| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 14:26:01 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SirGallahad Girouette Pro |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-05-2025 à 14:31:09 |
mxpx ---- |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-05-2025 à 14:34:17 |
mxpx ---- | Tient, un collègue a testé le modulable lidl a 50€ Il fait un retour après 1 an d'utilisation.
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 14:36:15 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
n-ico |
Message édité par n-ico le 05-05-2025 à 14:57:13 |
ouf |
|
KaiserCz bros before hoes | pas compris pourquoi vous me parlez musique vu ce que je quote |
c'est_pas_ma_faute | ballade / balade --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
n-ico |
|
pilef |
Ben non, tu ne connais pas le pilotage aux instruments ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça c'est très con parce que la carto peut être trompeuse, surtout sur des virages sans visibilité. J'ai un souvenir du vieux Sygic qui avait une fonction de ce genre par le passé. C'était rigolo 5 minutes. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
|
jamais utilisé Waze en ballade, jamais pris une seule prune dans ces conditions Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-05-2025 à 15:32:52 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ça devait pas brider grand chose alors car les cales en alu sont dans ma chambre edit: ou alors je lis mal Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-05-2025 à 15:56:25 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | vu le prix des zero S en occaz jpense que le rapport q/p est tres bon pour faire du daily gratos --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
seianec | D'ailleurs j'ai un Cardo 4+ aussi, et j'ai une question volume. D'ailleurs, le son sans bouchons me dérange vraiment tant il est clair, j'ai l'impression qu'il n'y a que des aigus ça me gène, avec les bouchons c'est juste bien pour ça aussi. Est-ce que vous aussi les intercom sont à fond? Ou si vous mettez à fond vous êtes sourds? Message cité 1 fois Message édité par seianec le 05-05-2025 à 16:08:40 |
|
seianec | Par contre je ne m'en suis jamais servi en mode intercom.
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-05-2025 à 16:39:39 |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'ai filé mon s21 fissuré à mon voisin --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
seianec |
Message édité par seianec le 05-05-2025 à 17:13:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant