Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8964 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41776  41777  41778  ..  42200  42201  42202  42203  42204  42205
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°72385518
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-02-2025 à 18:20:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui ras ici

mood
Publicité
Posté le 12-02-2025 à 18:20:45  profilanswer

n°72385577
gimly the ​knight
Posté le 12-02-2025 à 18:29:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

vous avez les videos de cochet en suggestion sur youtube quand elles sortent ? j'en ai littéralement aucune, tous les x mois je me souviens qu'il existe, je vais voir sa page et j'ai 8 videos de retard :(

Si t'es abonné tu les as normalement, en tout cas chez moi ca fonctionne.

n°72385590
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 12-02-2025 à 18:32:24  profilanswer

je le suis pourtant

l'algo qui a pété un boulon faut croire :o

me voila parti pour une soirée bien occupée du coup :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°72385737
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 12-02-2025 à 18:55:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

je le suis pourtant

l'algo qui a pété un boulon faut croire :o

me voila parti pour une soirée bien occupée du coup :D

T'as mis la cloche ?

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°72385934
ouf
Posté le 12-02-2025 à 19:29:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

vous avez les videos de cochet en suggestion sur youtube quand elles sortent ? j'en ai littéralement aucune, tous les x mois je me souviens qu'il existe, je vais voir sa page et j'ai 8 videos de retard :(

ça fait des soirées de rattrapage sympa

n°72386226
oddjobb57
Posté le 12-02-2025 à 20:23:10  profilanswer

oddjobb57 a écrit :

Bouchons TPMS reçus il y a quelques jours et montés sur ma VSTROM 800. Aucun problème de compatibilité avec ma moto. Il faut bien vérifier qu'il y ait assez d'espace pour un bouchon de valve plus gros sur sa moto. Dans certains cas, cela peut par exemple toucher les étriers de frein.

Après avoir creusé un peu le sujet, j'ai choisi ce modèle assez récent et "relativement" compact comparé à des modèles plus anciens qui contiennent des piles CR2032. Les piles sont plus petites pour mes bouchons: CR1632.
Un encombrement et un poids réduit, parfois pour moi qui ne comptait pas rééquilibrer mes pneus suite au montage de cet accessoire.

Voici ce que ça donne, ce n'est pas petit non plus:
https://i.ibb.co/g4Fcp2X/20240911-123820.jpg

Des petits écrous sont fournis avec un mini clé pour empêcher de pouvoir dévisser les bouchons à la main (et donc limiter le vol).

J'installe l'application qui est très facile à prendre en main. La synchronisation des bouchons se fait sans souci en scannant un code sur une carte fournie dans la boîte.

L'affichage est très clair avec l'affichage de la pression et température pour chaque pneu.
https://i.ibb.co/RYBw6bw/Screenshot [...] r-Care.jpg

On peut paramétrer ses propres seuils d'alerte:
https://i.ibb.co/SQc2Ym7/Screenshot [...] Care-1.jpg

Un bémol, après une longue période d'arrêt, les bouchons se mettent en veille prolongée et ne se synchroniseront donc plus avec l'appli. Pour réactiver tout ceci, il faut démarrer son trajet et après quelques centaines de mètres tout est en ordre avec un suivi en temps réel de la pression.  

Cela casse un peu mon habitude de vérifier la pression à l'arrêt avec mon compresseur, avant même d'utiliser la moto. Là ce serait plutôt comme aller à la station service la plus proche pour vérifier sa pression...
La plupart des modèles fonctionnent comme ceci, à l'exception de celui-ci beaucoup plus cher qui ne se met jamais en veille (et dont la durée de vie de la batterie annoncée est d'un an au lieu de 3-5 ans): https://www.amazon.fr/FOBO-Syst%C3% [...] hdGY&psc=1

Les bouchons font le taf et c'est sympa d'avoir relativement rapidement un statut sur ses pneus au début de chaque ballade. J'ai roulé jusqu'à 130 km/h et n'ai pas vu de comportement bizarre. Mais en même temps, j'avais fait une ballade de 2h avec mon pneu cloué en perdant la moitié de pression, sans être alerté davantage que "je ne sens pas très bien la moto". Ce n'est donc pas moi qui ai le meilleur toucher de route.  :D

Retour sur les bouchons TPMS après 5 mois d'utilisation et un peu plus de 5000 km. Ils fonctionnent toujours très bien et les valves en caoutchouc ont tenu le coup (pas de micro fuite).

Mes pneus d'origine en revanche, malgré un profil encore bon, ne me donnent plus trop confiance (j'ai décroché légèrement de l'arrière plusieurs fois lors de virages à allure lente (par exemple virage à 90 degrés dans une intersection). Ils ont pris 16000 km en un an.

J'ai pris rendez-vous pour les remplacer par des Michelin Road 6.

Je profite de cette occasion pour leur demander d'installer des valves en métal (qui supporteront mieux mes capteurs TPMS externes).

C'est là que ça se complique. Sur les différents sites moto, les valves existent en 2 tailles : 8.3mm ou 11.3mm (car le diamètre du trou de la jante varie selon la moto).

Après avoir appelé plusieurs concessionnaires, personne n'a pu me garantir à 100% la taille à utiliser (il faut démonter la valve pour mesurer le trou de la jante).

Mes recherches sur la toile s'avèrent vaines aussi; le seul élément d'information est que "les japonaises sont en 11.3 et les européennes en 8.3".

Est-ce une info véridique qui s'appliquent encore de nos jours ? Mon modèle de moto est une Suzuki VSTROM 800 SE (jantes tubeless).

n°72386473
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-02-2025 à 21:05:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

Je suis abonné donc ça pop dans mon flux "abonnements" [:spamafote]

---------------
Music is the most high!
n°72386710
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-02-2025 à 21:44:01  profilanswer

oddjobb57 a écrit :

Retour sur les bouchons TPMS après 5 mois d'utilisation et un peu plus de 5000 km. Ils fonctionnent toujours très bien et les valves en caoutchouc ont tenu le coup (pas de micro fuite).

Mes pneus d'origine en revanche, malgré un profil encore bon, ne me donnent plus trop confiance (j'ai décroché légèrement de l'arrière plusieurs fois lors de virages à allure lente (par exemple virage à 90 degrés dans une intersection). Ils ont pris 16000 km en un an.

J'ai pris rendez-vous pour les remplacer par des Michelin Road 6.

Je profite de cette occasion pour leur demander d'installer des valves en métal (qui supporteront mieux mes capteurs TPMS externes).

C'est là que ça se complique. Sur les différents sites moto, les valves existent en 2 tailles : 8.3mm ou 11.3mm (car le diamètre du trou de la jante varie selon la moto).

Après avoir appelé plusieurs concessionnaires, personne n'a pu me garantir à 100% la taille à utiliser (il faut démonter la valve pour mesurer le trou de la jante).

Mes recherches sur la toile s'avèrent vaines aussi; le seul élément d'information est que "les japonaises sont en 11.3 et les européennes en 8.3".

Est-ce une info véridique qui s'appliquent encore de nos jours ? Mon modèle de moto est une Suzuki VSTROM 800 SE (jantes tubeless).

C'est quoi la question au fond?
Si c'est le PROFESSIONNEL qui va poser les valves, laisse-le chercher lui-même, c'est son taf :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°72386855
oddjobb57
Posté le 12-02-2025 à 22:08:04  profilanswer

Coq a écrit :

C'est quoi la question au fond?
Si c'est le PROFESSIONNEL qui va poser les valves, laisse-le chercher lui-même, c'est son taf :o

Il n'a pas la pièce et je dois la commander (je cherche une valve droite métal). La question c'est valve 8.3mm ou 11.3mm.

n°72387254
thibw
Posté le 12-02-2025 à 23:25:29  profilanswer

oddjobb57 a écrit :

Google
Suzuki parts
800cc ,vstromse
Éclaté des roues
Valve part number = 43130-24A00-000 / Valve TR412

Google tr412 = 11.3mm
Tr438 = 8.8mm

Y sont ou les vrais PRO ? [:cetrio:1]

Chatgpt pour voir :
11,3 mm → Standard pour la plupart des motos modernes avec jantes tubeless.

8,8 mm → Plutôt pour les vélos, scooters ou motos plus anciennes avec chambres à air.

Message édité par thibw le 12-02-2025 à 23:27:17
mood
Publicité
Posté le 12-02-2025 à 23:25:29  profilanswer

n°72387265
oddjobb57
Posté le 12-02-2025 à 23:28:00  profilanswer

:jap:

ChatGPT raconte souvent de la merde par contre quand on creuse. J'ai trouvé ce lien entre temps qui résume bien la situation:
https://www.kurveygirl.com/products [...] tion-guide

(Ou alternativement ChatGPT ne considère pas les Aprilia, Ducati, BM, Triumph comme des motos modernes  :o  )

EDIT: J'avais aussi suivi la piste TR412 hier et voici l'ineptie qu'il m'avait sorti:

Non, les TR-412 ne sont pas forcément du 11,3 mm. Le TR-412 est en fait un modèle de valve droite, mais il existe dans différents diamètres. Par exemple :

TR-412 (standard) → diamètre de 8,3 mm (couramment utilisé pour les voitures).
TR-412 (large) → diamètre de 11,3 mm, parfois utilisé pour des motos ou des jantes plus larges.
Donc, si tu as des valves TR-412, il est important de vérifier si ce sont des modèles avec un diamètre de 8,3 mm ou 11,3 mm, surtout pour ta V-Strom 800RE. Le diamètre de la valve doit correspondre à celui du trou de la jante.

Si tu recherches des valves de 11,3 mm, assure-toi qu'elles soient bien spécifiées pour ce diamètre, en particulier si tu utilises des capteurs TPMS externes.

Message cité 1 fois
Message édité par oddjobb57 le 12-02-2025 à 23:37:46
n°72387324
sield
Tueur de zombies !
Posté le 12-02-2025 à 23:44:42  profilanswer

Tant qu'à changer les pneus, mets des TPMS internes  [:catalonix:10]

n°72387379
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 13-02-2025 à 00:19:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

Je suis abonné à sa chaîne, j'en loupe pas une.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°72387601
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-02-2025 à 06:35:24  profilanswer

Tant qu'à avoir des tpms internes, prends une moto qui a l'option de base  [:catalonix:10]  [:catalonix:10]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°72387893
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2025 à 08:53:12  profilanswer

oddjobb57 a écrit :

:jap:

ChatGPT raconte souvent de la merde par contre quand on creuse. J'ai trouvé ce lien entre temps qui résume bien la situation:
https://www.kurveygirl.com/products [...] tion-guide

(Ou alternativement ChatGPT ne considère pas les Aprilia, Ducati, BM, Triumph comme des motos modernes  :o  )

EDIT: J'avais aussi suivi la piste TR412 hier et voici l'ineptie qu'il m'avait sorti:

Non, les TR-412 ne sont pas forcément du 11,3 mm. Le TR-412 est en fait un modèle de valve droite, mais il existe dans différents diamètres. Par exemple :

TR-412 (standard)  diamètre de 8,3 mm (couramment utilisé pour les voitures).
TR-412 (large)  diamètre de 11,3 mm, parfois utilisé pour des motos ou des jantes plus larges.
Donc, si tu as des valves TR-412, il est important de vérifier si ce sont des modèles avec un diamètre de 8,3 mm ou 11,3 mm, surtout pour ta V-Strom 800RE. Le diamètre de la valve doit correspondre à celui du trou de la jante.

Si tu recherches des valves de 11,3 mm, assure-toi qu'elles soient bien spécifiées pour ce diamètre, en particulier si tu utilises des capteurs TPMS externes.

Tu prends des 11,3 mm et si besoin tu agrandi le trou de jante...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°72387924
MsieurDams
Posté le 13-02-2025 à 08:59:40  profilanswer

Allez sinon mon cardo freecom4 qui ne tient plus la charge. Ça fait deux fois que d'une semaine à l'autre quand je veux l'allumer rien ne se passe.
Si je le branche, il s'allume, renvoie 100% de batterie sur le téléphone. Tout ça pour qu'au bout de 30 minutes il s'éteigne à nouveau.

Si je le recharge à bloc, il reste 2 jours branché sur le casque et se décharge à nouveau.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°72388043
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-02-2025 à 09:20:21  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Allez sinon mon cardo freecom4 qui ne tient plus la charge. Ça fait deux fois que d'une semaine à l'autre quand je veux l'allumer rien ne se passe.  
Si je le branche, il s'allume, renvoie 100% de batterie sur le téléphone. Tout ça pour qu'au bout de 30 minutes il s'éteigne à nouveau.  

Si je le recharge à bloc, il reste 2 jours branché sur le casque et se décharge à nouveau.

SAV :o

n°72388086
MsieurDams
Posté le 13-02-2025 à 09:27:25  profilanswer

Pour un cardo acheté en 2020 ? [:tinostar]

---------------
n°72388099
sield
Tueur de zombies !
Posté le 13-02-2025 à 09:28:46  profilanswer

Tiens ça me fait penser que j'ai eu des soucis de matériel dernièrement (non pas celui auquel vous pensez  [:cerveau du chaos] ) :

Cardo Edge :
Il a moins d'un an, et le micro ne marchait plus.
Je suis allé chez Dafy (qui ne fait plus les pièces Cardo) et le gars m'a dit après avoir regardé que c'était le micro qui était HS.
Plutôt que de tout renvoyer en SAV, j'ai commandé pour 10€ un nouveau micro dans la boutique d'à côté : problem solved  [:yann39]

Veste chauffante Gerbing eliner :
Moins d'un an aussi, achetée chez Ixtem Moto. Le câble dans la manche gauche, servant à alimenter le gant chauffant, ne marchait plus.
SAV Ixtem très réactif, renvoi chez Gerbing... mais à mes frais  [:cadance-mlp:4]
En moins d'une semaine suite à l'envoie je recevais à domicile une veste neuve  [:yann39]

n°72388130
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-02-2025 à 09:33:36  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Pour un cardo acheté en 2020 ? [:tinostar]

ça se tente :spamafote:

au pire t'auras une bonne surprise

Message édité par KaiserCz le 13-02-2025 à 09:33:48
n°72388611
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-02-2025 à 10:46:12  profilanswer

C'est la maladie de tous ces petits appareils (casques BT, montres connectées, etc, ...). Ils meurent par leur batterie qui n'est pas remplaçable et généralement pas couverte "hors garantie".

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°72388845
sield
Tueur de zombies !
Posté le 13-02-2025 à 11:27:15  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est la maladie de tous ces petits appareils (casques BT, montres connectées, etc, ...). Ils meurent par leur batterie qui n'est pas remplaçable et généralement pas couverte "hors garantie".

Ou alors tu peux la faire changer, mais tu perds l'étanchéité...

n°72388997
MsieurDams
Posté le 13-02-2025 à 11:47:15  profilanswer

En tout cas ça se tente, le joint semble être déposable, le bloc batterie tient avec du scotch

Cardo Scala rider freecom 4 battery replacement
https://i.ytimg.com/vi/yezqagbNb0A/mqdefault.jpg

---------------
n°72389724
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-02-2025 à 13:25:37  profilanswer

sield a écrit :

Ou alors tu peux la faire changer, mais tu perds l'étanchéité...

Suivant l'objet oui, mais c'est pas toujours le cas hélas. C'est souvent des batteries lithium et on recharge les bidules à fond, on les laisse parfois chargés/en charge à 100% pendant des jours ou alors on les oublie un certain temps à 0% ... Tout ce que ce type de batterie déteste en fait.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°72390085
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-02-2025 à 14:10:17  profilanswer

MsieurDams a écrit :

En tout cas ça se tente, le joint semble être déposable, le bloc batterie tient avec du scotch

Cardo Scala rider freecom 4 battery replacement
https://i.ytimg.com/vi/yezqagbNb0A/mqdefault.jpg

demande au SAV, peut-être il te proposeront un remplacement de la batterie à pas trop cher

n°72390834
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 13-02-2025 à 15:58:49  profilanswer

3615 Mylife
Je rentre du taf en bécane tranquillement et une gentille petite dame sort de son stationnement en sens inverse, donc face à moi, sans clignotants... Manœuvre d'évitement, j'ai failli taper la voiture qui arrivait en face! Sauf que derrière moi, c'était des Gendarmes: ils bloquent la voiture en question, moi je me gare, et là tout devient presque jouissif: la conductrice qui m'insulte en me disant que je pourrai faire attention et que je roulais trop vite, forcément, je suis motard!!  :O
Les Gendarmes, en train de descendre de leur voiture, sont témoins de la scène!
Résultats: un PV pour le stationnement en sens inverse, un PV pour la ligne blanche qu'elle a dûe traverser pour se garer, les trois points qui vont avec et elle va être convoquée pour insulte publique à la Gendarmerie !!
Et moi peut être convoqué car elle a dit aux Gendarmes que j'avais eu des propos racistes et qu'elle voulait porter plainte sauf qu'ils étaient là dès le départ et qu'ils n'ont rien entendu de tel!!  :fou:

---------------
... la connerie aussi!!
n°72390913
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 13-02-2025 à 16:15:37  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

3615 Mylife
Je rentre du taf en bécane tranquillement et une gentille petite dame sort de son stationnement en sens inverse, donc face à moi, sans clignotants... Manœuvre d'évitement, j'ai failli taper la voiture qui arrivait en face! Sauf que derrière moi, c'était des Gendarmes: ils bloquent la voiture en question, moi je me gare, et là tout devient presque jouissif: la conductrice qui m'insulte en me disant que je pourrai faire attention et que je roulais trop vite, forcément, je suis motard!! :O
Les Gendarmes, en train de descendre de leur voiture, sont témoins de la scène!
Résultats: un PV pour le stationnement en sens inverse, un PV pour la ligne blanche qu'elle a dûe traverser pour se garer, les trois points qui vont avec et elle va être convoquée pour insulte publique à la Gendarmerie !!
Et moi peut être convoqué car elle a dit aux Gendarmes que j'avais eu des propos racistes et qu'elle voulait porter plainte sauf qu'ils étaient là dès le départ et qu'ils n'ont rien entendu de tel!! :fou:

Y a des gens t'as envie de les faire brûler.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°72390971
etiandim
C'est moi
Posté le 13-02-2025 à 16:27:56  profilanswer

De les traîner derrière la moto  [:etiandim:1]

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°72391082
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-02-2025 à 16:48:33  profilanswer

Bon je remonte de quelques pages, mais j'étais en vacances :o
Je pense que ca peut servir d'éclaircir :)

SirGallahad a écrit :

Pas de limite à ma connaissance. Mais ils prennent une com en %.

Non, c'est fixe ! A la base y'avait Paycar, donc un système de paiement via tiers de confiance pour les véhicules, qui a été racheter par leboncoin pour l'integrer à leur site. Le prix c'était par palier selon le prix de vente, mais plus maintenant, c'est 20€ le paiement via lbc. Car d'ailleurs ils avaient augmenté les prix par rapport a Paycar, c'était un peu l'abus !
Sinon leboncoin integre le paiement via pack serenité qui inclus aussi des garanties mecanique etc. mais c'est plus cher.

etiandim a écrit :

Dernière vente, un meuble de 800€, ils avaient pas pris de com de mémoire

Pas pareil sur les meubles.

Nope.
Plutot ces liens-la qui nous interesse pour les véhicules quand on achète :
https://assistance.leboncoin.info/h [...] d-occasion
et
https://assistance.leboncoin.info/h [...] d-occasion

---------------
 - Toujours plus -
n°72391543
MsieurDams
Posté le 13-02-2025 à 18:05:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

demande au SAV, peut-être il te proposeront un remplacement de la batterie à pas trop cher

C'est fait, on verra bien ce que ça dit.
Mais à 10-16 balles la batterie compatible, plus de l'aide du beau frère équipé en matos de précision côté fer à souder et c'est parti.

---------------
n°72391572
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-02-2025 à 18:11:18  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Mais à 10-16 balles la batterie compatible, plus de l'aide du beau frère équipé en matos de précision côté fer à souder et c'est parti.

ça peut aussi

le SAV si le tarot est correct ça peut offrir une certaine "assurance" que c'est bien fait et avec un joint neuf par ex.

n°72391573
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-02-2025 à 18:11:18  profilanswer

MsieurDams a écrit :

ça peut aussi

le SAV si le tarot est correct (et s'ils le font :D) ça peut offrir une certaine "assurance" que c'est bien fait et avec un joint neuf par ex.

Message édité par KaiserCz le 13-02-2025 à 18:11:29
n°72391580
MsieurDams
Posté le 13-02-2025 à 18:12:29  profilanswer

En tout cas je ne remets pas 100€+ dans un nouveau cardo pour ce genre de conneries.

---------------
n°72391598
etiandim
C'est moi
Posté le 13-02-2025 à 18:16:26  profilanswer

À part ceux qui roulent en duo, vous les utilisez pour quoi vos cardo ou sena ?

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°72391614
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-02-2025 à 18:19:44  profilanswer

etiandim a écrit :

À part ceux qui roulent en duo, vous les utilisez pour quoi vos cardo ou sena ?

musique 90% du temps

intercom quand on roule en TT avec un pote (chacun sur sa moto donc) le reste du temps
"oh putain fais gaffe y'a une bosse de fdp"
"hein ? t'as dit quoi ? ..... oh putaiinnnnnnn"
:D

Message édité par KaiserCz le 13-02-2025 à 18:20:02
n°72391786
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2025 à 18:50:00  profilanswer

Mme a eut l' idée de faire changer la chambre à air du Chappy dans un boui-boui scooter dans le 15 eme, on fourni la chambre à air ... 55€  le forfait , je pensais que n avoir pour 30€ a tout casser....tain mais les voleurs, j'aurais du y aller en jogging casquette... :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°72391915
sield
Tueur de zombies !
Posté le 13-02-2025 à 19:07:42  profilanswer

Qui c'est qui est aux urgences, après s'est fait prendre en sandwich entre une débile et la rambarde en béton du periph ?
Devinez  :O  :O  :O

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/360409

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/360415

n°72391955
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 13-02-2025 à 19:17:06  profilanswer

sield a écrit :

Qui c'est qui est aux urgences, après s'est fait prendre en sandwich entre une débile et la rambarde en béton du periph ?
Devinez  :O  :O  :O  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/360409

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/360415

:sweat:  Et tu es dans quel état ? Gros bobo ou pas ?

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°72392072
sield
Tueur de zombies !
Posté le 13-02-2025 à 19:43:09  profilanswer

big-or-no a écrit :

:sweat: Et tu es dans quel état ? Gros bobo ou pas ?

Paradoxalement non :D
Enfin j'attends l'analyse de la radio, mais c'est le pied qui a pris [:dj0ul:1]

CR à venir  :O

Le CRS m'a dit :
vous pourrez dire que vous avez eu... une super adventure  [:horatio caine]

Message cité 4 fois
Message édité par sield le 13-02-2025 à 19:44:07
n°72392133
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 13-02-2025 à 19:54:16  profilanswer

sield a écrit :

Paradoxalement non :D  
Enfin j'attends l'analyse de la radio, mais c'est le pied qui a pris [:dj0ul:1]

CR à venir  :O  

Le CRS m'a dit :
vous pourrez dire que vous avez eu... une super adventure  [:horatio caine]

Content que tu sois rien !!

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°72392141
Etienne_pn​u
Posté le 13-02-2025 à 19:55:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41776  41777  41778  ..  42200  42201  42202  42203  42204  42205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)