| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 08:03:23 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
thibw | Voila, bien ca |
M_D_C Etre aimé par des cons | Trois photos pour vous montrer les différentes configurations de ma RE. - En mode duo avec selle passager et sissy bar - En mode Road trip avec porte bagage sissy bar et sac spécial sissy bar. - En mode ballade solo avec porte bagage. --------------- RIP YOKO |
oddjobb57 |
|
Srsim | À chaque changement de pneu, je me dis que ça y est, je vais faire mettre des TPMS internes et des valves coudées. Puis j'oublie. |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
KaiserCz bros before hoes | Tellement nulle cette meule, je serai curieux de savoir si ça se vend |
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 16:27:39 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Une SMT Harley quoi --------------- Time flies when you're a faggot. |
KaiserCz bros before hoes | Franchement on dirait un 1000 japonais des années 2000 ça marche bien mais c'est ultra linéaire et c'est une enclume avec une garde au sol pourrie |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-02-2025 à 18:17:26 |
Srsim |
Un Vstrom 1050 c'est moche pareil et ça tombe pas en panne |
Déjà parce que ça doit rouler 1500km par an max |
etiandim C'est moi | Un collègue en avait une, l'originale pas la 17", c'était son daily et il en était content. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Jamais vu cette meule en roadtrip, sur la route en ou dehors |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 16-02-2025 à 00:06:13 |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 16-02-2025 à 06:54:02 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Srsim | Il a un procès-verbal de gendarmerie non ? Ça a valeur légale mais est-ce que ça établit les responsabilités ? Message édité par Srsim le 16-02-2025 à 08:10:32 |
n0b0dy | Ils n’ont pas assisté à l’accident à priori.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 16-02-2025 à 08:26:51 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Etienne_pnu |
la justice |
sield Tueur de zombies ! | Je peux demander l'accès aux vidéos du périph pour mon accident ? |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 16-02-2025 à 12:02:32 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Tu peux demander à les voir dans le cadre du droit d'accès aux images de vidéo-protection te concernant, mais uniquement dans ce cadre là et pas dans celui d'un accident avec enquête ou quoi. --------------- Music is the most high! |
sield Tueur de zombies ! | C'est nul |
gnak |
Je crois que c'est limité à 70 sur tout le périph lyonnais jusqu'à très loin à l'extérieur, je dis ça je dis rien, va pas leur dire que tu roulais à 90, l'assurance va pas apprécier Message édité par gnak le 16-02-2025 à 16:32:08 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | (Déterrage)
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Grinch |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Rober_le_Perver |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-02-2025 à 08:28:39 |
sield Tueur de zombies ! |
|
n-ico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant