| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent :
contacte le gars qui en vend une en piece détachées il a la poignée arrière a vendre https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/2984879793 Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 07-05-2025 à 23:27:28 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 23:26:21 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
coke15 Allons-y !! |
Oui le gars joue au enchères ,propale a 200 balles....non merci
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
sield Tueur de zombies ! | Question compatibilité intercom : Merci |
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
sield Tueur de zombies ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
benos petit poney___ | Question à 185€: se pointer pour la passerelle avec un écran fumé sur mon rpha 70 ça passe ?
Message cité 3 fois Message édité par benos le 08-05-2025 à 20:12:43 --------------- :o |
minoi | HS : week-end moto GP Des tauliers du topic font le déplacement ? Message cité 1 fois Message édité par minoi le 08-05-2025 à 20:38:14 |
lestat67sel :-) |
|
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 22:08:50 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-05-2025 à 09:13:39 |
gimly the knight | Petit retour des Sena S60 qu'on a essayé hier sur 4 heures de roulage. Je ferais peut être un Cr plus tard quand on aura tout bien testé. C'est un peu la lune de miel là après la galère des parasites du freecom qu'on s'est tapé pendant 4 ans Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-05-2025 à 10:17:00 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-05-2025 à 10:28:04 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-05-2025 à 10:58:05 |
pilef |
C'est que nous faisions avec mon pote. Sur des longs parcours autoroutiers ça marche très bien. Quand tu roules dans des petites routes, tu perds régulièrement le réseau, sans aucun avertissement de la coupure (ce qui fait que des fois tu parles assez longtemps dans le vide
Alors perso, j'ai enregistré le numéro de mon pote avec un nom spécifique et donc en cas de besoin, je fais un appui long sur l'intercom pour déclencher l'assistant vocal et puis je dis "appelle LE-CONNARD-EN-GS" et ça marche très bien sans utilisation de l'écran |
Duv37 |
|
|
pilef | Et heureusement |
pilef |
Ça se passe comment ? Ça te dit dans le casque quelles routes sont encombrées ? |
mxpx ---- |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
SNoof Ou pas... |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
seianec |
|
mxpx ---- | mon frangin a ressortie la 998 apres une grosse révision.
|
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
sield Tueur de zombies ! | Question casque Lidl : Vous savez s'il est possible de monter un pinlock ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Non, il faut qu'il y ait des "picots" sur la visière --------------- Music is the most high! |
mxpx ---- | C'est le casque Kokpit K-960 Evo rebadgé.
|
mxpx ---- | Je dois recevoir le mien demain, ou au pire lundi ^^. |
benos petit poney___ |
mxpx ---- |
benos petit poney___ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant