| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
C'est vraiment bloqué pour la faire style il faut rentrer le numéro du CT ou c'est de bonne foi quand on la demande ? (j'ai pas fait de CG récemment --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 15:32:06 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
elrapido |
Alors techniquement, pour l'avoir fait récemment, le CT quand on transfère une CG c'est juste une case à cocher
Message cité 2 fois Message édité par elrapido le 09-04-2025 à 15:44:00 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais, ca commence a être plus efficace --------------- - Toujours plus - |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Besoule NiCo.Hs |
elrapido |
|
jay31790 | Bar achetée il y a un mois et j'ai juste cliqué sur le bouton "le vendeur m'a fourni un CT". Bon, c'était vrai du coup peut-être qu'un check interne a validé mon attestation --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 22:45:06 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
ouf |
Message édité par ouf le 09-04-2025 à 23:30:31 |
-Thorgal- |
|
etiandim C'est moi | Peut être que certaines pref sont en pilote sur le projet --------------- Time flies when you're a faggot. |
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 10-04-2025 à 08:42:39 --------------- Achats/Ventes |
Grinch |
c'est synchronisé entres les centres de CT et l'ANTS desormais donc si pas de CT passé, impossible de faire la CG, ça va bloquer c'est fini le temps ou tu certifiait sur l'honneur Message édité par Grinch le 10-04-2025 à 11:26:18 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
marcoluni RAS |
|
Besoule NiCo.Hs | Pour mon cas, je ne peux pas démarrer la moto (problème moteur). Donc ça m'emmerde d’amener la moto sur une remorque... Même pas sur que le gars du CT accepte de la passer sans la démarrer. Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 10-04-2025 à 12:41:14 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Besoule NiCo.Hs | J’amène la plaque d'immatriculation uniquement --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi | Tu casses la vente et t'en rachètes une neuve pour profiter des promos --------------- Time flies when you're a faggot. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, ma moto a plus de deux ans, plus sous garantie, quels sont les inconvénients à aller chez un local plutôt qu'à 70 bornes chez Triumph?
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 10-04-2025 à 13:57:24 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 10-04-2025 à 14:10:43 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Srsim |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
sield Tueur de zombies ! | Avec Android Auto, quelle appli conseillez-vous pour suivre un GPX ? Éventuellement prenant en compte les zones de danger |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 10-04-2025 à 17:50:16 |
benos petit poney___ |
Message cité 3 fois Message édité par benos le 10-04-2025 à 20:19:31 --------------- :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Les deux que tu cites sont clairement des options évidentes vu ton cahier des charges, la tuono 660 pourrait t'intéresser aussi, ou pourquoi pas un ducati monster midsize (y'en a trop pour citer un modèle spécifique Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-04-2025 à 20:05:29 --------------- Music is the most high! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message cité 2 fois Message édité par Butcher's motorbike le 10-04-2025 à 20:16:06 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
LiftinG |
De mon côté, je l'ai passé avec l'auto école Lubek, à Courrières, proche de Lens. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant