| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 11:23:34 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | SP pour ta meule non ? Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 25-02-2025 à 11:57:23 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Quand elle est pleine ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 25-02-2025 à 12:10:20 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Tu la qualifierais plutôt de ludo, sport, gt ou laput? --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 12:25:10 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
KaiserCz bros before hoes | si c'est pour un usage ballade/roadbook go GPS
|
bobby8921 | Avis aux bas-rhinois du topic. Je suis déjà allé plusieurs fois au Garage Koenig à Niedernai mais ça n'est pas du tout mon coin donc même si je le trouve très bien, ça ne m'arrange pas d'aller jusque là bas. Message cité 1 fois Message édité par bobby8921 le 25-02-2025 à 14:03:41 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2025 à 14:31:43 ![]()
|
bobby8921 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2025 à 14:44:08 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | Go zumo vu l'usage |
sield Tueur de zombies ! |
Ça fait 1 an que j'hésite à en prendre un, et maintenant qu'ils font une version avec enfin luminosité auto + dashcam ça me tente encore plus |
etiandim C'est moi | Ça fait pas un peu trop d'écrans sur une meule moderne ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Le tel lui est soit dans la poche de la veste, soit dans le vide poche en charge Donc ça fait 1 écran au quotidien, et 2 en cas de road trip |
etiandim C'est moi | La bulle est haute comment sur la super aventure ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
thibw |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw | j’étais juste reparti avec un filtre et un joint de bouchon |
Plus sérieusement elle est plutôt haute, car je l'ai changée pour la Givi truc plus. |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah bah j'allais dire ça, je payais la motorex a ce prix là y'a plus de 10ans, et chez le concess c'était ptetr bien 20€ le L --------------- - Toujours plus - |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ca a l'air chiant ton Georide. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant