous d'un truc comme ça ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/395457
https://amzn.eu/d/9ghSrhx

Ou avez-vous une autre astuce ?

Mes fesses vous remercient  :O

n°72909187
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 19-05-2025 à 17:32:50  profilanswer

sield a écrit :

Je cherche un moyen de rendre plus confortable ma selle sans passer par un sellier [:la chancla:1]

Mes fesses vous remercient :O

Faire du sport. Tu auras mal au cul dans tout les cas passer un temps certain

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°72909205
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-05-2025 à 17:36:26  profilanswer

Jamais eu mal au cul en moto perso
Mais je fais pas un quintal et je fais du sport
+1 avec SirG

n°72909242
TheCreator
Posté le 19-05-2025 à 17:42:16  profilanswer

sield a écrit :

Je cherche un moyen de rendre plus confortable ma selle sans passer par un sellier  [:la chancla:1]

Mes fesses vous remercient  :O

j'ai un truc gonflable wild ass, ça marche bien pour réduire le mal au cul sans être magique, sur la base de la pire selle que j'ai eu (zero gen2).

je l'essayerai sur l'eva mais ya bien moins besoin.

---------------
n°72909257
benos
petit poney___
Posté le 19-05-2025 à 17:45:08  profilanswer

Sous short de vélo, sans slip. De rien

---------------
:o
n°72909297
gimly the ​knight
Posté le 19-05-2025 à 17:51:25  profilanswer

benos a écrit :

Sous short de vélo, sans slip. De rien

J'avais essayé ca sur la ténéré, aucune amélioration :/

n°72909310
etiandim
C'est moi
Posté le 19-05-2025 à 17:53:51  profilanswer

Sur la Svatpilen qui faisait très mal au cul, ça rajoutait 1h de confort.

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°72909349
n-ico
Posté le 19-05-2025 à 18:03:20  profilanswer

Sur la Rocket la selle est confortable.
Pas mal au cul. C est un bon point :jap:
Essai sur 1100km en 2 week-end.

Par contre les suspensions sont en bois.
Je ne sais pas comment l'ancien proprio les a réglées.
Mais il faut que je remette tout comme il faut.
Deux réglages à faire à l'avant et 3 à l'arrière.
J'ai vu un tuto sur YT. Ça devrait le faire.
https://www.youtube.com/watch?v=z1p5-JQAlEg

Sur la Vicrory j'ai été plus ou moins obligé de faire changer la mousse de la selle, beaucoup trop dure sur longue distance.
Avec une mousse bultex, en gardant la forme d'origine c'est nickel.

Message édité par n-ico le 19-05-2025 à 18:05:51

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°72909536
minoi
Posté le 19-05-2025 à 18:43:43  profilanswer

sield a écrit :

Je cherche un moyen de rendre plus confortable ma selle sans passer par un sellier [:la chancla:1]

Mes fesses vous remercient :O

Je n'ai jamais eu mal au cul sur une moto jusqu'au jour où j'ai eu mal au cul sur une moto  :O (merci la tracer grand tourisme

J'ai acheté un machin comme ça, sw motech. Ça a juste fait des miracles ! Pas plus confortable à l'assise mais en fin de journée ça fait toute la différence. Très utile pour enchaîner les journées de moto.

n°72909565
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-05-2025 à 18:50:18  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Jamais eu mal au cul en moto perso
Mais je fais pas un quintal et je fais du sport
+1 avec SirG

Moi non plus (sauf très long trajet et encore c'est du mal au cul qui dure 1h)
Je fais presque un quintal et je fais pas de sport

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°72909571
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-05-2025 à 18:51:32  profilanswer

PressurE a écrit :

Moi non plus (sauf très long trajet et encore c'est du mal au cul qui dure 1h)
Je fais presque un quintal et je fais pas de sport

[:nplusdeux]

n°72909577
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-05-2025 à 18:52:33  profilanswer

J'ai plus mal au cul en caisse qu'à moto c'est dire, et pourtant j'en ai eu des motos

Message cité 1 fois
Message édité par PressurE le 19-05-2025 à 18:52:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41862  41863  41864  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)