Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6470 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41789  41790  41791  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°72464170
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 26-02-2025 à 13:56:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

sield a écrit :

Coup de gueule du jour contre KTM :fou:

Bienvenue au club.
Heureusement certaines concessions sont mieux que d'autres.
Mais il faut l'apprendre a la dure et c'est chiant.

---------------
Oui. Non. Peut être...
mood
Publicité
Posté le 26-02-2025 à 13:56:07  profilanswer

n°72464394
etiandim
C'est moi
Posté le 26-02-2025 à 14:21:32  profilanswer

Coq a écrit :

Ca a l'air chiant ton Georide.
tu te mets le cerveau à l'envers à chaque alerte alors que la moto est sous leur responsabilité...

+1
Ok, ils ont merdé et auraient pu te prévenir mais bon, tu te fais toi même t'es montagnes russes.

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°72464409
gnak
Posté le 26-02-2025 à 14:23:43  profilanswer

sield a écrit :

Coup de gueule du jour contre KTM  :fou:  

Là je retrouve les gars de Civireux qui me disent qu'ils ont commencé à déménager, et que ma moto a potentiellement été bougée  [:mooon]  
Je leur demande de bien vouloir vérifier : ils appelle un gars et me confirme qu'elle est dans leur autre lieux de stockage !!!

Tu parles de Civrieux d'Azergues ? Y a une concess KTM à Civrieux ?

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°72464515
Srsim
Posté le 26-02-2025 à 14:36:28  profilanswer

C'est là qu'ils sont depuis que le pôle moto de Dardilly a cramé.
Je vais chez Basic-fit pas loin, on voit passer les mécano de l'atelier casque jet/clope/hoodie KTM qui font les p'tits tours post remplacement d'arbre à came révision  :o  

n°72464649
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-02-2025 à 14:51:16  profilanswer

etiandim a écrit :

+1
Ok, ils ont merdé et auraient pu te prévenir mais bon, tu te fais toi même t'es montagnes russes.

Clairement
La moto est chez un pro c'est normal qu'ils la bougent même sans changer de local

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°72464679
Fight-Club
Posté le 26-02-2025 à 14:54:40  profilanswer

PressurE a écrit :

Clairement
La moto est chez un pro c'est normal qu'ils la bougent même sans changer de local

Faut le comprendre le petit Sield, il est tout orphelin sans pouvoir monter sur sa grosse  :o

Au bout d'un moment, ça commence à gratter  :o

Bref  :o

Spoiler :

Il va finir banni de chez KTM  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par Fight-Club le 26-02-2025 à 14:54:50

---------------
Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur !
n°72464682
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 26-02-2025 à 14:55:03  profilanswer

quand j'ai regardé les logs de la zero après l'avoir achetée, j'ai constaté que quelqu'un s'est fait plaisir pendant le "stockage" avec quelques tocs bien sentis :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°72464724
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-02-2025 à 14:59:34  profilanswer

Sield = Karen du monde motomobile :o  
Prove me wrong :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°72464802
Fight-Club
Posté le 26-02-2025 à 15:09:39  profilanswer

Coq a écrit :

En vrai il est sympa, tant que tu n'es pas mécano  :lol:

---------------
Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur !
n°72464838
TheCreator
Posté le 26-02-2025 à 15:14:19  profilanswer

Coq a écrit :

ça fait une moyenne avec les grosses victimes comme moi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2025 à 15:14:19  profilanswer

n°72464882
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-02-2025 à 15:18:38  profilanswer

Fight-Club a écrit :

En vrai il est sympa, tant que tu n'es pas mécano  :lol:

Je n'en doute pas :D
Qui bene amat tout ça :o

---------------
n°72465042
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 26-02-2025 à 15:40:44  profilanswer

Fight-Club a écrit :

Faut le comprendre le petit Sield, il est tout orphelin sans pouvoir monter sur sa grosse  :o  

Au bout d'un moment, ça commence à gratter  :o  

Bref  :o  

Spoiler :

Il va finir banni de chez KTM  :lol:  

Pour se venger, ils vont lui graisser ses arbres à cames [:zoreil974:5]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°72465048
Tonneau
Posté le 26-02-2025 à 15:41:18  profilanswer

PressurE a écrit :

Clairement  

Pas forcément quand elle y est juste pour un passage de l'expert. Qu'elle bouge dans le garage oui, mais pas sur des kilomètres.
Bon après, c'était peut être la meilleure chose qui pouvait lui arriver qu'elle soit volée sous la responsabilité d'un garage. Ca évitera les soucis d'AAC.

n°72465141
etiandim
C'est moi
Posté le 26-02-2025 à 15:54:11  profilanswer

Quand ma bécane était chez BM post accident (quasi 1 mois), elle a souvent été déplacée entre leur lieu de stockage et la concession.

---------------
n°72466686
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 26-02-2025 à 20:10:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

si c'est pour un usage ballade/roadbook go GPS
si t'as un usage daily go Carpuride, c'est bien pratique avec Waze & co

Je viens d'acheter un carpuride (w619), majoritairement pour usage balade/roadbook ...
... mais je mise tout sur l'arrivée prochaine de la version android auto de 68°, et l'interface web pour la planification :o

Me reste juste à modéliser/imprimer un support pour le monter sur la moto :D

n°72466992
mxpx
----
Posté le 26-02-2025 à 21:07:08  profilanswer

plop ici.

Je commence a fatiguer du dos, et ma s2r est pas adaptée pour les longs trajets.

Si je vous dit   confort / cardan  / pas chère, vous me conseillez quoi ?

Edit : mais qui reste joueur dans les routes de montagnes (j'ai pour projet d'aller de temps en temps en suisse).

Message cité 6 fois
Message édité par mxpx le 26-02-2025 à 21:18:15
n°72467077
sield
Tueur de zombies !
Posté le 26-02-2025 à 21:21:39  profilanswer

Merci à tous pour votre soutien indéfectible  [:3615 dovakor:1]

Avec des amis comme vous, je peux aisément me passer d'ennemis  :O

Ok j'ai stressé ce matin et ils peuvent déplacer ma moto, MAIS il vaut mieux ne pas donner rdv à l'expert à un point A, pour déménager la boutique à un point B, mettre la moto sur un point C, et tout ça sans prévenir personne  [:piou piou piou]
Si je n'avais pas fait le déplacement, je n'aurais pas pu prévenir l'expert et je me serais encore pris 1 semaine de délai  [:toyoyost:3]

n°72467117
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 26-02-2025 à 21:28:46  profilanswer

mxpx a écrit :

plop ici.

Je commence a fatiguer du dos, et ma s2r est pas adaptée pour les longs trajets.

Edit : mais qui reste joueur dans les routes de montagnes (j'ai pour projet d'aller de temps en temps en suisse).

Cardan + "pas chère" (ça reste une BM) + bon compromis confort/joueur : R1200R, n'importe quel modèle selon ton budget (R1200R air-huile / R1200R LC / R1250R)

Sinon à cardan y'a le reste de la gamme R chez BM (RS peut aussi être bien, mais position plus sportive, GS et RT c'est pour les vieux :o)
Ou une Guzzi, mais j'en ai pas, je connais moins :o

n°72467133
sield
Tueur de zombies !
Posté le 26-02-2025 à 21:31:15  profilanswer

Triumph 1200 si tu ne cherches pas les sensations et qu'un écran exploité à 10% de sa surface avec un soft qui rame sa maman ne te gêne pas

n°72467199
Duv37
Posté le 26-02-2025 à 21:43:19  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Cardan + "pas chère" (ça reste une BM) + bon compromis confort/joueur : R1200R, n'importe quel modèle selon ton budget (R1200R air-huile / R1200R LC / R1250R)

Sinon à cardan y'a le reste de la gamme R chez BM (RS peut aussi être bien, mais position plus sportive, GS et RT c'est pour les vieux :o)
Ou une Guzzi, mais j'en ai pas, je connais moins :o

La RS c'est du "sportif" tout relatif. La position est moins engagée que sur un VFR ou une Sprint ST.  
Les 1200LC se trouvent pour moins de 12k. Les 1250 c'est compliqué.  

En montagne c'est un vrai plaisir, c'est plutôt agile malgré le gabarit et le flat twin est ultra confortable pour relancer avec le gras du couple.

n°72467243
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 26-02-2025 à 21:48:35  profilanswer

Oui, j'ai pas dit que c'était sportif, seulement que la position est plus sportive que sur la R :D

Et pareil, j'adore les R1200R LC / R1250R (quasi les mêmes à part le moteur et le tableau de bord), rien trouvé de mieux (selon mes goûts, je suis sûr que certains y trouveront à redire :o) pour s'amuser sur les routes de montagne, en relatif confort, tout en pouvant trimbaler 2 semaines de fringues et tout le matos de camping :o

Message édité par ash ray cure le 26-02-2025 à 21:48:47
n°72467304
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-02-2025 à 21:58:55  profilanswer

mxpx a écrit :

plop ici.

Si je vous dit confort / cardan / pas chère, vous me conseillez quoi ?

r12*0r, mais ça cote
Une Guzzi V85 ça doit se toucher à pas trop cher. Pourquoi pas une v100
Après cardan et joueur ça ne laisse pas beaucoup de choix.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°72467532
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 26-02-2025 à 22:36:40  profilanswer

mxpx a écrit :

plop ici.

Une vieille FJR ?

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°72467587
etiandim
C'est moi
Posté le 26-02-2025 à 22:45:44  profilanswer

ash ray cure a écrit :

... mais je mise tout sur l'arrivée prochaine de la version android auto de 68°, et l'interface web pour la planification :o

De quoi ?

---------------
n°72467608
etiandim
C'est moi
Posté le 26-02-2025 à 22:49:41  profilanswer

Une RnineT [:etiandim:1]

---------------
n°72467704
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 26-02-2025 à 23:11:14  profilanswer

68° : https://app68.eu/

Un GPS moto, compatible Android/IOS, développé par une équipe française, gratuit et qui cherche à le rester (en étant transparent sur les sources de financement).
Un genre de calimoto, mais gratuit, avec un peu moins de fonctionnalités pour l'instant (mais qui marchent mieux je trouve), et un rythme de développement plus soutenu.

Pour l'instant seules les versions android/ios stock existent, mais les version android auto/carplay doivent aussi arriver d'ici quelques semaines.
Ils prévoient aussi de sortir une version PC (pour planification des itinéraires) d'ici fin mars. Par contre celle là sera payante (mais si roadtrip à plusieurs suffit qu'un seul l'achète).

Sur leur site ils font un comparatif des différentes appli gps, c'est pas à prendre au pied de la lettre parce que ça inclus les fonctionnalités non encore présentes de 68°, mais c'est en passe de devenir le meilleur gps moto :o

https://app68.eu/comparatif-app-gps-moto/

(la rubrique news et l'espace FAQ en bas de la page d'accueil donnent quelques info supplémentaires sur certaines fonctionnalités ou leur calendrier)

Message cité 5 fois
Message édité par ash ray cure le 26-02-2025 à 23:13:10
n°72467790
TheCreator
Posté le 26-02-2025 à 23:39:02  profilanswer

mxpx a écrit :

plop ici.

div 900 :love:

ou gsx1100g

---------------
n°72467940
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-02-2025 à 01:33:10  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Un GPS moto, compatible Android/IOS, développé par une équipe française, gratuit et qui cherche à le rester (en étant transparent sur les sources de financement).
Un genre de calimoto, mais gratuit, avec un peu moins de fonctionnalités pour l'instant (mais qui marchent mieux je trouve), et un rythme de développement plus soutenu.

Pour l'instant seules les versions android/ios stock existent, mais les version android auto/carplay doivent aussi arriver d'ici quelques semaines.
Ils prévoient aussi de sortir une version PC (pour planification des itinéraires) d'ici fin mars. Par contre celle là sera payante (mais si roadtrip à plusieurs suffit qu'un seul l'achète).

Sur leur site ils font un comparatif des différentes appli gps, c'est pas à prendre au pied de la lettre parce que ça inclus les fonctionnalités non encore présentes de 68°, mais c'est en passe de devenir le meilleur gps moto :o

(la rubrique news et l'espace FAQ en bas de la page d'accueil donnent quelques info supplémentaires sur certaines fonctionnalités ou leur calendrier)

Merci pour le partage, ça pourra être utile pour les monos de la Casim qui trouvent OSMAnd particulièrement touffue. En soi avec un carpuride ou équivalent, ça pourrait être une solution pas dégueu du tout. A voir le planificateur, si ça peut supplanter mon utilisation de l'antique ITN converter et de Tyre.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°72467988
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 27-02-2025 à 03:43:30  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/374040
On roule tranquille en Martinique ! :O

---------------
... la connerie aussi!!
n°72468078
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2025 à 06:44:01  answer

mxpx a écrit :

plop ici.

De nager pour renforcer le dos et de faire du gainage.

Sinon, j'aime beaucoup la r1250rs mais pour soigner le dos, je prendrais un trail léger.

n°72468674
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 27-02-2025 à 09:50:47  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Je viens d'acheter un carpuride (w619), majoritairement pour usage balade/roadbook ...

Déjà un retex ou pas ?

ash ray cure a écrit :

Me reste juste à modéliser/imprimer un support pour le monter sur la moto :D

Tu prendrais des commandes éventuellement ? Si je craque pour l'un ou l'autre des choix. Les solutions au guidon sont bofs :D

mxpx a écrit :

plop ici.

BMW R12x0R(S/T) y en a pour tous les budgets. Voir les anciennes 1150 mais cela commence à être vieillot.
C'est confort et cela à suffisamment de gouache pour être vraiment sympa à rouler.
Sinon, une moto à courroie, genre une HD de route pour du plus coupleux ou la F800 ST/GT pour du plus léger.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°72468952
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 27-02-2025 à 10:31:09  profilanswer

Tranquille je dirais pas ça  :lol:
Y'a des furieux et c'est sympa de s'amuser sur leur routes  :love:
Aussi a moto des gros débiles, mention au gars en AT, a une main l'autre sur son tel qui zig zag au milieu du trafic sur la rocade de fort de France, alors que la route était bien détrempé, évidemment a moitié à poil, one life  :sol:

---------------
 - Toujours plus -
n°72469061
etiandim
C'est moi
Posté le 27-02-2025 à 10:42:59  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Ça a l'air pas mal du tout ça ! Je la télécharge.
J'utilise liberty rider mais j'en suis pas fana.

Tu roules en quoi ?

---------------
n°72469290
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 27-02-2025 à 11:08:13  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Déjà un retex ou pas ?

Pour l'instant j'ai seulement tenté de le démarrer via le câble usb, pour vérifier que ça fonctionne avant de m'emmerder à tout monter sur la moto.
La connexion Android auto a l'air de bien fonctionner, j'ai accès aux appli compatibles Android auto, et y'a bien un affichage split screen pour avoir le GPS en grand à gauche, et un petit encart à droite pour la musique en cours de lecture. C'est relativement réactif, sans être non plus un foudre de guerre.

J'ai pas mal hésité avec un autre de leur modèle, le w603, qui sont les 2 seuls avec mon w619 à ne pas être trop haut, avec un format "large". Le w603 a l'avantage d'avoir un capteur de luminosité (pas sur le mien), mais est moins large. Et comme je voulais l'affichage en split screen, j'ai privilégié le plus large.
Pour l'instant je regrette pas, mais je l'ai pas encore installé et testé en conditions réelles (ensoleillé/nuit).

Et j'ai commandé directement sur leur site, avec un code promo trouvé sur une review YouTube (182$ au lieu de 260$), je pourrai le retrouver ce soir si ça vous intéresse.
Commandé le 21, reçu le 26.

SirGallahad a écrit :

Tu prendrais des commandes éventuellement ? Si je craque pour l'un ou l'autre des choix. Les solutions au guidon sont bofs :D

Je suis en train de modéliser un support++, avec aussi des prises usb pour alimentation de la gopro, et fixation sur un support aftermarket spécifique à ma moto.
Mais celui là devrait être plus simple à modifier, donc yes, si ton besoin reste relativement similaire au mien, et que t'es en mesure de filer des mesures précises, avec plaisir  :D

etiandim a écrit :

Ça a l'air pas mal du tout ça ! Je la télécharge.
J'utilise liberty rider mais j'en suis pas fana.

Tu roules en quoi ?

R1250R

n°72469335
etiandim
C'est moi
Posté le 27-02-2025 à 11:15:18  profilanswer

Ben oui, je suis con :D

J'ai importé un gpx dans 68° depuis mon tel, ça va, c'est simple. Je testerai samedi si il fait beau.

---------------
n°72469655
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 27-02-2025 à 11:58:38  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Pour l'instant j'ai seulement tenté de le démarrer via le câble usb, pour vérifier que ça fonctionne avant de m'emmerder à tout monter sur la moto.  
La connexion Android auto a l'air de bien fonctionner, j'ai accès aux appli compatibles Android auto, et y'a bien un affichage split screen pour avoir le GPS en grand à gauche, et un petit encart à droite pour la musique en cours de lecture. C'est relativement réactif, sans être non plus un foudre de guerre.  

J'ai pas mal hésité avec un autre de leur modèle, le w603, qui sont les 2 seuls avec mon w619 à ne pas être trop haut, avec un format "large". Le w603 a l'avantage d'avoir un capteur de luminosité (pas sur le mien), mais est moins large. Et comme je voulais l'affichage en split screen, j'ai privilégié le plus large.  
Pour l'instant je regrette pas, mais je l'ai pas encore installé et testé en conditions réelles (ensoleillé/nuit).  

Et j'ai commandé directement sur leur site, avec un code promo trouvé sur une review YouTube (182$ au lieu de 260$), je pourrai le retrouver ce soir si ça vous intéresse.  
Commandé le 21, reçu le 26.

Ok, je vais attendre que tu béta test encore un peu  :o  
Sur le papier, par contre il y a un gros plus niveau son avec leur système iPlay qui me semble tellement plus logique. Le son viens du téléphone et pas du réplicateur d'écran. Du coup, j'ai encore plus le doute pour ma wishlist  :whistle:  

ash ray cure a écrit :

Je suis en train de modéliser un support++, avec aussi des prises usb pour alimentation de la gopro, et fixation sur un support aftermarket spécifique à ma moto.  
Mais celui là devrait être plus simple à modifier, donc yes, si ton besoin reste relativement similaire au mien, et que t'es en mesure de filer des mesures précises, avec plaisir  :D  

Je note c'est gentil :)

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°72469705
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 27-02-2025 à 12:04:06  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Ok, je vais attendre que tu béta test encore un peu :o
Sur le papier, par contre il y a un gros plus niveau son avec leur système iPlay qui me semble tellement plus logique. Le son viens du téléphone et pas du réplicateur d'écran. Du coup, j'ai encore plus le doute pour ma wishlist :whistle:

Oui, au début j'ai pas compris pour le son, et quand j'ai activé le truc pour que la connexion audio reste au niveau du tel c'était beaucoup mieux :D

C'est quoi les autres sur ta wishlist ?

Mais j'essaierai de faire un petit compte rendu quand j'aurai installé tout ça sur la moto. Et après aussi, quand 68° fonctionnera dessus via Android auto :D

n°72469733
SNoof
Ou pas...
Posté le 27-02-2025 à 12:06:57  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Extra cette appli ! Merci pour la reco !

n°72469905
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 27-02-2025 à 12:30:00  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Oui, au début j'ai pas compris pour le son, et quand j'ai activé le truc pour que la connexion audio reste au niveau du tel c'était beaucoup mieux :D

C'est quoi les autres sur ta wishlist ?  

Mais j'essaierai de faire un petit compte rendu quand j'aurai installé tout ça sur la moto. Et après aussi, quand 68° fonctionnera dessus via Android auto :D

La wishlist c'est une liste pèle mêle de tout ce que j'aimerais avoir moto ou non et qui sont un peu chers pour un achat impulsif.
Donc à la base, ayant pour projet de voyager en Europe en moto, je pensais au Garmin Zumo2 comme ajout intéressant.
Mais avec Carpuride qui fait des progrès à un tarif plus doux, je me dis que c'est envisageable.  
Car pour atteindre la différence de prix entre le le garmin et le carpuride en forfait Europe, il faut voyager un moment.
Donc cela fait réfléchir.

Pour 68° c'est a priori bien fait. J'ai mis autour de chez moi et les circuits proposés sont cohérent avec ce que j'ai en tête.
A tester en roulant.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°72469973
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-02-2025 à 12:41:39  profilanswer

l'IA qui écrit des fake news ça va trop loin.

http://www.lerepairedesmotards.com [...] -4-ans.php

Citation :

Le constructeur autrichien a décidé de prolonger la garantie légale de deux ans par deux années supplémentaires pour les acheteurs de motos des gammes Street et Travel propulsées par un bicylindre en ligne LC8c ou un V-Twin LC8. Cette extension de garantie est valable sur les véhicules en stock des millésimes 2023, 2024 et 2025

---------------
n°72469987
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-02-2025 à 12:45:06  profilanswer

Coq a écrit :

l'IA qui écrit des fake news ça va trop loin.

http://www.lerepairedesmotards.com [...] -4-ans.php

Citation :

Le constructeur autrichien a décidé de prolonger la garantie légale de deux ans par deux années supplémentaires pour les acheteurs de motos des gammes Street et Travel propulsées par un bicylindre en ligne LC8c ou un V-Twin LC8. Cette extension de garantie est valable sur les véhicules en stock des millésimes 2023, 2024 et 2025

[:leve le pied jeannot:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41789  41790  41791  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)