| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 18:20:45 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
ouf |
|
oddjobb57 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
oddjobb57 |
|
thibw |
Google tr412 = 11.3mm Y sont ou les vrais PRO ? Chatgpt pour voir : 8,8 mm → Plutôt pour les vélos, scooters ou motos plus anciennes avec chambres à air. Message édité par thibw le 12-02-2025 à 23:27:17 |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 23:25:29 ![]() ![]() |
oddjobb57 |
Message cité 1 fois Message édité par oddjobb57 le 12-02-2025 à 23:37:46 |
sield Tueur de zombies ! | Tant qu'à changer les pneus, mets des TPMS internes |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
KaiserCz bros before hoes |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pour un cardo acheté en 2020 ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
au pire t'auras une bonne surprise Message édité par KaiserCz le 13-02-2025 à 09:33:48 |
sield Tueur de zombies ! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | En tout cas ça se tente, le joint semble être déposable, le bloc batterie tient avec du scotch
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
etiandim C'est moi | De les traîner derrière la moto --------------- Time flies when you're a faggot. |
nikkoneo Ready To Race ! | Bon je remonte de quelques pages, mais j'étais en vacances
Non, c'est fixe ! A la base y'avait Paycar, donc un système de paiement via tiers de confiance pour les véhicules, qui a été racheter par leboncoin pour l'integrer à leur site. Le prix c'était par palier selon le prix de vente, mais plus maintenant, c'est 20€ le paiement via lbc. Car d'ailleurs ils avaient augmenté les prix par rapport a Paycar, c'était un peu l'abus !
Pas pareil sur les meubles.
Nope.
--------------- - Toujours plus - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est fait, on verra bien ce que ça dit. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
le SAV si le tarot est correct (et s'ils le font Message édité par KaiserCz le 13-02-2025 à 18:11:29 |
etiandim C'est moi | À part ceux qui roulent en duo, vous les utilisez pour quoi vos cardo ou sena ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
intercom quand on roule en TT avec un pote (chacun sur sa moto donc) le reste du temps Message édité par KaiserCz le 13-02-2025 à 18:20:02 |
sield Tueur de zombies ! | Qui c'est qui est aux urgences, après s'est fait prendre en sandwich entre une débile et la rambarde en béton du periph ? |
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
sield Tueur de zombies ! |
CR à venir Le CRS m'a dit : Message cité 4 fois Message édité par sield le 13-02-2025 à 19:44:07 |
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Etienne_pnu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant