| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent :
Un bon GPX pour faire son rodage tranquillement
Alors si j'ai pas repris une M1000XR en remplacement, c'est pour les bagages: ce n'est pas supporté d'origine. Ca et les aillettes débiles qui empêchaient de mettre des crashbars, j'imagine qu'il y en a des compatibles depuis le temps ceci dit Message cité 1 fois Message édité par M600 le 31-03-2025 à 16:16:14 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 16:14:47 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Plafond de l'instantané peut être? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Par contre les annonces avec les KTM decata, je ne comprends pas le projet. Déjà qu'elles font un bordel de tous les diables --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Tonneau |
|
pilef |
Yes, je le fais plusieurs fois par an
Tu as mis quoi comme crashbar sur la tienne ? Tu as un lien stp ?
|
sield Tueur de zombies ! |
SirGallahad Girouette Pro |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 19:34:34 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TurbOOst45 |
|
SNoof Ou pas... |
Message édité par SNoof le 31-03-2025 à 22:29:03 |
padchance |
|
|
sield Tueur de zombies ! | Pour notre ami nouvellement possesseur d'un S1000XR 2025, son inconfort ne viendrait pas du pack M avec une selle plus fine ? |
pilef |
Merci pour la référence, je pense que je vais les commander
Je ne crois pas avoir parlé d'inconfort. Gagner en confort était ma motivation première pour changer de moto. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 01-04-2025 à 09:46:02 |
typhoon006 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 01-04-2025 à 09:43:40 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SNoof Ou pas... |
sield Tueur de zombies ! | Et moi qui me pensais original avec ce casque |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-04-2025 à 11:47:22 |
gig-gic jouic jouic | À titre perso je trouve que ce genre de bouchons n'est pas suffisant niveau réduction de bruit.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | Après, faut-il faire confiance à 3M qui, je l'apprend, va débourser 6 miyards de dollars pour ses bouchons d'oreilles militaires défectueux ? --------------- Du lourd ! ---- omg |
pilef |
Mon pote a ça sur sa GS et pour l’avoir suivi sur des milliers de km, je ne suis pas trop d’accord avec toi sur le fait que ça éclaire bien.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 01-04-2025 à 16:50:21 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 01-04-2025 à 14:13:45 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
M600 ShitOps Engineer |
nikkoneo Ready To Race ! |
Il peut y avoir du suffisant mais fun ! D'ailleurs une S1000XR c'est pas vraiment si fun de mon point de vue.
Ah, pour le virement instant par ex chez bourso t'es limité a 500€ quand tu viens d'ajouter le bénéficiaire, et 5K après (je crois). Surement un plafond du genre. Faut passer par le paiement leboncoin en anticipant le virement vers leurs services 2/3j avant et roulez c'est safe pour tout le monde et pas de souçis au dernier moment, sauf si leboncoin plante --------------- - Toujours plus - |
etiandim C'est moi | +1 pour le paiement Leboncoin --------------- Time flies when you're a faggot. |
keos92 This is the way.. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gig-gic jouic jouic |
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 01-04-2025 à 17:04:22 --------------- Du lourd ! ---- omg |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Srsim | Ce que j'aime pas avec ceux-là, c'est de devoir les rouler entre mes doigts pas forcément propres. |
|
ah ben ceux qui font une journée piste ils finissent plus noirs que jaunes Message édité par TheCreator le 01-04-2025 à 18:19:42 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant