| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 14:03:57 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ptite boucle de 242km/5h avec la meilleure moto du monde. c'est un gros kiff le temps actuel, route seche avec de la neige autour la moto est parfaite sur route propre mais sur du défoncé ça vaut pas la SR, après je sais pas si c'est un truc réglable en suspensions ou si c'est mort mais des que le bitume est à peu près continu c'est le bonheur, tout est irréprochable. je roule jamais en mode sport, le mode "urban" avec 110ch c'est largement suffisant partout. les glières
le semnoz
Message cité 4 fois Message édité par TheCreator le 19-04-2025 à 22:39:00 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
mxpx ---- |
Voila. Moi je dirais "Mettre ici n'importe quelle marque italienne." Message édité par mxpx le 19-04-2025 à 16:06:01 |
sield Tueur de zombies ! |
|
PPPEP | Honda |
mxpx ---- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 19:35:30 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 19-04-2025 à 19:38:32 |
PPPEP | J'ai pensé pareil mais on dirait un système sur charnière non? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bawé la selle se leve sur un pivot a l'arriere comme sur n'importe quelle vraie moto genre la cb500 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Rober_le_Perver |
|
mxpx ---- | Et les chicanes avec les vis et la clé qui va bien |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2025 à 22:30:19 ![]()
|
M600 ShitOps Engineer | Il est temps de prendre un SDS plus fin --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Des chips carbonnade flamande ou saveur Pastis ? --------------- - Toujours plus - |
benos petit poney___ | Dites, 140€ pour une vidange (pièces + mo) chez un indépendant, ça vous semble correct ? (Mt07) --------------- :o |
wolowizard |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | S'il n'y a vraiment que vidange avec changement de filtre c'est cher. --------------- Music is the most high! |
minoi |
Oui l'écran du téléphone |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | à titre d'exemple le dafy de Laval (premier resultat google pour "dafy forfait vidange" ) le fait à 80€ : https://citybikelaval.fr/le-magasin [...] on-rapide/ --------------- Music is the most high! |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Je viens de voir passer ce projet sur reddit ( https://www.reddit.com/r/developpeu [...] viter_les/ ), j'aime bien l'idée : https://autoexpert-extension.com/ Bon par contre sur les quelques motos que j'ai testé les problèmes récurrents sont un peu à coté de la plaque Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 20-04-2025 à 19:57:44 --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais le gros problème ca va être la justesse de la BD, déjà que les vendeurs se gourent dans le millésime une fois sur 10 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Vidange et filtre à huile c'est bien mais faut pas oublier de changer ou nettoyer le filtre à air, surtout si tu fais de la ville ca s'encrasse réellement --------------- - Toujours plus - |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-04-2025 à 13:00:28 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant