| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-04-2025 à 13:00:28 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 12:59:40 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
Je n'ai rien contre l'IA. Je dis juste que un LLM ne sait pas faire d'analyse (ni de résumé d'ailleurs) pour l'instant d'après les dernières recherches. Message édité par gig-gic le 21-04-2025 à 13:03:06 --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | Je propose qu'on en débâte aux JMdayz Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 21-04-2025 à 13:04:01 --------------- Du lourd ! ---- omg |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gig-gic jouic jouic |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 21-04-2025 à 14:13:27 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Elle est rose ta moto --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
freejuga | Achat du jour sur le coincoin à 10min de chez moi!
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 22-04-2025 à 17:44:52 |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 18:20:55 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
Rober_le_Perver |
|
seu M 41 | Hello ! |
pilef |
Mais l’Energica, tu ne la sors pas quand il pleut ? Pourquoi ne pas avoir pris la gamme sportive, sportsmart ou équivalent ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Srsim | Un wrap au pire.
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nikkoneo Ready To Race ! | En parlant de coloris j'adore la RS660 actuelle --------------- - Toujours plus - |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw |
|
pilef |
La monte d’origine a fait dans les 20000km avec ma SR
Covering |
pilef |
Pareil, mais j’ai quand même commandé des autocollants Aliexpress sur la S1000XR |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
300/400€ pour des kits déjà faits si tu cherches sur internet + de la prise de tête pour les installer ou 100/150€ si tu le fais poser par des pros. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pilef |
Pour la S1000XR, le concessionnaire me proposait un covering transparent intégral de protection pour 500€ ou 600€ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 22-04-2025 à 11:57:28 --------------- Du lourd ! ---- omg |
sield Tueur de zombies ! | Question app 68° |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je veux louer de temps en temps vu mon usage, pas acheter, mais ils ont fermés. Puis si je veux acheter, bin ils ont fermés quand même alors... Celle en loc était déja sexy, en plus assortie a mon équipement cuir bleu et gants rouge, fallait la trouver --------------- - Toujours plus - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Rajoute des points supplémentaires pour forcer le passager par là où il faut. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
gimly the knight |
|
etiandim C'est moi |
Créa il est tout p'tit ! Faut que je fasse un régime je suis au dessus de 70 --------------- Time flies when you're a faggot. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Toujours team phasme, j'attends les "tu verras quand t'auras 40 ans" après les "tu verras quand t'auras 30 ans" --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant