| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Je prenais un rouleau de Scotch de déménagement. Un morceau pour verrouiller l'ouverture de l'opercule sur le dessus et un tour pour solidariser l'opercule avec le gobelet |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 13:56:36 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic | Sinon faut amener une gourde /inbefore "non mais mcdo c'est dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 04-04-2025 à 14:12:18 --------------- Du lourd ! ---- omg |
n-ico |
|
gig-gic jouic jouic | Très sympa oui la CASIM44 !
--------------- Du lourd ! ---- omg |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 04-04-2025 à 15:16:25 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gig-gic jouic jouic |
n-ico |
|
gnak |
Respectez vous un peu, on sur HFR et arrêtez d'aller dans ces fast food de merde
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 04-04-2025 à 15:27:25 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 15:28:07 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
Ça marche trop bien. Comme avec les gens qui n'ont pas la télé, généralement tu le sais au bout de 30 s. Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 04-04-2025 à 15:28:59 --------------- Du lourd ! ---- omg |
gnak | Et encore, t''as de la chance t'as pas parlé de films doublés en VF sinon je t'aurais fait mon laïus habituel aussi --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gimly the knight |
|
SNoof Ou pas... |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n-ico |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 04-04-2025 à 16:14:43 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bobby8921 |
gimly the knight |
|
SNoof Ou pas... |
|
Par contre tu peux voir avec eux aussi s'il est possible de faire les balades en tant que participant extérieur, ça te donnera une idée de l'ambiance et de l'organisation. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SirGallahad Girouette Pro | Par chez moi. Pas de casiment mais afdm. Je ne sais pas ce que cela vaut. --------------- Oui. Non. Peut être... |
C'est complémentaire, l'Afdm c'est un stage sur deux trois jours, la Casim c'est sur une saison. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gig-gic jouic jouic | La CASIM l'idée c'est de se lever à pas d'heure le weekend pour aller faire des ronds sur un parking et sous la pluie --------------- Du lourd ! ---- omg |
La 78 c'est 180 adhérents dont près de 30 encadrants et une liste d'attente quasiment aussi longue que celle des adhérents, ça en fait du monde qui est motivé à se lever les dimanches. Et cette année ils sont plus motivés que les années passées. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mxpx ---- | Y autres choses que des boutiques qui font des tests de casques en vidéos ?
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | https://www.youtube.com/watch?v=OvQ [...] TAdventure
|
gig-gic jouic jouic |
mxpx ---- | justement, c'est une vidéo sur certimoov que j'ai indiqué ^^. |
etiandim C'est moi | J'ai envoyé une demande à la Casim77 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Duv37 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant