| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 13:56:07 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
+1 --------------- Time flies when you're a faggot. |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
Clairement --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Fight-Club |
Au bout d'un moment, ça commence à gratter Bref
Message cité 1 fois Message édité par Fight-Club le 26-02-2025 à 14:54:50 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Sield = Karen du monde motomobile --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 15:14:19 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Tonneau |
|
etiandim C'est moi | Quand ma bécane était chez BM post accident (quasi 1 mois), elle a souvent été déplacée entre leur lieu de stockage et la concession. --------------- Time flies when you're a faggot. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
mxpx ---- | plop ici. Je commence a fatiguer du dos, et ma s2r est pas adaptée pour les longs trajets. Si je vous dit confort / cardan / pas chère, vous me conseillez quoi ? Edit : mais qui reste joueur dans les routes de montagnes (j'ai pour projet d'aller de temps en temps en suisse). Message cité 6 fois Message édité par mxpx le 26-02-2025 à 21:18:15 |
|
sield Tueur de zombies ! | Triumph 1200 si tu ne cherches pas les sensations et qu'un écran exploité à 10% de sa surface avec un soft qui rame sa maman ne te gêne pas |
Duv37 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
r12*0r, mais ça cote --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Une RnineT --------------- Time flies when you're a faggot. |
Un GPS moto, compatible Android/IOS, développé par une équipe française, gratuit et qui cherche à le rester (en étant transparent sur les sources de financement). Pour l'instant seules les versions android/ios stock existent, mais les version android auto/carplay doivent aussi arriver d'ici quelques semaines. Sur leur site ils font un comparatif des différentes appli gps, c'est pas à prendre au pied de la lettre parce que ça inclus les fonctionnalités non encore présentes de 68°, mais c'est en passe de devenir le meilleur gps moto https://app68.eu/comparatif-app-gps-moto/ (la rubrique news et l'espace FAQ en bas de la page d'accueil donnent quelques info supplémentaires sur certaines fonctionnalités ou leur calendrier) Message cité 5 fois Message édité par ash ray cure le 26-02-2025 à 23:13:10 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2025 à 06:44:01 ![]()
|
SirGallahad Girouette Pro |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tranquille je dirais pas ça --------------- - Toujours plus - |
etiandim C'est moi |
Ça a l'air pas mal du tout ça ! Je la télécharge. Tu roules en quoi ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
J'ai pas mal hésité avec un autre de leur modèle, le w603, qui sont les 2 seuls avec mon w619 à ne pas être trop haut, avec un format "large". Le w603 a l'avantage d'avoir un capteur de luminosité (pas sur le mien), mais est moins large. Et comme je voulais l'affichage en split screen, j'ai privilégié le plus large. Et j'ai commandé directement sur leur site, avec un code promo trouvé sur une review YouTube (182$ au lieu de 260$), je pourrai le retrouver ce soir si ça vous intéresse.
|
etiandim C'est moi |
Ben oui, je suis con J'ai importé un gpx dans 68° depuis mon tel, ça va, c'est simple. Je testerai samedi si il fait beau. --------------- Time flies when you're a faggot. |
C'est quoi les autres sur ta wishlist ? Mais j'essaierai de faire un petit compte rendu quand j'aurai installé tout ça sur la moto. Et après aussi, quand 68° fonctionnera dessus via Android auto |
SNoof Ou pas... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | l'IA qui écrit des fake news ça va trop loin.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant