| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
ah ben ceux qui font une journée piste ils finissent plus noirs que jaunes Message édité par TheCreator le 01-04-2025 à 18:19:42 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 18:19:36 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
PPPEP |
KaiserCz bros before hoes | spoiler bordel
|
trashfrann Maître Poireau | Bon, j'ai fini par trouver un centre CT qui m'a fait passer la bandit Pour rappel, elle se fait recaler pour pollution et pas qu'un peu :
Je misais beaucoup sur une erreur du premier CT mais en fait non, le second a les mêmes valeurs ... Bref, comment je rattrape ça ? Bon, en principe je suis tranquille pour 3 ans maintenant mais j'ai du mal à comprendre un gouffre pareil. Merci Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 02-04-2025 à 10:15:44 |
sield Tueur de zombies ! |
|
Srsim |
marcoluni RAS |
Message cité 2 fois Message édité par marcoluni le 02-04-2025 à 10:53:33 |
trashfrann Maître Poireau |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 10:56:38 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
marcoluni RAS |
Message édité par marcoluni le 02-04-2025 à 11:01:45 |
sield Tueur de zombies ! | Quelle est la méthode de psychopathe pour vérifier le bon centrage de la roue arrière suite à une tension de chaine ? |
|
Tonneau |
|
pilef |
Si tu as prévu de changer prochainement le pneu arrière, non |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
mxpx ---- | Ça y est je suis rentré avec la rt. Ce confort |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw |
|
C'est ma 1ère tension de chaine, soyez indulgents |
SirGallahad Girouette Pro |
Blague a part fait des mesures croisés pour contrôler. --------------- Oui. Non. Peut être... |
thibw | Je sais pas, mais ça coûte rien de refaire ta tension correctement pour mettre les 2 côtés au même repère |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Donc pour répondre à ta question: 1 mm c'est rien, je suis même pas sûr que tu arrives à ce niveau de précision avec ton réglet sur des pièces aussi biscornues. Message cité 1 fois Message édité par Coq le 02-04-2025 à 21:13:22 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
Le voyant était allumé mais je pensais que c'était normal |
PPPEP |
|
ClemABT |
mxpx ---- | La je vais partir au boulot a 11h, il fera deja 15, je vais prendre la veste été tres ventilé ^^. |
gig-gic jouic jouic | Vous me faites envie avec vos motos confortables là. --------------- Du lourd ! ---- omg |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
en plus c'est un creneau hyper abondant en occaz. des vieilles gt carbu intuables et au confort de vieux canapé chez mémé il y en a plein gtr1000, pan european, div900, et des tas d'autres, pour 1500 balles edit: et des bm bien sur Message édité par TheCreator le 03-04-2025 à 09:52:45 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mxpx ---- |
Y a pas photo. Quand je vois la ducat a coté la. Je suis pas pret de la reprendre pour autre chose que 100 bornes ^^. La je peux traversé la france, je sais que j'aurais pas besoin d'un kiné a l'arrivé. En plus d'avoir de la place pour emmener de quoi passer facile 1 semaine de vacances. Ou 3 cartons de pinard Message édité par mxpx le 03-04-2025 à 09:34:39 |
Srsim |
mxpx ---- |
|
Duv37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant