| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
benos petit poney___ | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 20:28:16 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
thibw | démonter les étriers : oui selon la fourche y'a peut être une procédure à respecter pour le remontage (Cf. APRILIA TUONO V4 FACTORY) Message cité 1 fois Message édité par thibw le 11-04-2025 à 09:30:55 |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 09:30:17 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Démonter les étriers pour retirer la jante : théoriquement non mais ça te simplifiera bien la vie, moi je les demonte systématiquement Enlever les plaquettes pour passer l'étrier entre le disque et la jante : lapin? C'est quoi le but de la manœuvre ? Et qu'est-ce que ça changerait d'enlever les plaquettes ? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-04-2025 à 09:31:53 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pere Duh |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
SirGallahad Girouette Pro | Perso j'accroche une vieille serviette autour de la jante et voila.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
thibw | visuellement tu vas vite le voir si ça passe ou pas, même avant de demonter c'est que 4 vis Message cité 1 fois Message édité par thibw le 11-04-2025 à 10:52:36 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 11-04-2025 à 13:03:13 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Duv37 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
etiandim C'est moi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'appelle pour monter des peuneus garage 1 : oulah 4 semaines de délai il y a 10 mètres entre les deux j'essaye plus de comprendre ça va juste me fatiguer Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 11-04-2025 à 18:16:25 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
SirGallahad Girouette Pro | Mais tellement. --------------- Oui. Non. Peut être... |
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
etiandim C'est moi |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pays riche.... (ou de riches...) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ça coute deux fois moins cher, ça permet de drop/pick les roues quand tu veux genre sur un daily, ça permet de savoir exactement comment ça a été démonté et remonté, faire soi meme les checks au passage, la tension de chaine... pour moi c'est sans appel Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 12-04-2025 à 10:17:49 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
etiandim C'est moi | Creat, né sans le sou, même nanti aujourd'hui il vit comme un sans le sou. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant