| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Duv37 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 10:02:58 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
latoucheF7duclavier |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
T'en vois beaucoup des pandas en liberté en Suisse ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sield Tueur de zombies ! |
|
SirGallahad Girouette Pro | Tu vois beaucoup de panda en liberté dans le monde ? --------------- Oui. Non. Peut être... |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gimly the knight |
|
Pascalo974 Pentax error | Une pour les chutes, déjà. |
mxpx ---- | une pour le chutes.
|
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 13:25:56 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Et une avec 4 roues pour transporter des trucs --------------- Time flies when you're a faggot. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Srsim |
Viens en moto, repars en hélico |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Pere Duh |
|
mxpx ---- | J'ai pris la RT pour aller au boulot de bon matin, a 4h. 6°.
|
mxpx ---- | un pote suisse m'a montré sa gs. Les calles pieds limés Et pneus a crampons Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 04-04-2025 à 09:38:38 |
gimly the knight | En ce moment, il faut partir tôt le matin et être rentré avant 14:00, les kékés du dimanche encore bourrés de la veille ne sont pas encore sur les routes |
bothary pas barbare, tasmanien !! | Le concours de zguegue et la sélection darwinienne, un grand amour --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sield Tueur de zombies ! | Même loi que pour les ivrognes : ils conduisent avec 4gr sans qu'il ne leur arrive rien, toi tu bois 1 verre de trop et tu te fais contrôler |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Cherche pas non plus à suivre un motard de la police/gendarmerie, ce qu'ils tartinent ces fadas. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
etiandim C'est moi |
Du temps de la svartpilen je mettais ça sur le porte bagage du réservoir coincé entre mes bras. --------------- Time flies when you're a faggot. |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
SNoof Ou pas... |
Message cité 1 fois Message édité par SNoof le 04-04-2025 à 12:14:12 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sield Tueur de zombies ! |
|
gimly the knight |
|
Srsim | On trouve du mesh certifié AA depuis quelques années. Mais pour du AAA, faut du cuir. |
gig-gic jouic jouic | Est-ce que c'est pas juste qu'un mesh devra être changé à la moindre chute et un cuir pourra en subir plusieurs ? --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
pilef |
Je prenais un rouleau de Scotch de déménagement. Un morceau pour verrouiller l'ouverture de l'opercule sur le dessus et un tour pour solidariser l'opercule avec le gobelet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant